| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:49:46 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2025 à 11:56:40 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 11:49:46 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 12:02:54 ![]()
|
prospoul |
|
descendante_1936 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Grimault, mètre étalon de la médiocrité. Je pense qu'on ne peut pas lui refuser ce titre. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-05-2025 à 18:59:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Makura Lurker pro |
Maître étalon évidemment ! Et bien sur que la similarité phonétique entre la glorieuse unité venue du fond des âges et le concept même de maitrise n'est pas une coïncidence, bande de crèmes d'anus trolliformes ! Mais il faudra attendre le 5ème volet de LRDP pour qu'il puisse y arriver... Message cité 1 fois Message édité par Makura le 06-05-2025 à 10:23:39 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 10:39:36 ![]() ![]() |
lakana |
D'où ses monologues interminables. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
glopp Amazing how far we can go... | Vesna est morte de quoi ? Les eloînes sont venus la chercher en avance ! --------------- Peaches182 // HWBot |
poddestroy |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on va bientôt pouvoir ouvrir un topic unique sur la nouvelle comploplo Julie Couvreur. J'arrête pas de voir des extraits de ses lives ou de ses videos. Tout est pompé sur les autres, comme si aucun débunkage n'avait été fait.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
regdub | 12 Parsecs (YT) à propos de certains commentaires de sa vidéo sur les preuves que l'Homme a marché sur la Lune :
--------------- Legalize it @HFR |
SHAMSHIR | Vous connaissez Julie Couvreur? Elle s'intéresse aux cailloux et... à la civilisation antédiluvienne. https://www.youtube.com/watch?v=X5d [...] alit%C3%A9 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu passer ça, c'est tout frais :
On passera sur le « pour la toute première fois » Il a l'air de faire le tour d'à peu près tout, depuis « est-ce que les pyramides sont des tombeaux » au landspeeder d'Abydos en passant par l'avion de Saqqara et les ampoules électriques. Perso, ça me fatigue rien que d'y penser, mais je me dis que ça pourrait intéresser du monde, parce qu'il a l'air d'avoir essayé de réunir à peu près tous les classiques du bullshit néo égypto. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-06-2025 à 15:38:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 09:13:58 ![]() Je vois qu'il est égyptologue sur sa page wiki.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 09:14:26 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 14:08:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 14:11:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le nombre d'or est 1,618. 1,618 x 1,618 ça ne fait pas 2,618 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge | Le nombre d'or au carré est plus proche de 2.618, que le nombre d'or n'est proche de 1.618 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mmmh, si en fait. C'est la définition du nombre d'or : unique solution de l'équation : x² – x – 1 = 0 D'où : φ² = φ + 1 Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-06-2025 à 21:04:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cross-topic Pouic
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-07-2025 à 06:31:36 --------------- Eponyme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah. Ben je vais pas te contredire là-dessus, les chiffres et les nombres c'est pas mon rayon, comme vous pouvez le constater --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un dortoir pour Dalek...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |