| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 20:51:25 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 05-10-2003 à 22:00:52 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xiluoc un pc pour les unirs .... | thks --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | de rien --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xiluoc un pc pour les unirs .... | Message édité par xiluoc le 06-10-2003 à 13:59:22 --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:58:30 ![]() ![]() |
DavidUL | j'ai un probleme d'architecture des systemes informatiques là --------------- mon site à moi ! :hello: |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Neo_XP Dawa'z addict | Trouvez tous les couples d'entiers naturels (x,y) tels que 4(x+3)=3y
--------------- Mais ouais |
verdoux And I'm still waiting | C'est simple:
|
Neo_XP Dawa'z addict | merci pour ta réponse, mais je comprend pas du tout comment tu arrives a ce résultat --------------- Mais ouais |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | faut partir du fait que 4 ne divise pas 3y, donc x+3 divise 3y (theoreme de ché pu ki --------------- iRacing, LA simu automobile |
burgergold 5$? va chez l'diable! | "Trouver un repère pour cet espace"
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DavidUL |
UP svp... au moins les bonnes reponses ke je sache ke je ne fais pas n'importe koi --------------- mon site à moi ! :hello: |
cow2 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Dites les matheux, est ce que quelqun connaitrait un bon lien d'introduction à la théorie des motifs d'Alexandre Grothendieck ? J'ai cherché un peu sur google, mais j'ai rien trouvé me permettant d'en comprendre les fondements ... --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
verdoux And I'm still waiting | Un petit survol presque abordable:
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-10-2003 à 14:51:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidUL |
--------------- mon site à moi ! :hello: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-10-2003 à 14:56:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidUL |
C'est pas pour le b) ça ? --------------- mon site à moi ! :hello: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ben d'après l'énoncé, ils te demande H(z) et sur le schéma H(p) est sous Bo(p) et G(p)..
Message édité par darth21 le 07-10-2003 à 15:08:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidUL |
ah oué tu as raison --------------- mon site à moi ! :hello: |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-10-2003 à 15:25:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cow2 |
Message édité par cow2 le 07-10-2003 à 15:27:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est vrai que j'y pensais plus à ça.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidUL |
Message édité par DavidUL le 07-10-2003 à 15:49:36 --------------- mon site à moi ! :hello: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cow2 |
|
cow2 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
cow2 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |