| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:10:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les premiers pas dans l'algebre lineaire donc --------------- iRacing, LA simu automobile |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan | on peut faire simple avec des lettres, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est meme plus simple avec des lettres qu'avec autre chose --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:18:40 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouai vous avez raison |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Herr Doktor Kilikil Pan | linéaire, hein, parce que sinon, non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh ouai, je sais pas ce que c'est moi l'algebre pas lineaire --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je vais de regarder la première page, respect doktor |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
n'hesites plus! fais le |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ça se fait pas en début de spé, l'algèbre bilinéaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est de l'algèbre linéaire à deux variables, en gros, f(u,v) linéaire par rapport à u et v, ça sert pour les formes quadratiques, les produits scalaires et pas mal de choses --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, euh, on fait meme du multi lineaire pour les determinants et tout, ca se voit dès la Sup ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
non, heureusement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
on te dit juste que c'est multilinéaire, là ça va un peu plus loin, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'vois pas la difference, dans les 2 cas ca fait mal au cul --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dagnir El Che vive | |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Juju_Zero le 28-10-2004 à 19:00:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
euh...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
inclassable |
Message édité par Juju_Zero le 28-10-2004 à 19:03:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Excusez moi, j'ai confondu 6I et I^6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |