|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Edit : En cherchant, je trouve ça : Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 10-03-2025 à 17:45:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:40:25 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Neji Hyuga :grut: | Il est absolument ignoble, indigne et cupide jusqu'au bout du bout, mais l'inverse aurait été étonnant. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Floom | Manquerait plus que le curé soit espagnol.
Message édité par Floom le 10-03-2025 à 22:20:24 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
regdub |
Neji Hyuga :grut: | Ceci dit quand j'ai aperçu ici son nouveau cosplay d'homme respectable, je me suis dit qu'il devait vouloir pécho. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:26:47 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 00:45:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2025 à 00:46:25 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quoi qu'il en soit (et quelles que soient nos opinions sur le sujet) c'est pas le truc le plus classe du monde que de disserter sur la mort de Vesna, on ferait mieux de bitcher sur les pyramides et de laisser les trucs ras de terre à Jacques. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-03-2025 à 10:33:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo |
|
mirtouf Light is right ! | Effectivement, il aurait pu revendre quelques robes de couturier payées via les dons pour financer les obsèques. EDIT: la dernière photo de son FB, AYA!!!!!! Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 12-03-2025 à 19:46:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Jacquot martin |
Edit: les photos de boomeuses là Message édité par Jacquot martin le 12-03-2025 à 21:19:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça en est où ses affaires judiciaires ? Il a eu son procès pour harcèlement, mais il y avait aussi les gens qui s'étaient fait arnaquer pour El Fabulousso Documentario, ils ont avancé leur schmilblick ceux-là ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
par-hasard |
SHAMSHIR |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui mais Grimault c'est pas de sa faute on l'a cambriolé six fois et à chaque fois on lui a VOLÉ son documentaire alors que TOUT ÉTAIT LÀ §§§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clairement un complot de l'establishment égyptologue pour l'empêcher de dire la vérité. --------------- Eponyme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | putain encore une conspiration où je suis pas, je les loupe toutes, je dois pas aller à la bonne machine à café --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | j'les connais !!! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dernière émission des Déconspirateurs est sortie et il y a un gros segment sur les pyramides et la prétendue découverte de colonnes sous celles de Gizeh (passages souterrains, centrale énergétique, puits très profonds) --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2025 à 04:15:05 ![]() Sur les traces de la technologie perdue I Égypte
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2025 à 04:16:01 |
descendante_1936 | salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:27:11 ![]() Je crois que Grimault avait déjà un peu saboté son navire et qu'il n'y avait déja plus grand monde.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2025 à 02:41:30 |
tim-timmy | faut aller le chercher celui là Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-05-2025 à 11:33:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:36:49 ![]() Cela s'explique pour le comment à J, c'est un hommage des anciens à Jacque Grimault.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2025 à 11:50:34 |
tim-timmy | c'est des vrais trucs de la vidéo où tu inventes au fur et à mesure là ? (proxytaf on verra plus tard) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:49:46 ![]() C'est des extraits de la vidéo, j'ai pas vu le film, je ne pourrais pas confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2025 à 11:56:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |