|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arther la révélation rock??? |
marcus33 | je suis fan de leur chanson "totally out" qu'on entend en ce moment à la radio notamment du break vers la fin,et sur leur site myspace il y a 3 autres titres dont"take me..." qui est vraiment terrible aussi.
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 01:48:37 |
lamite x Moon | de la grosse merde |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 26-09-2006 à 02:05:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je trouve ça banal, voire nul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cutter |
nyhctom C'mon c'mon | ben tu soumets un artiste au jury HFR, fallait t'attendre à des critiques
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 14:09:37 |
tenchi-sensei Brütal | Pourquoi tu parles des Red Hot ? Le rapport? |
lamite x Moon | Le niveau de la blague s'adapte au niveau musical du groupe |
667 Le voisin de la Bête | voila. Meme si j'ai pas ecouté.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
marcus33 |
darren bing blang blaow |
marcus33 |
darren bing blang blaow |
|
marcus33 | merci tout de meme pour vos commentaires |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | La mélodie est pas trop mal, sans plus, par contre je trouve aussi que le fort accent français de la chanteuse gache tout. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
marcus33 | faites le meme travail avec bjork ça peut etre interessant aussi |
hfrBaXtER O_ô | Mouais, ça ressemble à des tas de trucs pas franchement transcendants --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | 'I am enjoying ...' --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
marcus33 | qu'est ce qui est transcendant,pour vous? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 18:10:17 Mon avis : pas terribeul terribeul...
|
Lhooq | voté 1 c'est sans intérêt...une caricature de groupe français qui recycle tous les poncifs du rock à guitare, la voix est |
marcus33 | moi aussi cela n'empèche.....
|
marcus33 | c'est ce qu'ont dis beaucoup de personnes à u2 quand ils ont démarrés et pourtant........ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
marcus33 | suffit juste de lire la bio........ |
tenchi-sensei Brütal |
|
marcus33 |
Zoup TRALALA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rock calme [compil] | musique rock academy |
[découverte] Groupe de Rock | coup de coeur groupe rock : "Towersound" |
sondage pop rock | rock en seine 2006 |
groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes | T shirts/merchandising Rock bands/movies, quels sites fiables ? |
musique rock calme | Playlist années 65-70 Rock Américain et 30-50 |
Plus de sujets relatifs à : arther la révélation rock??? |