Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°39595928
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-09-2014 à 23:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais déjà langeblan il perd encore plus de crédibilité - s'il lui en restait - à partir du moment où il t'annonce que les blocs des murs des incas c'est 100 tonnes.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 23:49:04  profilanswer

n°39595950
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2014 à 23:55:00  profilanswer

Bon, on se fixe une date pour la kimurpasdroit chez langeblan ? :o

n°39596001
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-09-2014 à 00:06:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Nan mais déjà langeblan il perd encore plus de crédibilité - s'il lui en restait - à partir du moment où il t'annonce que les blocs des murs des incas c'est 100 tonnes.

langeblan a écrit :

A par des blocs coulé, je ne vois pas comment ils ont pu faire...

Mais à la main... vous pouvez oublier la découpe.

[:jean valjean:2]

n°39596062
lokilefour​be
Posté le 26-09-2014 à 00:20:37  profilanswer

Moi j'ai une petite larme à l’œil.
Enfin merde quoi, on a notre champion capable de rivaliser avec mikhail... le roi du mouvement perpétuel russe.

---------------

n°39596129
lokilefour​be
Posté le 26-09-2014 à 00:47:05  profilanswer

Bah faut pas qu'il regarde les émissions de Damido avec les carrelages qui ont 1mm de joint, il va péter une durite là et c'est posé à la main et même pas par des extra terrestres.

---------------

n°39596340
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 03:56:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi j'ai une petite larme à l’œil.
Enfin merde quoi, on a notre champion capable de rivaliser avec mikhail... le roi du mouvement perpétuel russe.

je poste un truc ou je précise que c'est un poisson d'avril, et toi tu as déjà le kiki tout dur.  :D

n°39596341
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 03:57:29  profilanswer

ou peut la fée carabosse avec baguette magique  :love:

n°39596342
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 03:58:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

http://jalopnik.com/5954486/the-ma [...] to-sell-it

http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] whzjpg.jpg

http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] 6z6jpg.jpg

Etc.

Et ça, c'est un amateur, tout seul. Les lignes de fabrication de voiture à la main, ça existe aussi et ça va plus vite que ça.

tous ça a la scie à métaux, il est fort le mec  :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=e4m6ehmM_P0

[:bauer_attitude]  

Message cité 3 fois
Message édité par langeblan le 26-09-2014 à 04:03:34
n°39596495
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2014 à 07:36:53  profilanswer

Non mais merde, nous on a arrété de faire des murs défensifs en pierre de taille, y a déjà 2 siecles, parce qu'à partir de là les technos de guerre ont rendu les murs quasi complètement sans interet : missiles, bombes, artillerie, avions ....  

Mais là ce mur serait la preuve d'une civilisation super méga avancée, disposant de méthodes de taillage qui ne sont meme pas à notre portée, mais qui militairement serait restée "à l'age de pierre" ?   Sérieux.  

Si on avait affaire à une civilisation super méga avancée, ce qu'on devrait retrouver par exemple ce sont des bunker.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39596707
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2014 à 08:28:49  profilanswer

langeblan a écrit :

Bah, même avec un meleuse, on n'est pas précis au mini-mètre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 08:28:49  profilanswer

n°39596716
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2014 à 08:29:45  profilanswer

Mais on s'en tape des meuleuses!

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39596915
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 08:59:40  answer

langeblan a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=e4m6ehmM_P0

[:bauer_attitude]

Sur ta vidéo, on voit que toutes les pierres ne sont pas "parfaites". Et il y a des murs de différentes qualités...

Bizarre.

On arrive à tailler des statues à l’œil, mais pas à faire s’emboîter des pierres.  [:obdal:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 09:04:45
n°39599328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2014 à 12:14:53  profilanswer

langeblan a écrit :

tu sais j'écris à l'arrache, vous êtes juste la pour casser, alors je ne vais pas me fatiguer pour vous a surveiller mes fautes. Surtout que l'orthograffe tu wa j'en é ke foutre ^^

ouai, tu ne respectes rien ni personne, ca se voit :o

---------------
Cassoulet, again !
n°39599611
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2014 à 12:40:32  profilanswer

poddestroy a écrit :

Il manque aucun redface, ils ont une théorie, j'attends qu'ils nous fassent la démonstration. Eux même le disent, LRDP 1 n'était que des faits, maintenant on attends les 6 autres pour tout démontrer.

Tu ne sais pas ce qu'est une théorie, et toute leur hypothèse repose sur des mensonges ou des illusions statistiques.  :o

n°39599721
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-09-2014 à 12:55:10  profilanswer

superdeug2 a écrit :

moi ce qui me gène c'est qu'on dit qu'on n'y arriverait pas aujourd'hui avec nos outils modernes. Ok. Donc ça veut dire que ceux qui l'ont fait avaient une technologie supérieure. Ok. Donc avec cette super technologie, ce qu'ils nous ont laissé ce n'est qu'une serie de murs tout pourris mais vachement bien emboités.  
SUPER.
Vlà le gachis quoi. Pas une oeuvre d'art, pas une construction qui pète sa race, rien. Juste des gros murs bien emboités.  

C'est encore plus incompréhensible si on réfléchit à des raisons pour lesquelles on ferait des blocs biscornus plutôt que carrés et réguliers, sachant qu'on a de la technologie avancée pour faire n'importe quoi.

"Eh, les mecs, on va faire des trucs monumentaux en pierre pour laisser des traces de notre passage. Je propose qu'on fasse juste un tas de pierres bien ajustées."

n°39599811
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2014 à 13:07:12  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est encore plus incompréhensible si on réfléchit à des raisons pour lesquelles on ferait des blocs biscornus plutôt que carrés et réguliers, sachant qu'on a de la technologie avancée pour faire n'importe quoi.

"Eh, les mecs, on va faire des trucs monumentaux en pierre pour laisser des traces de notre passage. Je propose qu'on fasse juste un tas de pierres bien ajustées."

Cherchez pas, c'est de l'hermétisme.  :o

n°39599828
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2014 à 13:09:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Cherchez pas, c'est de l'hermétisme.  :o

Mais non, c'est comme pour tous les complots, les mecs ont laissé des preuves énormes :
- tiens, on va les aider à construire leurs murs, on sait faire
- Déconne pas, si on les fait à notre façon, on va se faire griller
- bah, on n'a qu'à faire des pierres irrégulières
- ah oui, génial !

Le problème est qu'ils ont oublié de faire des joints irréguliers, c’est ballot [:souk]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39600015
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-09-2014 à 13:28:46  profilanswer

langeblan a écrit :

Mais le gars, ça le fait flipper  [:luxy:2]
arguments d'ignorances sur la fin de fort belle qualité.

A la fin, on voit bien que l'arrière des blocs sont random.

Le mec vend des livres, tout s'explique.

Message édité par Jacquot martin le 26-09-2014 à 13:30:09

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39600406
poddestroy
Posté le 26-09-2014 à 14:03:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu ne sais pas ce qu'est une théorie, et toute leur hypothèse repose sur des mensonges ou des illusions statistiques.  :o

J'ai jamais dit que leur théorie n'était pas bancale et qu'elle était démontrable scientifiquement. Je dit juste qu'on sait où ils veulent en venir, et qu'il leur reste désormais à le prouver, sachant que la justification répétée ad nauseum est "vous allez voir on va le prouver dans les prochains opus".

Je ne me fait guère d'illusion, quand une personne commence a biaiser les gens en leur disant "la science officielle à tort" sachant qu'il n'y a qu'une science tout cours, basée sur des analyses précises et recoupées par les pairs, je ne vois aucun moyen de faire changer d'avis les gens sceptiques à ses idées.

Pour information, voici ce que dit Jacques Grimault à propos de l'ésotérisme :
"C’est pourquoi, encore de nos jours, l’ésotérisme – ou ce qu’ils prétendent tel − ne peut être sereinement approché puis étudié par d’authentiques scientifiques, et comme n’importe quel autre aspect du réel, c’est-à-dire par des professionnels de la science dénués d’a priori idéologiques, et celui-ci est donc abandonné à l’’amateurisme’, ce qui – loin d’être dégradant – lui confère cependant une aura supplémentaire de doute, entretenu – là encore et perfidement – à grand renfort d’articles retors et malveillants par les media consentants, mais parfois contraints."
je vous laisse juger par vous même, "scientifiques remplis d'à priori idéologiques" :)

Message édité par poddestroy le 26-09-2014 à 14:05:15
n°39601692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2014 à 15:42:22  profilanswer

ces 4 dernieres pages :lol:

la fête de langeblan. ramasse tes molaires mec, j'ai mal pour toi.

---------------
Cassoulet, again !
n°39601746
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 15:45:37  answer

mikhail, donitz, langeblan, georges le poete. Cette qualitance.  [:dbbg:2]  

n°39601772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2014 à 15:47:22  profilanswer

de la grosse saveur ! [:aloy]

---------------
Cassoulet, again !
n°39602192
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 16:19:42  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Non mais merde, nous on a arrété de faire des murs défensifs en pierre de taille, y a déjà 2 siecles, parce qu'à partir de là les technos de guerre ont rendu les murs quasi complètement sans interet : missiles, bombes, artillerie, avions ....  

Mais là ce mur serait la preuve d'une civilisation super méga avancée, disposant de méthodes de taillage qui ne sont meme pas à notre portée, mais qui militairement serait restée "à l'age de pierre" ?   Sérieux.  

Si on avait affaire à une civilisation super méga avancée, ce qu'on devrait retrouver par exemple ce sont des bunker.

Ca c'est une remarque intelligente  :jap:  

La question est pourquoi avoir construit de tel murs?
Pour se protéger de l'envahisseur ? dans le but de résister au temps, au tremblement de terre?

A mon avis ceux qui ont construit ça, l'on fait dans un but du durable.  
Si tu compares notre société actuelle, on est une société d'hyper consommation et tout ce que nous construisons est vite détérioré dans le but de pousser le consommateur a racheter un nouveau produit.

Sauf qu'aujourd'hui notre société de surconsommation touche à sa fin. on parle de la fin de certaines ressources, de pollution etc  
D'ailleurs mr mondialisation à une page très bien complété à ce sujet:
https://www.youtube.com/user/MrMondialisation/videos

Donc si les ressources sont limités et que tout ce que nous faisons à un impacte sur notre environnement, alors une société dite intelligente construirait plutôt à l'inverse dans le durable, le résistant. Car il faut économiser les ressources planétaire.  

On construit pour la vie et pour le durable... non pas pour vendre et détruire.

Les citées et monuments qui ont été construit à l'époque on était fait dans un autre esprit de logique.
A mon avis...

n°39602216
___alt
Posté le 26-09-2014 à 16:21:31  profilanswer

langeblan a écrit :

Les citées et monuments qui ont été construit à l'époque on était fait dans un autre esprit de logique.
A mon avis...

Et de ta société durable il ne reste que des murs ?
En gros c'était super important d'avoir des murs durables. Le reste bon, euh, bah non en fait.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39602219
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-09-2014 à 16:21:45  profilanswer

Oui enfin ceux qui ont construit ça c'est les Incas, et niveau durabilité... [:baron lichteinberg:5]

---------------
| Science!
n°39602227
daftboy-69
Posté le 26-09-2014 à 16:22:07  profilanswer

Ah ben c'est sur qu'à cette époque avec la crise de la pierre, le crash du cours du granite à la bourse et la criminalité en hausse avec le vol à la tire de dolmens... ils avaient intérêt à économiser cette ressource très précieuse et construire du solide!

Message édité par daftboy-69 le 26-09-2014 à 16:24:55
n°39602245
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 16:23:54  profilanswer

Tu fais vraiment exprès je crois...
Parfaites ? c'est une vidéo de bloc assemblé sensé être taillé au marteau et au burin!
Sur des pierres aussi dur, tu crois qu'on a une précision au millimètre au burin et à l'œil. Même en tirant un trait sur le bloc tu crois que qd tu vas arriver au milieux du bloc tu auras une précision au demi millimètre?

Les blocs sont collé SANS CIMENT... Même nos aglos posé les un sur les autre, alors qu'ils sont droit et moulé laissent des jours entre eux...

ALLO QUOI

n°39602269
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2014 à 16:25:21  profilanswer

Ah, si les agglos ont des surfaces irrégulières, ça prouve qu'on ne sait pas faire de surfaces parfaitement planes ?

---------------
n°39602304
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 16:27:40  profilanswer

___alt a écrit :

Et de ta société durable il ne reste que des murs ?
En gros c'était super important d'avoir des murs durables. Le reste bon, euh, bah non en fait.

Si on disparait dans 200 000 ans il ne restera absolument rien de nous.

Et société évolué, ne veut pas dire qu'elle a construit de building, des ordinateurs etc...
Ils ont pu très bien inventer des machines et ils ont pu très bien évoluer complétement différemment de nous.  

Notre société elle, touche à sa fin.

n°39602317
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 16:28:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui enfin ceux qui ont construit ça c'est les Incas, et niveau durabilité... [:baron lichteinberg:5]

oui comme les égyptiens pour les pyramides, c'est écrit dans les livres.

n°39602328
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-09-2014 à 16:29:12  profilanswer

langeblan a écrit :

Tu fais vraiment exprès je crois...
Parfaites ? c'est une vidéo de bloc assemblé sensé être taillé au marteau et au burin!
Sur des pierres aussi dur, tu crois qu'on a une précision au millimètre au burin et à l'œil. Même en tirant un trait sur le bloc tu crois que qd tu vas arriver au milieux du bloc tu auras une précision au demi millimètre?

Les blocs sont collé SANS CIMENT... Même nos aglos posé les un sur les autre, alors qu'ils sont droit et moulé laissent des jours entre eux...

ALLO QUOI

-> La précision n'est que relative, et n'existe pas sur l'ensemble (tu as plein d'endroits avec des jours, cf les photos des pages précédentes, ou même tes vidéos)
-> Cette précision relative n'est là qu'en surface, à l'intérieur tu as du remblais.
-> Tu as eu deux fois dans les pages précédentes une méthode pour tailler les pierres de manière à avoir cette précision en surface.

Awi, et pour rappel, ces blocs ne font pas 100 tonnes. [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-09-2014 à 16:31:03

---------------
| Science!
n°39602349
daftboy-69
Posté le 26-09-2014 à 16:31:05  profilanswer

langeblan a écrit :

Et société évolué, ne veut pas dire qu'elle a construit de building, des ordinateurs etc...
Ils ont pu très bien inventer des machines et ils ont pu très bien évoluer complétement différemment de nous.  

Notre société elle, touche à sa fin.

Nooon il ne restera absolument rien! Tout le plastique qu'on a créé aura déjà été complètement désagrégé et les mines de stockage d'uranium n'auront plus aucun élément radioactif!  

Pareil pour tous les objets faits à base de métaux! Les haches, les boitiers de PC, de portable, les machine-outils, les armes,.... Tout ça est tellement bio dégradable qu'on en retrouvera plus une seule trace!

Message cité 1 fois
Message édité par daftboy-69 le 26-09-2014 à 16:32:00
n°39602412
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 16:36:27  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

-> La précision n'est que relative, et n'existe pas sur l'ensemble (tu as plein d'endroits avec des jours, cf les photos des pages précédentes, ou même tes vidéos)
-> Cette précision relative n'est là qu'en surface, à l'intérieur tu as du remblais.
-> Tu as eu deux fois dans les pages précédentes une méthode pour tailler les pierres de manière à avoir cette précision en surface.  

Les photos de murs qui ont des jours, sont des murs qui ont été touché par le temps, le pillage...  
tu sais ce qu'on dit, y a pas meilleur sourd et meilleur aveugle que celui qui veut pas entendre et voir.

Vous êtes tellement de mauvaise foi que ca sert à rien de discuter avec vous  :hello:  

n°39602423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2014 à 16:37:19  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Nooon il ne restera absolument rien! Tout le plastique qu'on a créé aura déjà été complètement désagrégé et les mines de stockage d'uranium n'auront plus aucun élément radioactif!  

Pareil pour tous les objets faits à base de métaux! Les haches, les boitiers de PC, de portable, les machine-outils, les armes,.... Tout ça est tellement bio dégradable qu'on en retrouvera plus une seule trace!

200 000 ans, c'est sur c'est tres long. mais sans aller jusque là, dans 10000 ans, il ne resterait pas grand chose debout de notre civilisation.... p'tet des vestiges des trucs en pierre de taille les plus massifs (fondations de cathédrales, de l'arc de triomphe, ou ce genre de chose)... ou des traces des terrassements de stabilisation de certaines très grosses constructions... on peut imaginer que les constructions sur des socles geologiques assez stables, genre les piliers en beton ancrant les constructions dans le sol, partie non à l'air libre, pourraient etre conservées assez longtemps....

---------------
Cassoulet, again !
n°39602455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2014 à 16:40:06  profilanswer

langeblan a écrit :

Les photos de murs qui ont des jours, sont des murs qui ont été touché par le temps, le pillage...  
tu sais ce qu'on dit, y a pas meilleur sourd et meilleur aveugle que celui qui veut pas entendre et voir.

Vous êtes tellement de mauvaise foi que ca sert à rien de discuter avec vous :hello:  

quand on est seul a se faire démonter par différentes personnes qui te présentent de moult façons des arguments solides, le minimum d'intelligence s'est de se remettre en cause. ca n'est pas ton cas, donc deux solutions : soit tu es trop bete pour comprendre, soit tu es trop obtus pour le reconnaitre, dans tous les cas en effet, on perd notre temps a prêcher dans le désert. on aurait surement plus de succès avec une moule accrochée a son poteau et dopée au prozac.

---------------
Cassoulet, again !
n°39602459
___alt
Posté le 26-09-2014 à 16:40:36  profilanswer

langeblan a écrit :

C'est faux. Ça a déjà été expliqué, y compris dans la vidéo que tu as partagée plusieurs fois ici.
On laisse des traces géologique de notre passage, y compris sur une longue période.

langeblan a écrit :

Peut-être. Reste qu'il est assez étrange, quand on arrive à retrouver des fossiles datant de plusieurs dizaines, voire centaines de millions d'années.
Une période qui couvre largement la présence de ladite civilisation, puisque la chaîne des Andes s'est formée à partir du Trias, il y a donc 250-200 millions d'année.

Or aucun fossile. Rien.
Pas d'outil. Pas de véhicule. Pas d’œuvre d'art. Pas de déchet.
Pas de strate géologique contenant des éléments d'origine non-naturelle qui attesteraient de l'existence d'une civilisation.

En gros, chaque fois qu'un point contredit ton hypothèse d'une civilisation avancée, tu fais une autre hypothèse encore plus "extraordinaire" (au sens de "qui appelle d'autres explications nouvelles" ).
Difficile de te suivre sur ce plan là.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39602489
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-09-2014 à 16:42:21  profilanswer

langeblan a écrit :

C'est faux. Ce sont des jours d'origines et non dus à des attaques extérieures...  

---------------
| Science!
n°39602491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-09-2014 à 16:42:29  profilanswer

___alt a écrit :

C'est faux. Ça a déjà été expliqué, y compris dans la vidéo que tu as partagée plusieurs fois ici.
On laisse des traces géologique de notre passage, y compris sur une longue période.

___alt a écrit :

Peut-être. Reste qu'il est assez étrange, quand on arrive à retrouver des fossiles datant de plusieurs dizaines, voire centaines de millions d'années.
Une période qui couvre largement la présence de ladite civilisation, puisque la chaîne des Andes s'est formée à partir du Trias, il y a donc 250-200 millions d'année.

Or aucun fossile. Rien.
Pas d'outil. Pas de véhicule. Pas d’œuvre d'art. Pas de déchet.
Pas de strate géologique contenant des éléments d'origine non-naturelle qui attesteraient de l'existence d'une civilisation.

En gros, chaque fois qu'un point contredit ton hypothèse d'une civilisation avancée, tu fais une autre hypothèse encore plus "extraordinaire" (au sens de "qui appelle d'autres explications nouvelles" ).
Difficile de te suivre sur ce plan là.

bonne remarque :jap: en effet, on retrouve bien des fossiles relativement bien conservés de plusieurs millions d'années.

---------------
Cassoulet, again !
n°39602591
langeblan
Posté le 26-09-2014 à 16:50:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

quand on est seul a se faire démonter par différentes personnes qui te présentent de moult façons des arguments solides, le minimum d'intelligence s'est de se remettre en cause. ca n'est pas ton cas, donc deux solutions : soit tu es trop bete pour comprendre, soit tu es trop obtus pour le reconnaitre, dans tous les cas en effet, on perd notre temps a prêcher dans le désert. on aurait surement plus de succès avec une moule accrochée a son poteau et dopée au prozac.

:non:  

t'es sur hardware.fr ici, vous êtes massif car vous avez pris soin avec les modo de faire subir un lynchage et ban systématique de ce qui s'opposent à vous!

il n'y a que sur hardware.fr que c'est comme ça. Les gens comme vous sont minoritaire.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)