| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:04:35 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
je réponds à sa question, hein Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-10-2004 à 19:06:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
inclassable |
faut croire que non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 28-10-2004 à 19:11:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
inclassable |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci encore a vous |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:13:11 ![]() ![]() |
inclassable | pour les sups, si ca vous tente |
Mattusud13 Il est propre mon chat | facile |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 19:53:46 ![]()
|
toi tu es différent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 19:58:22 ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah ouais, je te voyais pas comme ça, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 28-10-2004 à 20:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 20:56:49 ![]()
|
euh non, je suis plus proche de mon nouvel avatar, en fait, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
neg'gwada rafix 971 |
alors pour la compaibilité entre les fichiers je sais que c'est ce n'est pas compatible car il y a certaine fonctions qui ne sont pas definits de la meme façons... mais ca reste quand tres tres proche comme logiciel. la plus part des fonctions de merde du genre min, max, abs, enfin plein quoi sont pareils, mais il existe d'autres ou c'est different, par exemple la recherche d'un zero d'une fonction ce n'est pas les meme nom de fonction.. bref mais il me semble que l'INRIA est en train de bosser sur un convertisseur fichiers matlab->scilab qu'ils mettaient au point pendant les grandes vacances car j'ai eu des contact avec les developpeurs. Si ca interesse certain je veux bien faire le topic officiel, mais je ne sais pas quand... il sera certainement dans la categorie programmation -> divers je vous tinedrai au courant lors de la creation --------------- --- WinSplit Revolution --- |
cisko | drap |
Limit |
ytrezax |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et compare a mathemetica et octave, ca vaut quoi? |
neg'gwada rafix 971 | c'est plus convivial il y a un editeur comme pour matlab et c'est gratuit surtout --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | octave aussi est gratuit |
neg'gwada rafix 971 | bon voila j'ai fais un p'ti topic officiel sur scila ici -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t886264 vous me dites ce vous en pensez et si je dois rajouter des trucs --------------- --- WinSplit Revolution --- |
_probleme_ | salut
--------------- feedback |
verdoux And I'm still waiting | Le problème c'est quand sup, c'est pas comme en fac, un bouquin ne peut pas rattraper un mauvais prof. |
_probleme_ | je pensais que certains seraient + complets que d'autres.. --------------- feedback |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 30-10-2004 à 13:45:23 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai pas compris ta question --------------- iRacing, LA simu automobile |
anchois |
|
anchois |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |