|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:45:37 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2013 à 23:55:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
oospioo |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
si cette civilisation disparait du fait d'un enorme cataclysme, tu risques de rien retrouver ou presque 15000 ans plus tard..... si elle disparait pour toute autre raison que celle liée à un cataclysme, tu as des chances de retrouver des traces en particulier si elle avait une architecture mégalithique. les tenants d'une disparition de l'atlantide argumentent generalement que la disparition tragique de l'altlantide telle que decrite par platon ne laisse pas vraiment la porte ouverte a des traces manifestes.... ceci dit, l'ecorce terreste n'a pas gardé la memoire d'une gigantesque cataclysme ces 50000 dernieres années.... (l'affaissement d'une ile continent au milieu de l'altlantique aurait laissé des traces.... or, rien, de rien... de plus, je constate avec amusement que tout ceux qui la voit au milieu de l'atlantique ne tiennent meme pas compte du fait qu'au milieu de l'atlantique y a la fameuse dorsale et quelle est la uniquement a cause de l'eloignement des continents, que y a pas eu de continent a cet emplacement depuis des millions d'annees etc.... enfin bon...). un cataclysme genre eruption volcanique colossale (comme toba en -74000) ca laisse des traces. y compris dans les sediments geologiques. sur des millions/dizaines de millions d'années. bref Message cité 3 fois Message édité par Elessar777 le 15-01-2013 à 15:51:58 --------------- Cassoulet, again ! |
Evergates |
Les ruines mégalithiques ne te suffisent pas comme traces de cette civilisation éteinte ? Tu as conscience que le documentaire tourne autour de cette hypothèse ? Plus précisément, à quelle trace technologique fais-tu référence ?
Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 15-01-2013 à 16:04:10 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:57:56 |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Kromsson le 15-01-2013 à 16:15:50 |
Evergates |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Kromsson vient de te repondre --------------- Cassoulet, again ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est un peu le pb des documentaires disons "engagés", ils ne te présentent qu'une manière de voir et donc tu ne peux qu'être d'accord avec l'élément mis en avant. Message édité par superdeug2 le 15-01-2013 à 16:18:33 |
Evergates |
Tu affirme sans savoir, c'est dommage. Il y a le cratère météoritique de Sithylemenkat, découvert en 1972 par le satellite Landsat 1 en Alaska. Ce cratère, âgé de 12'000 ans, à un diamètre de 12.4 km pour 500 mètres de profondeur. Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 15-01-2013 à 16:25:27 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
davidgag | je rajouterai que ses choses pareilles dans notre present on ne sait les reproduire
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | autant je peux envisager une sorte de "culture" ou savoir qui se serait diffusé au cours des siècles à travers le monde, autant effectivement je tique aussi sur une culture antique globale qui se serait perdue.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kromsson Low Frequency Version | Question :
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 15-01-2013 à 16:49:46 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai même pas pris la peine de vérifier si c'était vrai cet histoire d'alignement, je ne pense pas que ce soit l'argument déterminant.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je sais plus qui avait écrit dans une page précédente que le trait d'alignement se retrouvait vachement épais à un moment donné pour relier certains sites.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Evergates |
|
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
davidgag |
Message édité par davidgag le 15-01-2013 à 17:36:11 |
shamatoo | Faut voir combien de monde on met dessus, aussi, le chantier avancera d'autant plus vite.
|
Evergates |
En complément, je te propose une map des cratères d'origine météoritique (en rouge ceux datant de moins de 11'000 ans). Cette map répertorie, toutes dates confondues, 180 impactes de météores. Or, tu te doutes bien que si notre planète est recouverte à env. 75% d'eau, on devrait retrouver, en moyenne, 4 fois plus d’impacts sous l'eau que sur la terre ferme, mais ce n'est pas le cas, à ton avis pourquoi ? Autre question: selon toi, quelles seraient les conséquences d'un impacte météoritique (genre un caillou de 500m de diamètre) au milieu de l'Atlantique ? Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 15-01-2013 à 18:37:11 |
Ca générerait un tsunami énorme.... clairement. mais qui laisserait des traces et ne ferait de toutes façons pas disparaître une ile continent. ceci dit, un impact d'un astéroïde de 500 mètres, ça ne se produit pas tous les 5000 ans Meteor crater, causé par un cailloux de 150metres à 50000 ans par exemple. edit : tiens et parlons de ta source evergates, je trouve que tu as le chic pour sortir systématiquement des choses discutables et discutées, mais que tu assenes comme vérité biblique.... d'ailleurs sur ta source, on lit : " But the theory that these chevron dunes are due to tsunamis has been challenged by geologists Jody Bourgeois and R. Weiss. Using a computer model to simulate a tsunami, they argue that the structures are more consistent with aeolian processes.[3] The tsunamis origin of these chevrons is also disputed by other Earth scientists.[4]" marrant quand même, c'est pas du tout évident que ça soit un cratère d'impact.... Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 15-01-2013 à 19:11:50 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides |