| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:54:42 ![]() ![]() |
liugimm |
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 16-06-2003 à 20:56:28 |
moquette le maître des clefs | c est quoi les hypotheses pour avoir une matrice diagonalisable (surtout celle avec le polynome caracteristique ) |
jaja79 Voodoo powaaa | faut qu'elle soit carree mdr
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
moquette le maître des clefs |
|
Library |
|
Library |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:19:09 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-06-2003 à 21:21:25 |
|
Library |
|
|
|
mrbebert |
Je me rappelle connaitre ces mots, mais je ne comprends strictement plus rien à leur signification |
Library |
|
moquette le maître des clefs | c est quoi les autres hypotheses: y en a une notament qui porte sur les noyaux, je vous cite celle que je connais:
|
|
Library |
|
moquette le maître des clefs | je m en souviens d un autre:
|
Library |
|
Cerby | voila j'ai une petite question a propos du bac:
|
Library | oui c'est bien ca |
Cerby | oui mais je vois pas trop comment calculer ca...
|
Library | l'intégrale c'est pas le ln d'une fonction
|
Cerby | oui ca je le sais mais un truc du type integrale de 1/f(x) souvent t'as le droit a un ln pour le calcul de la primitive |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pour le sujet de maths (S) je vise 4/5 maxi ! |
Cerby | ils vont remonter les notes je pense ,perso moi ca va encore mis a part qq couilles ou j'ai mal lu l'enoncé ou alors l'integrale que j'ai pas su faire |
Library |
|
Cerby | hum arctan en terminale je sais pas mais la j'ai un doute (deja que tan tout court on voit pas trop ce que c'est...) |
Caedes |
|
Cerby | oui???
|
Caedes | Ben c'est un peu honteux de pas savoir ce que c'est un arctan en terminale... et encore bien plus une tangente... tu sais, sin(x)/cos(x)... |
Cerby | ben c'est le seul truc qu'on sait, on nous dit tan=sin/cos et arctan=tan^(-1) mais bon pour ce qui est du pourquoi du comment et de ce que reprensente tan dans le cercle trigo tu peux toujours te brosser |
Caedes | HUH!
|
|
Caedes |
|
Cerby | euh tu viens d'ou caedes?? |
Caedes |
|
Cerby | ouai donc si M est le point sur la tangente et O le centre du cercle:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |