|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:09:22 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je propose simplement (pi.R²/2 ) . (alpha/90 + 1) + h'.a ...non ? Message édité par sidorku le 13-08-2006 à 11:27:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben oui (1+2*alpha)*(pi*R^2) + R^2*cos(alpha)*sin(alpha) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Perso, j'aurais tendance a dire qu'une spirale, c'est une courbe descriptible en cordonnées polaires par r = f(theta) avec f strictement croissante ou f strictement decroissante (selon le sens de la spirale)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2006 à 19:21:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:33:16 ![]() Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les intégrales impropres de fonctions impaires définies sur |R divergent alors qu'on pourrait, "logiquement", dire qu'elle ont pour valeur 0.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 19:33:24 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-08-2006 à 19:58:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:00:51 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 16-08-2006 à 20:22:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:36:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 20:37:07 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Normalement, une spirale, si tu la deplace legerement par rotation, tu en as une autre, imbriquée, qui n'a pas d'intersection avec la premiere. Mais si f est constante sur des intervalles, cela n'est plus vrai.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ta definition va bien pour le comportement d'une une spirale a l'infini, mais il faut considerer ce qui se passe aussi au centre et je ne crois pas que ta definition le precise: soit ca s'arrete en atteignant le centre, soit ça ne l'atteint jamais, mais ça s'enroule aussi autour d'un cercle asymptote.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2006 à 22:50:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
riderfou shoot or die ! |
|
francois918 |
|
Svenn |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Serryi | Salut, |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Visiblement, tu as mal compris la question. la relation donnée n'est pas vraie pour tout z (pour z=1, on a 2=0). J'imagine que la question est plutôt de trouver l'ensemble des z inclus dans |C qui vérifient la relation. |
bjam |
Message édité par bjam le 22-08-2006 à 11:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 11:05:25 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah oui. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je viens de pondre ça à l'arrache ce soir. Si ça peut aider, n'hésitez pas à l'utiliser...
Message cité 1 fois Message édité par jagstang le 23-08-2006 à 02:02:12 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est sympa, ça!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | de rien
Message édité par jagstang le 23-08-2006 à 02:25:09 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Message édité par gilou le 23-08-2006 à 03:08:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 12:42:08 ![]() Juste une remarque pour la notation des combinaisons.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |