|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 23:01:36 ![]() |
choppsuey | quand on a l'expression cos(nx) comment on fait pour la transformer en "quelquechose"*cos(x) en gros qu'est ce que c'est que le "quelquechose" - je sais c'est pas très clair mais bon |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu peux le faire que si n=2 ou 3
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 16:19:22 ![]()
|
choppsuey |
|
snoopy971 | alors bonjour je suppose que je poste au bon endroit mon frere passe en prepa pcsi 1ere année et on lui a donner des devoir de vacances et il y a un exo qu'il n'arrive pas a resoudre alor si quelqun pourrai lui donner une expliquation car il fodrai qu'il est la reponse mais aussi qu'il comprenne donc si vous pouver donner des explications de calcule ou un truc dans le genre merci d'avance
Message cité 2 fois Message édité par snoopy971 le 25-08-2006 à 17:44:27 --------------- asus P5WD2 + pentium D o/c à 3.55 Ghz ;asus extreme ax850pro; 2*1Go DDR II corsaire value select |
horny82 Vindiou ... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 25-08-2006 à 18:08:44 |
horny82 Vindiou ... |
|
horny82 Vindiou ... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2006 à 18:17:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
L'histoire de sa liaison avec Mittag-Leffler (ayant pour conséquence la non existence d'un prix nobel de mathematiques) tient d'un folklore mathématicien sans fondement historique, que je sache.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
horny82 Vindiou ... | AH pas vu, c'etait interessant ?
|
horny82 Vindiou ... |
|
bjam |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:35:19 ![]() Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 18:04:54 ![]() On va rester dans l'algèbre alors Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 18:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 18:18:28 ![]() Je te remercie |
choppsuey |
-eskimo- |
cronos |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 21:29:58 ![]()
|
Message édité par Ben_be le 30-08-2006 à 10:38:37 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 20:34:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 20:40:14 |
orbis | pour moi le plus interessant dans les maths ce sont les probabilités et les statistiques
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |