| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:58:03 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Innolis_Jevede 70 |
Ya aussi un autre truc à prendre en compte : les achats qui seront destinés à être remplacé (disons avec une forte probabilité) (f3 avec un jeune couple par exemple) les achats définitifs (ou avec une forte probabilité de l'être, femme ayant perdu son mari à la recherche d'un f2 / f3, vieux couple qui prend un maison pour finir leurs jours etc). Dans le 1er cas, il y a revente et achat juste derrière, donc peut importe le marché qu'il baisse ou qu'il monte, vu que le rachat n'est pas très éloigné de la vente, globalement, tu n'es pas vraiment perdant, on vend peu chère, mais on peut alors acheter peu chère.. dans le deuxième cas, l'agent est dépensé et reste bloqué jusqu'à une future transmission.. Donc quand t'es jeune et que tu a déjà le projet de revendre et d'acheter derrière, c'est moins risqué comme projet que quand tu n'es pas sur de bouger, et là déjà, il faut faire un choix plus judicieux Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-11-2012 à 23:09:16 --------------- 7666 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor | Et voila mon premier message et les premières réponses
C'est beau cet accueil HFR immo Message cité 2 fois Message édité par Professor le 23-11-2012 à 23:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 23:32:45 ![]() |
Professor |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 23:44:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 23:44:48 ![]() |
panda_man This time is different |
Professor |
|
Joyrock |
|
Professor |
Joyrock |
|
Professor |
|
Joyrock |
Par contre la contrepartie c'est que je ne cotise pas des masses dans ma retraite privée pendant ce temps là (je fou 90% ce que je met de côté dans mon emprunt pour rembourser vite). Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-11-2012 à 00:57:53 |
Professor |
|
r06 |
C'est marrant je pense exactement le contraire... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-11-2012 à 08:56:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gonc | Sur Besançon, les prix continue de baisser petit à petit, et c'est sur l'affichage, j'ose pas imaginé sur les prix de vente --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
paracyber |
Message édité par paracyber le 24-11-2012 à 10:03:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pik3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 10:09:26 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |