| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 23:49:04 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Bon, on se fixe une date pour la kimurpasdroit chez langeblan ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lokilefourbe | Moi j'ai une petite larme à l’œil.
--------------- |
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 26-09-2014 à 04:03:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 08:59:40 ![]()
Bizarre. On arrive à tailler des statues à l’œil, mais pas à faire s’emboîter des pierres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 09:04:45 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jacquot martin |
Mais le gars, ça le fait flipper A la fin, on voit bien que l'arrière des blocs sont random. Le mec vend des livres, tout s'explique. Message édité par Jacquot martin le 26-09-2014 à 13:30:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
poddestroy |
J'ai jamais dit que leur théorie n'était pas bancale et qu'elle était démontrable scientifiquement. Je dit juste qu'on sait où ils veulent en venir, et qu'il leur reste désormais à le prouver, sachant que la justification répétée ad nauseum est "vous allez voir on va le prouver dans les prochains opus". Je ne me fait guère d'illusion, quand une personne commence a biaiser les gens en leur disant "la science officielle à tort" sachant qu'il n'y a qu'une science tout cours, basée sur des analyses précises et recoupées par les pairs, je ne vois aucun moyen de faire changer d'avis les gens sceptiques à ses idées. Pour information, voici ce que dit Jacques Grimault à propos de l'ésotérisme : Message édité par poddestroy le 26-09-2014 à 14:05:15 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ces 4 dernieres pages --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:45:37 ![]() |
langeblan |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui enfin ceux qui ont construit ça c'est les Incas, et niveau durabilité... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
langeblan |
|
langeblan |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-09-2014 à 16:31:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
daftboy-69 |
Message cité 1 fois Message édité par daftboy-69 le 26-09-2014 à 16:32:00 |
langeblan |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |