| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
atmakefka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 14:06:27 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | 4=2², il n'y a besoin de rien d'autre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
atmakefka | merci mais d'ou vient le 1/3 ?! |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu peux calculer un peu aussi, 1/4*1/(1-1/4) ça fait...1/3
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
atmakefka | http://www.animath.fr/cours/recurrence.html
Message édité par atmakefka le 23-10-2004 à 16:17:15 |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 23-10-2004 à 16:39:59 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'es en deug, t'as jamais vu les limites au lycée? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sularetal | merci pour ces petites précisions |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 16:40:59 ![]() ![]() |
inclassable | Ya pas une règle qui dit un truc du genre : "si t'es dans la merde, pose x= tan (x/2) " ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2004 à 21:52:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et 1/cos²x, c'est pas egal a 1-tan²x, ou 1+tan²x ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kahn21 Régularité | c'est 1+tan²x |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
kahn21 Régularité | comme dit plus haut, en bricolant avec des tan(x/2) ça doit marcher |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
momo194 | je vois pas trop comment faire avec des tg(x/2) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, tu connais pas par coeur les formules pour passer de tanx, cosx, ou sinx a qqch qui s'exprime en fonction de tanx/2 ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
momo194 | non mais tu va me les rappeler et puis même je vois pas trop ce qu'on en ferait vu que si on dit x=tg(x/2) on aura des 3cos²(tg(x/2)) Message édité par momo194 le 23-10-2004 à 22:14:13 |
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2004 à 22:16:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bande de moules --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
momo194 | ok très bien, mais après ?
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai jamais dit que c'était ce qu'il fallait faire, j'ai juste donné les formules --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah Message édité par Juju_Zero le 23-10-2004 à 22:19:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bande de moules² --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et alors, tu la connais sans hesitation la formule du chgt de variable, toi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | bin oui, int(f(x)dx) = int(fog(y)g'(y)dy) avec x=g(y) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci de ta contribution, c'est exactement ce que j'ai dit Message édité par Juju_Zero le 23-10-2004 à 22:25:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Non, c'est bien que je n'etais pas vraiment sur des emplacements respectives des "a,b" et "phi(a),phi(b)" ... Ni meme du reste --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, donc, je maintiens, bande de moules² --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |