Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[topic unique] Maths @ HFR

n°9300145
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-08-2006 à 15:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Je sais pas, en [:alien_] , j'ai utilisé en secondaire celle avec le C et à l'université plus celle style "vecteur colonne"

+1  

Mais je crois que ca a changé en cours de route ... Genre, moi, en Terminale je crois, pouf, il fallait utiliser la notation en colonne [:figti]  

(un peu comme si, paf, on se mettait a ecrire le "ln", "log", ou "Log", enfin la notation que tous les non francais utilisent quoi :o )  

Ben_be a écrit :

[HS]
c'est:
leur obsession profonde,
c'est conquérir le monde,
quelles canailles,
ces p'tites souris cobailles  
 [:r3g]  
[/HS]

[:mouais]
Ca me dit absolument rien ces paroles [:gratgrat]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 15:04:47  profilanswer

n°9300353
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2006 à 15:19:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:mouais]
Ca me dit absolument rien ces paroles [:gratgrat]

Désolé  [:iryngael]  
Le temps a un peu errodé mes connaissances de ces paroles

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9300939
Jarod54
Posté le 24-08-2006 à 16:01:38  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aimerais faire une feuille excel pour gerer les articles de mon magasin.
1ere colonne j'introduis le prix d'achat htva, la 2eme colonne me calcule le prix d'achat tvac, la 3eme colonne j'introduis le prix de vente tvac.
J'aimerai que la 4eme colonne me calcule la marge en % sur le prix tvac. Et en + la marge moyenne de tous les articles.
Pouvez-vous m'aider pour trouver la bonne formule?

Par avance merci

Laurent

n°9300982
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-08-2006 à 16:06:14  profilanswer

:sweat:

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°9301071
Ben_be
Posté le 24-08-2006 à 16:12:31  profilanswer

Jarod54 a écrit :

Bonjour à tous,

j'aimerais faire une feuille excel pour gerer les articles de mon magasin.
1ere colonne j'introduis le prix d'achat htva, la 2eme colonne me calcule le prix d'achat tvac, la 3eme colonne j'introduis le prix de vente tvac.
J'aimerai que la 4eme colonne me calcule la marge en % sur le prix tvac. Et en + la marge moyenne de tous les articles.
Pouvez-vous m'aider pour trouver la bonne formule?

Par avance merci

Laurent

http://142.27.144.70/Content/cmpt119obs/images/officeas.gif
il t'attend :d

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9303805
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-08-2006 à 20:35:07  profilanswer

[:gratgrat]

Ca me dit rien non plus ...  

Il me semble que parfois pdt la serie, Cortex disait cette fameuse phrase "Tenter de conquérir le monde ! :o", et là ca embrayait sur une ptite chanson, chaque fois differente ...  

Mais ca me parait pas etre le generique [:gratgrat]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9305304
Ben_be
Posté le 24-08-2006 à 22:58:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il me semble que parfois pdt la serie, Cortex disait cette fameuse phrase "Tenter de conquérir le monde ! :o", et là ca embrayait sur une ptite chanson, chaque fois differente ...  

Ca doit être ca, je crois aussi  :jap:  
[/HS]

---------------
n°9305333
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 23:01:36  answer

n°9311464
choppsuey
Posté le 25-08-2006 à 16:04:33  profilanswer

quand on a l'expression cos(nx) comment on fait pour la transformer en "quelquechose"*cos(x) en gros qu'est ce que c'est que le "quelquechose" - je sais c'est pas très clair mais bon

n°9311613
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-08-2006 à 16:16:25  profilanswer

tu peux le faire que si n=2 ou 3

http://jag-stang.ch/cgi-bin/mimetex.cgi?cos%283%5Calpha%29%3Dcos%28%5Calpha%29%281-4sin%5E2%28%5Calpha%29%29%3Dcos%28%5Calpha%29%284cos%5E2%28%5Calpha%29-3%29

http://jag-stang.ch/cgi-bin/mimetex.cgi?cos%282%5Calpha%29%3Dcos%5E2%28%5Calpha%29-sin%5E2%28%5Calpha%29%3D1-2sin%5E2%28%5Calpha%29%3D2cos%5E2%28%5Calpha%29-1

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 16:16:25  profilanswer

n°9311644
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:19:22  answer

double clic a écrit :

tu restes dans ton idée de symétrie, forcément si tu prends des bornes symétriques ça fait 0 :D c'est ça qui te bloque, donc pour que tu comprennes bien on va reprendre du départ, et sur l'exemple de l'intégrale de t |-> t, ça sera plus parlant.

Toi, ce que tu voudrais, c'est donner un sens à l'intégrale de -oo à +oo de t dt, et en suivant la symétrie "évidente" de la situation tu voudrais lui donner la valeur 0. En fait, quand tu dis ça, ce à quoi tu penses implicitement, c'est "limite quand x tend vers +oo de l'intégrale de -x à x de t dt = 0, parce que ça fait 0 pour tout x", je me trompe ?

Le seul problème, c'est que quand on dit intégrale de -oo à +oo, il y a deux passages à la limites, celui pour +oo et celui pour -oo. Plus formellement, si jamais elle est définie, intégrale de -oo à +oo de f(t)dt = lim(a->-oo) lim(b->+oo) intégrale de a à b de f(t)dt = la même chose en inversant les limites sur a et sur b. Et à priori, rien n'oblige a et b d'évoluer de la même manière !

Du coup, je ressors mon exemple, et même encore plus simple : intégrale de -x à 2x de t dt. ça fait (2x)²/2 - x²/2 = 3x²/2, ce qui tend vers +oo quand x tend vers l'infini, je pense que ça ne fait pas vraiment de doute. Pourtant, la borne du bas tend vers -oo, et celle du haut vers +oo !

C'est le fait que mon intégrale diverge qui te pose un problème ? Alors essayons intégrale de -x à x + 1/x de t dt. ça fait (x + 1/x)²/2 - x²/2 = (x² + 2 + 1/x²)/2 - x²/2 = 1 + 1/(2x²), et ça tend vers 1 ! Donc pourquoi on pourrait pas dire que l'intégrale de -oo à +oo c'est égal à 1 ?

(en attendant, si tu veux me découper mes intégrales et les sommer pour trouver 0, moi je veux bien, montre moi comment on découpe :o)

MMh encore une petite question

Et si on a int de -x a x de t quand x->+oo ca peut marcher  :??:

n°9312065
choppsuey
Posté le 25-08-2006 à 16:53:48  profilanswer

en faisant ça je cherchais à simplifier et à calculer  

[sin(x)+sin(nx)+sin((2n-1)x)]/[cos(x)+cos(nx)+cos((2n-1)x)]=?  

l'idéal serait de supprimer les "+", avoir des produits et simplifier mais quasi-infaisable  :(  
j'ai essayé avec les formules sin(p)+sin(q), sin(a-b), cos (a-b)... pas moyen de simplifier  
c'est à en devenir  :pt1cable:

n°9312479
snoopy971
Posté le 25-08-2006 à 17:41:43  profilanswer

alors bonjour je suppose que je poste au bon endroit mon frere passe en prepa pcsi 1ere année et on lui a donner des devoir de vacances et il y a un exo qu'il n'arrive pas a resoudre alor si quelqun pourrai lui donner une expliquation car il fodrai qu'il est la reponse mais aussi qu'il comprenne donc si vous pouver donner des explications de calcule ou un truc dans le genre merci d'avance

exo

soient x+y+z=3 et x²+y²+z²=4
Quelle est la plus grande valeur possible de z ?  
Quelle est la plus petite valeur possible de z ?

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy971 le 25-08-2006 à 17:44:27

---------------
asus P5WD2 + pentium D o/c à 3.55 Ghz ;asus extreme ax850pro; 2*1Go DDR II corsaire value select
n°9312571
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-08-2006 à 17:55:42  profilanswer

snoopy971 a écrit :

alors bonjour je suppose que je poste au bon endroit mon frere passe en prepa pcsi 1ere année et on lui a donner des devoir de vacances et il y a un exo qu'il n'arrive pas a resoudre alor si quelqun pourrai lui donner une expliquation car il fodrai qu'il est la reponse mais aussi qu'il comprenne donc si vous pouver donner des explications de calcule ou un truc dans le genre merci d'avance

exo

bah deja, une rapide reflexion donne z²=4-x²-y² or x² et y² sont positifs donc z² vaut au plus 4 et au moins 0 ce qui veut dire que z, apres ce premier encadrement, est compirs entre -2 et 2. Ne voyant pas d'autres moyens d encadrer, je dirais que z est bien dans cet intervall (ferme). la premiere equation etant celle d un plan, on a ici l encadremetn de la hauteur dans les idfferents points du plan mais par symetrie cet encadrement est valable aussi pour x et y.

n°9312593
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-08-2006 à 17:58:57  profilanswer

oui mais alors le principe de la limite c que si une suite (ou une fonction) converge vers une limite alors toute suite extraite converge vers cette limite. Par contre une suite extraite converge vers une limite n'implique en aucun cas la convergence de la suite premiere.
ex : n->(-1)^n la suite extraite avec les n pairs est constante egale a 1 et celle avec les n impairs est constante egale a -1 mais celle-ci ne converge en aucun cas.

n°9312666
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-08-2006 à 18:08:26  profilanswer

snoopy971 a écrit :

exo

En remplaçant y par son expression (tirée de la première expression) en fonction de x et z dans la seconde expression, on a facilement l'expression de z en fonction de x (il devrait y avoir deux possibilités, à vue de nez). Une simple étude de fonction (dérivée, signe de la dérivée, sens de variation) il devrait être aisé de trouver les extrema de la fonction.

Message édité par hephaestos le 25-08-2006 à 18:08:44
n°9312678
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-08-2006 à 18:09:30  profilanswer

jagstang a écrit :

Je suis pas en France, mais j'ai toujours utilisé ça :
http://jag-stang.ch/cgi-bin/mimete [...] D%20%20%20

En fait en lycée, on enseigne la notation Cnp mais les 2 sont acceptes, je crois pas qu il y ait eu une veritable normalisation de cette notatoin.

n°9312703
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-08-2006 à 18:12:36  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

Les Médailles Fields, dotées de 9.500 dollars, sont attribuées tous les quatre ans à des mathématiciens âgés de moins de 40 ans (au 1er janvier de l'année en cours), à raison de deux à quatre par CIM.

La première, nommée d'après son promoteur, John Charles Fields (1863-1932), a été attribuée en 1936 et ses derniers lauréats, en 2002 à Pékin, ont été le Français Laurent Lafforgue et l'Américain Vladimir Voevodsky.

Le trophée est une médaille d'or portant les inscriptions en latin "Transcender l'esprit et dominer le monde" et "les mathématiciens du monde entier, ici réunis, octroient cette médaille pour travaux remarquables", ainsi que le nom du lauréat sur la tranche.

J'en étais sur,les matheux sont aussi dans le complot  :fou:

C la faute de cette sa**pe de Mme Nobel sinon nous serions meles au flot des prix nobel tout simplement mais evidemment faut qu'on se fasse remarquer.

n°9312706
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2006 à 18:13:05  profilanswer

horny82 a écrit :

bah deja, une rapide reflexion donne z²=4-x²-y² or x² et y² sont positifs donc z² vaut au plus 4 et au moins 0 ce qui veut dire que z, apres ce premier encadrement, est compirs entre -2 et 2. Ne voyant pas d'autres moyens d encadrer, je dirais que z est bien dans cet intervall (ferme). la premiere equation etant celle d un plan, on a ici l encadremetn de la hauteur dans les idfferents points du plan mais par symetrie cet encadrement est valable aussi pour x et y.

Non: Si k est la plus grande valeur possible pour z, k=2 ne peut etre atteint:
k = 2 => x = 0 et y = 0 d'apres la seconde equation, et alors la premiere ne peut etre satisfaite.
On a donc k < 2.

En fait c'est un probleme geometrique: On a l'intersection d'une sphere (2e equation) et d'un plan (1ere equation) et on cherche une solution particuliere sur le cercle solution (comme c'est symetrique en x, y et z, a priori, ca devrait etre un cercle plutot qu'une ellipse, il me semble intuitivement, mais je peux me tromper).

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 25-08-2006 à 18:17:01

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9312733
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2006 à 18:15:35  profilanswer

horny82 a écrit :

C la faute de cette sa**pe de Mme Nobel sinon nous serions meles au flot des prix nobel tout simplement mais evidemment faut qu'on se fasse remarquer.

L'histoire de sa liaison avec Mittag-Leffler (ayant pour conséquence la non existence d'un prix nobel de mathematiques) tient d'un folklore mathématicien sans fondement historique, que je sache.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9312767
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-08-2006 à 18:18:14  profilanswer

Ouais mais c pour nous faire remarquer ^^ pke si on decide sans histoire prealable de nous isoler des autres categories du celebre Prix Nobel, on va encore dire que les maths c nimporte koi, alors il fallait bien inventer un ptit truc ... un appui historique (bidon a priori il est vrai )

Message édité par horny82 le 25-08-2006 à 18:19:07
n°9312841
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2006 à 18:25:44  profilanswer

De toute façon, pour ceux qui ont écouté la vie de Nobel la semaine derniere sur Arte, la seule femme qui a vraiment compté pour lui est son ancienne secretaire, Bertha von Suttner, grande militante pacifiste dont l'action lui a valu le prix nobel pour la paix de 1905.

A+,

---------------
n°9312899
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-08-2006 à 18:31:01  profilanswer

AH pas vu, c'etait interessant ?

n°9313149
horny82
Vindiou ...
Posté le 25-08-2006 à 19:02:01  profilanswer

gilou a écrit :

Non: Si k est la plus grande valeur possible pour z, k=2 ne peut etre atteint:
k = 2 => x = 0 et y = 0 d'apres la seconde equation, et alors la premiere ne peut etre satisfaite.
On a donc k < 2.

En fait c'est un probleme geometrique: On a l'intersection d'une sphere (2e equation) et d'un plan (1ere equation) et on cherche une solution particuliere sur le cercle solution (comme c'est symetrique en x, y et z, a priori, ca devrait etre un cercle plutot qu'une ellipse, il me semble intuitivement, mais je peux me tromper).

A+,

Pour preciser la solution, il faut verifier que la distance de l'orgine du repere à ce plan d'equation x+y+z=3 est bien inferieur au rayon de la sphere d'equation x²+y²+z²=4 de centre l'origine et de rayon 2. Cette distance est de racine(3)<2 donc deja on est sur qu'il y a intersection et qu'elle est pas reduite à un point, c'est donc un cercle de centre (1,1,1) [Je passe les calculs la sphere est centree sur l origine et le plan passe par (0,3,0);(3,0,0) et (0,0,3) , le centre de gravite du traiangle est le point du plan le plus proche du centre de la sphere, il faut faire le calcul du projete de l'origine de la sphere sur le plan pour justifier de facon plus solide ce calcul ]. Il suffit alors  de travailler dans le triangle rectangle de cotes un rayon de la sphere un rayon du cercle et le segment reliant les 2 centres et Pythagore nous donne le rayon du cercle racine(4-3)=1. L'equation du cercle interesection est alors le systeme x+y+z=3 et (x-1)²+(y-1)²+(z-1)²=1.  
Pourune resolution un peu geometrique de la chose, on se replace dans le triangle equilateral indique entre []et on prend la mediane issue de (0,0,3) le centre du cercle est le centre de gravite, on raisonne vectoriellement en utilisant un vecteur de norme 1 a prtir de ce centre de gravite pour obtenir le max et le min de z. Je passe les calculs et on obtient Zmax= racine(6)/3+1 et Zmin= 1-racine(6)/3. Cette solution est tres bourrine mais apporte le resultat a verifier tout de meme, j ai fait ca vite fait mais la symetrie des 2 equations simplifie beaucoup le probleme quand meme.

n°9313189
bjam
Posté le 25-08-2006 à 19:06:59  profilanswer

jagstang a écrit :

tu peux le faire que si n=2 ou 3

:non: C'est possible pour tout n, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyn [...] Tchebychev (d'ailleurs ça se comprend assez bien par récurrence).
Pour le problème initial avec cos p + cos q = .., sin p + sinq = .. ça doit marcher.

n°9337671
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 16:35:19  answer

Bonjour !

Voila une question me turlupine :

Pourquoi x^0=1 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:36:12
n°9337721
Ben_be
Posté le 28-08-2006 à 16:39:36  profilanswer

Regardes la limite de x^t quand t tend vers 0 :o

---------------
n°9338426
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2006 à 17:48:17  profilanswer

Reponse algebrique:  
x^0 * x^1  = x^(0+1) = x^1  
donc si x =/= 0, x^1 = x =/= 0 et donc x^0 = 1

Reponse analytique:
si x > 0, Log(x) est defini, et donc x^0 = exp(0 * Log(x)) = exp(0) = 1.
(Si x est negatif, je vois pas sans utiliser la propriete algebrique pour montrer que (-1)^0 = 1)  

(c'est la meme propriete vu sous deux aspects différents :D)

Pour 0^x:.
On montre facilement que pour tout entier strictement positif n, 0^n = 0 et 0^1/n = 0.
On en deduit que pour tout rationnel strictement positif q, 0^q = 0.
Par continuite, je pense qu'on peut en deduire que pour tout reel strictement positif, 0^x = 0.
Au dela (reel négatif ou nul), je ne pense pas qu'on puisse definir la fction.
A+,

Message édité par gilou le 28-08-2006 à 18:11:55

---------------
n°9338590
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 18:04:54  answer

On va rester dans l'algèbre alors :D

Merci :)

Mais cependant j'ai du mal a l'admettre:

x^1=x
x^2=x*x
x^3=x*x*x

Donc si on suit la logique x^0=x*0=0

C'est pas un peu contradictoire  ??  :??: (mais j'ai compris ta démonstration ;))

Edit: J'ai aucune lecon a te donner, mais t'as fait une ptite erreur d'ecriture dans ta derniere explication a la fin, où tu ecris que x^0=0, alors que tu as demontré le contraire au dessus ;) (je pense que tu voulais ecrire que pour tout réel >0, 0^x=0 ..)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 18:11:11
n°9338596
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2006 à 18:05:35  profilanswer

J'ai remis ca en forme pour etre plus lisible.
A+,

---------------
n°9338675
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2006 à 18:16:27  profilanswer

Lapsus calami dans mon avant derniere ligne en effet.

Sinon, pour la logique de ce genre de chose, il faut mettre ca en relation avec les operations considerees (ici la multiplication).
C'est avec le meme genre de logique qu'on dit que l'intersection d'une famille vide de parties d'un ensemble est l'ensemble lui-meme.

A+,

Message édité par gilou le 28-08-2006 à 18:18:22

---------------
n°9338693
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 18:18:28  answer

Je te remercie :)

n°9349809
choppsuey
Posté le 29-08-2006 à 18:54:34  profilanswer

Est ce qu'après une classe prépa PC (Phy-Chim), on peut entrer en L3 de maths ?

n°9349928
-eskimo-
Posté le 29-08-2006 à 19:03:30  profilanswer

Salut,

Juste une question :

Qu'est-ce qui vous passionne dans les maths ? :??:

n°9350155
cronos
Posté le 29-08-2006 à 19:27:40  profilanswer

-eskimo- a écrit :

Salut,

Juste une question :

Bah ca s'explique pas, comme la plupart des passions
(Personellement c'est plus la physique qui me passione, les maths c'est un outil  :o )

n°9351514
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:29:58  answer

-eskimo- a écrit :

Salut,

Juste une question :

pour ma pârt : la reflexion, la creativite, l'imagination, l'abstraction, l'intellectualisation

apres tout le monde peut avoir une vision différente ;)

cronos a écrit :

Bah ca s'explique pas, comme la plupart des passions
(Personellement c'est plus la physique qui me passione, les maths c'est un outil  :o )

bien sur que si , a condition d'y avoir reflechit ;)

n°9358129
Ben_be
Posté le 30-08-2006 à 10:01:39  profilanswer

-eskimo- a écrit :

Salut,

Juste une question :

S'comme de la philosophie, mais structurée en fait ...
Un moyen clair et uniformisé d'écrire des idées, des pensées ...
Il y a souvent des réflexions intelligente derrière le fait que "machin est entier" "truc est>0" ...

Message édité par Ben_be le 30-08-2006 à 10:38:37

---------------
n°9358257
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-08-2006 à 10:19:13  profilanswer

-eskimo- a écrit :

Salut,

Juste une question :

Decouvrir des concepts nouveaux et les rapports entre des choses qui a premiere vue semblent ne pas en avoir.
A+,

---------------
n°9358276
lfcclb
Posté le 30-08-2006 à 10:22:15  profilanswer

-eskimo- a écrit :

Salut,

Juste une question :

Qu'est-ce qui vous passionnait dans les maths ? :??:

c'est ludique ! je sais ça peut surprendre comme réponse...  :pt1cable:

n°9364036
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 20:34:54  answer

cronos a écrit :

+1

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 20:40:14
n°9364048
orbis
Posté le 30-08-2006 à 20:35:45  profilanswer

pour moi le plus interessant dans les maths ce sont les probabilités et les statistiques
si vous avez des livres de probas/stats à conseiller n'hesitez pas à me mp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic about cunnilingus closed....age des blabla-teurs et HFR addict ?
Topic de la dragueLe topic des jeux disparus.
topic physique des ondes[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR...[topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)