|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:37:33 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
davidgag |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 11-01-2013 à 13:53:38 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 11-01-2013 à 14:13:42 |
Ghawar Professeur F. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 11-01-2013 à 14:29:53 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:26:12 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Witzard Spé procrastination | Drap |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 11-01-2013 à 15:55:50 |
yvesson |
Witzard Spé procrastination |
|
Pas avant que tu reconnaisses que les réponses de l'égyptologue du CNRS sont des réponses qui prendraient un enfant de 3 ans pour un con.... (contrairement a son collègue, le doyen du collège de France, qui me bcp plus ouvert à la discussion (entre autre quand il admet que l'usage de phi avec une telle récurrence ne peut pas etre lié au hasard.). de plus, tailler du granit rose (du calcaire, ok) avec une scie en cuivre... meme doté d'un "abrasif" (differentes natures de silice etc), c'est franchement amusant tiens, tu vas aussi m'expliquer comment fabriquer un vase en diorit aussi avec tes techniques je ne nie pas toutes les inconnues, mais je pense que le plus grand ennemi de la science et de l'archéologie, c'est le coté sectaire super fermé des égyptologues. si ils n'étaient pas aussi arc-boutés et hermétiques sur autant de sujet, je pense que les tenants d'une explication alternative seraient surement nettement moins acharnés..... pour ce qui est du solstice, surement, je vois pas en quoi ca rentre en opposition avec les equinoxes. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 11-01-2013 à 15:42:20 --------------- Cassoulet, again ! |
yvesson |
Witzard Spé procrastination |
|
|
davidgag |
|
Message édité par Kromsson le 11-01-2013 à 16:05:39 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
yvesson |
yvesson |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Si son boulot et son exposé sont si merdique, pourquoi personne ne lui cloue pas le bec une fois pour toute ? Et l'argument du "ca en vaut pas la peine tellement c est des connerie", n'est pas recevable dans la mesure ou il y a qq chose a prouver, autrement tu ne t'exprimerais pas sur un forum pour soutenir que ce qu il avance n est pas solide. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la cavalerie arrive --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mikhail |
Ciler | On me préviens plus jamais de rien sur ce forum |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Jaffa, kree ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |