| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 09:50:15 ![]() ![]() |
cartemere |
Mais ça ne part pas |
niku viaggiando controvento |
|
Drizzt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:06:46 ![]()
|
patx3 |
Petite discussion houleuse pendant le repas de noël avec le beau père, maire de son village. Ils font une communauté de communes avec environ 5000 habitants. Entité qui est dotée de son budget. Bien entendu, en dépit de la mutualisation, il ne baisse pas le budget de sa commune, il va faire construire une mairie (400 hab) alors que la communauté de communes va faire son propre bâtiment, ils vont faire une salle polyvalente commune alors que chaque village a déjà la sienne, et au sein de la communauté, ils ont nommé 17 présidents touchant chacun 400 € par mois, ce qui représente le montant moyen d'une taxe d'habitation. 200 foyers paieront alors une taxe uniquement pour payer des postes qui ne servent à rien. Et mon beau père trouve tout cela normal... Voilà pourquoi ce pays ne tourne pas et pourquoi nos impôts ne cessent d'augmenter... C'était noël, j'ai changé de sujet pour ne pas faire parti de la une du journal local le lendemain matin... Message cité 7 fois Message édité par patx3 le 27-12-2012 à 10:12:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
galaxnordist |
Golfe Persique = 20 pour cent seulement des importations de petrole des USA. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 27-12-2012 à 10:25:20 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:24:45 ![]() ![]() |
moonboots |
bref la démocratie ferait du bien à tous niveaux Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-12-2012 à 10:31:39 |
gel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:54:12 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patx3 | Vous trouverez dans le lien ci-dessous, les rémunérations des présidents et vices présidents :
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-Thorgal- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est quand même déprimant, les prix parisiens.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel |
|
Lagoon57 |
|
alb Chaotic Good | Le premier paragraphe : son cas Désolé si je blink Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-12-2012 à 12:29:44 |
patx3 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 6 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-12-2012 à 12:38:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 27-12-2012 à 12:37:46 |
alb Chaotic Good | Faut avouer que c'était pas clair, tu pourrais jamais faire écrivain Message édité par alb le 27-12-2012 à 12:38:05 |
r06 |
|
r06 | Sinon elfe du fond de son TT souhaite joyeux noël à tout le monde (sauf à zyx j'imagine que vous avez un passif.... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 27-12-2012 à 13:06:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Lagoon57 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Hoiniel |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |