| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on sent la nervosité gagner alors que le phénomène des touristes a toujours du exister ... sinon
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 13:31:50 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
philippe06 |
Un accident de crédit modéré de la France ou un retour de l'inflation.
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
renardrouge | Il faudrait faire payer les visites, même pas chère... Ca supprimerait les touristes en grand nombre. Et les agences pourraient faire des forfaits! 10 visites achetées, la 11ème est gratuite. De la concurrence quoi.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
SuperAbsorbant | Ça m'énerverai encore davantage si je devais payer pour visiter des biens qui ne correspondent pas à mes critères. --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
SuperAbsorbant | Tant qu'on parle des agents immobiliers, y'a que moi qui rencontre des difficultés ? Je m'explique:
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 22:42:31 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir | Un article supplémentaire confirmant une fois de plus à quel point la bulle immobilière de notre pays est une plaie pour la grande majorité des français : http://www.marianne.net/Immobilier [...] 24840.html Désolé si c'est déjà passé ici, ce qui est fort probable. |
psgman91 |
|
niku conomie conomie la team |
|
c2800 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 13:19:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chocolathe | La déduction d'IR est-elle toujours en vigueur pour l'achat d'une résidence principale financée par un prêt --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
papillonnette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des agents immobilier pas top. franchement, pour le montant de commission, ça me ferait chier de passer par une agence vu que je dois passer 10 fois plus de temps à éplucher les annonces. Message cité 2 fois Message édité par schmurtz le 25-12-2012 à 18:44:29 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai demandé au Père Noël un krach immo pour cadeau.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
niku conomie conomie la team | Sinon, vous connaisez un blog ou site qui détaille comment on regle un achat entre particuliers ? |
niku conomie conomie la team | Autre question, c'est quoi la marge de négo sur les terrains constructibles? (entre 35 000 et 50 000e) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chrissud |
|
|
kida |
Message édité par kida le 26-12-2012 à 11:13:12 --------------- .::| Feedback |::. |
|
|
gel | La construction de logements neufs plonge en France
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
gel |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 26-12-2012 à 12:02:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
dreamer18 CDLM | http://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 46569.html
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 26-12-2012 à 12:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |