| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:49:43 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je me sens solidaire du scammeur nigérian, sur ce coup là --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
langeblan |
|
Born Dead |
langeblan |
|
Born Dead |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poddestroy |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:59:24 ![]() ![]() |
langeblan |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
langeblan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu devrais donc y arriver aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
langeblan |
|
Groomy Oisif |
D'où tu sors qu'il a 3 de QI ? T'es au courant que les mecs de l'époque ils étaient pas plus cons que nous ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-09-2014 à 19:27:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
O'Gure Multi grognon de B_L | Arf le complexe de supériorité par rapport aux personnes des siècles passées, terrible --------------- Relax. Take a deep breath ! |
langeblan |
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 25-09-2014 à 19:34:40 |
langeblan |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 19:39:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 19:39:28 |
langeblan |
|
langeblan |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
Message édité par Kromsson le 25-09-2014 à 20:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:50:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 21:08:57 ![]()
|
shamatoo | On a déjà expliqué que la taille du bloc suivant se fait avec une "pige qui s'appuie sur le bloc précedent, par retouches successives: ça touche, on retire de la matière.
|
oospioo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi ce qui me gène c'est qu'on dit qu'on n'y arriverait pas aujourd'hui avec nos outils modernes. Ok. Donc ça veut dire que ceux qui l'ont fait avaient une technologie supérieure. Ok. Donc avec cette super technologie, ce qu'ils nous ont laissé ce n'est qu'une serie de murs tout pourris mais vachement bien emboités. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Nan mais déjà langeblan il perd encore plus de crédibilité - s'il lui en restait - à partir du moment où il t'annonce que les blocs des murs des incas c'est 100 tonnes.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |