|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 08:22:29 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | et hop je vais retourner a l'ecole faire des maths... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
rui Strike Out Looking.. | ok thx
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. | je te parlais du premier post de ce topic , moi Message édité par rui le 23-07-2006 à 09:12:27 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2006 à 09:12:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 23-07-2006 à 09:28:57 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
rui Strike Out Looking.. | pas de mal |
Message édité par Ben_be le 23-07-2006 à 11:05:44 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Plus sujet a l'erreur de calcul ou de signe que ce que j'avais mis IMHO, meme si c'est plus générique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-07-2006 à 12:04:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Merci. je comprends mieux la méthode expliquée par gilou.
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 23-07-2006 à 12:33:14 |
Message édité par Ben_be le 23-07-2006 à 12:57:28 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jimi1664 | alors je dirais A. 39 kg
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Bravo à tous les deux
|
Isomorphisme injection rapide | petit exo : trouver le centre de L(E) |
deranu | Voila, j'ai un petit problème. Je ne comprend pas pourquoi la martingale de Hawks ne focntionne pas ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Martingale ) .
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le fait est qu'avec cette martingale, a l'etape n tu as une chance sur 2 de gagner S (une fois les pertes deduites) ou de perdre (2^n - 1)S (une fois les pertes cumulées).
Message édité par gilou le 31-07-2006 à 19:39:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Giz | Quand on a une cuve de forme cylindre de 1m de rayon et de 1m de hauteur, le volume est de combien ?
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 06-08-2006 à 16:46:25 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz | 3140 litres (en prenant pi=3.14), c'est ça ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
cronos |
Message édité par cronos le 06-08-2006 à 16:48:25 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Le niveau du topic math baisse --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
cronos |
|
mikamika | Pourquoi ne pas calculer cette aire avec A=aire du demi-disque du bas+ B=aire de la surface rouge en haut.
|
Giz |
Message édité par Giz le 06-08-2006 à 18:49:12 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
mikamika | Aire d'un disque pi*r² on prend pi pour tout le disque 2pi donc pour alpha on prend alpha/2 et le /2 se simplifie vu qu'il y en a 2. |
francois918 |
Message édité par francois918 le 08-08-2006 à 22:52:04 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je plussoies avec ce cher Francois, qui a tout a fait raison (sa technique est plus simple, perso, j'me serais emballé dans un calcul d'intégrale avec Matlab --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |