| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 14:10:51 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
SigH-Max Improbable |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DVDAI | Ha bah j'ai raté ça en effet |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-11-2012 à 14:28:49 |
ztg |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:17:11 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Black_Jack Bo_Jack | Adieu immo --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue | J'éviterais de me réjouir trop vite à votre place , rappelez vous 2007 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ztg | tu veux dire 2007 quand Sarko disait qu'il voulait des suprimes a la francaise? |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Tehell noob | Quelle horreur les commentaires... Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 27-11-2012 à 16:03:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:11:59 ![]()
|
Patchou |
Il est plusieurs, pour que tu le mettes au pluriel? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:34:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ztg |
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 27-11-2012 à 16:44:02 |
Lagoon57 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 27-11-2012 à 16:46:14 |
Black_Jack Bo_Jack |
ztg |
|
ztg |
|
Black_Jack Bo_Jack |
flash23 Fin de race brainwashée | Immobilier: Les acquéreurs attendent encore
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Bonjour à tous,
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi c'est pas l'exemple que j'ai. |
pilef | Non il doit payer les trois taxes d'habitation. |
phila | qu'il demande à un AI par téléphone --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Pour l'activité, c'est plus la TH normalement. Message édité par fastA le 27-11-2012 à 17:32:34 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
patx3 |
Les documents qu'il reçoit de l'administration fiscale ne sont que des bouts de papier qui n'engagent à rien. Il n'a donc rien à payer s'il téléphone aux impôts ! Sinon, l'administration fiscale ne se trompe pas, il doit payer 3 fois (dont une qui est la CFE/CET et non la TH). Message édité par patx3 le 27-11-2012 à 17:34:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |