|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:08:17 |
minusplus | on dit même que la pyramide du louvre serait un vestige de l'ère des dinousaures ! |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Pah Wraith |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:14:54 |
justeleblanc | 3 pyramides seulement en Egypte ?
|
Eonwe | source ?
Message édité par Eonwe le 01-12-2003 à 17:16:24 --------------- Flickr |
minusplus |
facile, il suffit de consulter l'url : http://www.google.com/search?q=les [...] nt%20JC%20
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Leg9 Fire walk with me |
|
minusplus |
y'a 10 000 ans, ils étaient myopes, c connu, voyons ! |
minusplus |
minusplus |
ne me cache rien : tu es abonné à "Science&Vie" ! |
Pah Wraith | Si vous voulez rire un bon coup à propos de ces delires dignes de x-files :
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
GregTtr |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
minusplus |
StarGate ? |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-12-2003 à 17:21:01 --------------- Flickr |
Killall-9 +on&2foo... | Pour: Après le massacre des boudhas pour cause d'intégrisme, massacrons une pyramide pour cause scientifique! |
Pah Wraith |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tilys Heartbreaker | Serait-ce un remix Stargate / Blake et Mortimer sous acide ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
667 Le voisin de la Bête | Je lis Egyptiens par ci, pas Egyptiens par la. Rendons a Francis ce qui lui appartient:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pah Wraith |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-12-2003 à 17:26:41 |
hobes sheMale | ce sont les goa'uld qui on fait batir les pyramides |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |