| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:07:50 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
cow2 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est ce ke j'ai utilisé pour prouver ke la droite est bien asymptote a la courbe (avec lim=0) mais j'ai pas du suivre le cours sur la position de l'asymptote --------------- Mais ouais |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Neo_XP Dawa'z addict |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 22:31:25 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | cette semaine j'ai rencontré ma premiere application linéaire non continue, ca marque la vie d'un homme ca.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
verdoux And I'm still waiting | Oui en se promenant dans les espaces infinis on rencontre souvent des êtres étranges. Message édité par verdoux le 09-10-2003 à 00:00:31 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
burgergold 5$? va chez l'diable! | last hope, je cherche simplement confirmation
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | iolsi>les fonctions continues nulle part dérivables c'est pas mal non plus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cow2 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-10-2003 à 18:06:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | maintenant que tu as montré qu'ils sont isocèles, écris les relations entre les angles (cf mon post plus haut) et tu vas trouver ton résultat --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben lire sur le graphique un encadrement plus précis que ]0,pi] --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Neo_XP Dawa'z addict | cai un peu con comme kestion, ca me parait trop simple --------------- Mais ouais |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben ouais peut-être mais je vois pas ce que ça peut être d'autre... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prems Just a lie |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | t'aditionne l'aire de l'un et de l'autre tu dérives et trouve enq uel point la dérivée fait zéro? (maximisation?) |
Player_One O'rly? | hop, je plante mon drapeau --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | gig413> oui tu mets tout ce qui dépend de y d'un coté de l'égalité, le reste de l'autre, tu factorises en y et tu en déduis y=... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cow2 |
Message édité par cow2 le 10-10-2003 à 10:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 10:15:42 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 10:49:45 ![]()
|
Beegee | ca me rappelle un pb de maths ou physique, ou il fallait montrer que les gouttes de pluie sont spheriques ... |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |