| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:17:03 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De toutes manières en 20 ans j'imagine que plusieurs techniques ont été utilisées, avec l'expérience... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | VIGO §§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
langeblan | Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de précision dans les murs incas.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Personne ne dit qu'il n'y a pas de précision, on dit simplement que rien n'était irréalisable, même pour l'époque, avec un peu de bon sens. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:06:22 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voilà. Ils avaient les connaissances, l'expérience, et les outils. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
daftboy-69 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Apparemment les mains et les pieds c'était encore trop compliqué pour eux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
MacEugene This is the Way. |
|
1-" Saqsayhuamán " , c'est Sacsayhuamán / Saqsaywaman (en Quechua) ... ça commence bien
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
aller sur place + poster sur le net
|
maatkai |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 13:51:01 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
glopp Amazing how far we can go... |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 25-09-2014 à 14:43:40 |
poddestroy |
|
langeblan |
Message cité 5 fois Message édité par langeblan le 25-09-2014 à 17:01:22 |
langeblan |
|
Groomy Oisif |
Et ça tu y arrives ou aliens ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
crazybumblebass | T'as une publi pour le coup des archéologues qui ont essayé, et qui n'arrivent pas à avoir moins d'1cm de d'écart?
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 25-09-2014 à 17:02:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
langeblan |
|
langeblan |
|
shadaxx |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
crazybumblebass |
|