|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 17:00:15 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors que pendant ce temps-là, Biez elle suit vaguement les cours. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et tu crois que je vais où après --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade |
(Maintenant je vous laisse imaginer Agatha Christie en veste polaire Quechua toute râpée Message édité par Larry_Golade le 16-12-2024 à 19:12:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça dilue beaucoup le propos au point qu'on perd le fil (de quoi est il question au juste?) Et en plus et surtout le cour est lu, alors ça pour moi c'est pas possible. 2/5 sur trip advisor --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Science ou pseudo-science ? Enquête sur l'Archéoastronomie - PASSEPORT pour Hier
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Floom | Vu la DA du 2°, ça pourrait marcher en effet! Faudrait-il rester "asronogeek"? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 25-01-2025 à 13:05:54 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Voir une rediffusion des 10 commandements au Louxor ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je m'y rends de ce pas Edit : attends, je vais d'abord lire le journal en prenant mon café. Message édité par biezdomny le 26-01-2025 à 12:32:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2025 à 14:18:12 ![]() Nouveau look de Grimault
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2025 à 14:25:59 |
talbazar morte la bête, mort le venin | N'empêche qu'il ne fait jamais de bide. |
crepator4 Deus ex machina | ça fait un peu plus société savante et moins bidouillon --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ | On le reconnaît à peine du coup il aurait presque l'air sympathique. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Papy papy !! Dis, tu nous racontes une histoire ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Marco Paulo |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-03-2025 à 09:43:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Larry_Golade | "Les bâtonnets de jouvence du Captain Migrault" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aucune technologie humaine ne pourrait produire des batônnets de poisson pané aux proportions si parfaites --------------- Eponyme |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je crois que Vesna est décédée. --------------- Cassoulet, again ! |
ExPanda |
Marco Paulo |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
TZDZ | Mais ça se fait vraiment une cagnotte pour un décès ? Je découvre la méthode |
crepator4 Deus ex machina | Si t'est au rsa et que tu veut qqchose d'un peu mieux --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Larry_Golade | "Suite à des demandes répétées" mais oui.
Edit : En cherchant, je trouve ça : Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 10-03-2025 à 17:45:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |