| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:24:27 ![]() j'avais oublié qu'on était vendredi |
Professor |
|
pik3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | ça marche tout le temps --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | ça marche tout le temps Message édité par Van Winkle le 23-11-2012 à 20:38:11 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:38:45 ![]() AAF
|
Professor |
|
moyenne lissé sur 3 ans lutain de merde 90k€ sur 30ans me souvient pourquoi j'emprunte en 10 Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-11-2012 à 20:45:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:51:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que achat > location sur le long terme.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
partage ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi, on te l'a déjà expliqué.
Ah si, si là :
Servi à quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Ne le brutalisez pas --------------- Horse_man |
Van Winkle Tchic tcha | Mais puisqu'il vous dit qu'il ne vous répondra pas !!! --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Professor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Professor |
bento51 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est la fête ici, depuis qu'on a dépassé la page 10k.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Le délire sur Limoges... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
chin jo | Mes excuses.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |