| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 22:40:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | M'en fous, je ferai 7/2, le temps de comprendre --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est moins le mal que les différentielles et la topo, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Aucune idée, je veux meme pas en entendre parler de ces trucs --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | si t'es en spé, il va falloir te boucher les oreilles rapidement, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 22:54:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | MP tout court --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah OK --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah, tu peux commencer à faire des stocks de doliprane 500mg, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
momo194 | -->FlamM
|
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça marche pas en non-linéaire |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:42:54 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Rien compris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:51:03 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Qu'est-ce qu'il a mon avatar, hein? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 25-10-2004 à 08:25:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 09:21:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 09:22:14 |
ving | Ben, ta fonction est paire et périodique de période 6\pi donc l'intervalle de définition est (par exemple) [0,3\pi] privé de 3\pi/2 où elle n'est pas définie. |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 28-10-2004 à 20:13:56 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Hark In tartiflette I trust | C' est pourtant bien en calcul différentiel que l' on voit ça.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
ving | C'est à la fac qu'on fait cette distinction (je ne sais plus trop si c'est maitrise ou DEA), en prépa, on s'en fout!
|
ving |
Message édité par ving le 25-10-2004 à 19:25:19 |
Hark In tartiflette I trust | Nan t' as raison de douter, et je viens de m' en rendre compte, je suis parti bille en tête sur le fait (fort connu
Message édité par Hark le 25-10-2004 à 19:53:12 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |