|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:20:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-06-2008 à 18:38:56 |
papillonnette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:53:32 |
phila |
zyx NCC - 1701 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-06-2008 à 19:52:33 --------------- [Folio Photos] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
dolohan Busard amateur |
|
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Hoiniel |
C'était sympa et bien placé CVF. :') Message édité par Hoiniel le 09-06-2008 à 20:37:39 |
StefSamy VC FTW |
dolohan Busard amateur |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-06-2008 à 21:15:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 09-06-2008 à 23:13:26 |
chin jo | Méga flag pour dans bientôt --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
yopyopyop หมดตูด | lol tu peux pas trouver un appart sympa à louer bien sur |
sire de Botcor Armorican way of life | Cadarach ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chin jo | Non.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-06-2008 à 00:56:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, apparement, quelqu'un vent nous mettre dans la gueule "l'exception qui confirme la règle" --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |