Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

 


Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


 
29.7 %
 254 votes
1.  oui
 
 
70.3 %
 601 votes
2.  non
 

Total : 952 votes (97 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente
Auteur Sujet :

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

n°1585069
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?
 
Avant de répondre lisez ceci:
 
Les pyramides d'Égypte aurait été conçu il y a plus de 2 500 ans av jc selon plusieurs scientifiques, mais le problême dans tout cela, c'est que plusieurs affirment qu'elles dâteraient de 10 000 ans avant jésus.Pourquoi, ils en sont venu a cette conclusion? Eh bien, vous savez que les pyramides constituent les 3 étoiles d'orion... ces étoiles changent de position avec les années... alors les pyramides sont alignés comme les 3 étoiles d'orions étaient alignés il y a 10 000 avant JC!!! Le problème, c'est qu'il n'y avait pas encore d'empire Égyptien en -10 000 et que l'Égypte n'était pas un désert dans ce temps la . Alors qui ont fait ces pyramides?
 
Ensuite, avant peu, les gens croyaient que le sphinx avait été fait après les pyramides vers 2500 avant JC afin de reproduire le pharaon Khephren. il aurait été conçu afin de garder les pyramides. Hors, il y a aussi une statue de Khephren et elle ne ressemble en rien au visage du sphinx. Ensuite, plusieurs croit que le sphinx dâterait de 12 000  à 10 000 av Jc et aurait été fait par une civilisation ancienne qui aurait reproduit une gignatesque tête de Lion, qui aurait été modifié par la suite par les égyptiens. Donc, les pyramides auraient été fait autour du sphinx.
 
Tout cela, pour vous dire que plusieurs remettre en questions les raisons de ces pyramides et il serait extremement difficile de les reproduires aujourd'hui.
 
Ensuite, des endroits dans les pyramides n'auraient pas été encore explorer, car elle sont refermé par des portes dangereuses à ouvrir. Plusieurs ont peur que si on ouvre ces portes, les pyramides pourrait s'endommager. Derrière ces portes, pourrait se cacher bien des réponses sur la vie Égyptienne et peut-etre même Atlantide qui aurait été un continent dans le coin des Bermudes. PS: Saviez-vous qu'il y a des pyramides comme celle d'Égypte dans le fond de l'Atlantique? Les chercheurs disent que c'est impossible qu'elle soit été faites après 10 000 av JC car l'ile ( p-e Atlantique) où ils ont été construite, aurait disparu bien avant ce temps.
 
Pour finir, des peuples incas ont fait une sorte de "sphinx" 10 000 av JC qui, bien que moins gros,  ressemble étrangement à celui d'Égypte...
 
Alors ma question: Devrait-on Sacrifier une des pyramides d'Égypte pour peut-etre enfin connître la vérité?
 
dsl pour les fautes!


Message édité par plaster le 01-12-2003 à 17:09:08

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

n°1585088
minusplus
Posté le 01-12-2003 à 17:11:02  profilanswer
 

on dit même que la pyramide du louvre serait un vestige de l'ère des dinousaures ! :ouch:

n°1585094
GregTtr
Posté le 01-12-2003 à 17:12:00  profilanswer
 

C'est vraiment n'importe quoi ce truc.
Les pyramides d'Egypte ne representent pas Orion il y a 10.000 ans, mais la constellation de la tete de ta soeur il y a 50.286.432 ans, (constellation qui a disparu depuis), vue depuis l'Australie.
Et comme il n'y avait pas d'hommes a cette epoque, ca fait un gros mystere...
 
N'importe quoi mais alors, ca fait pitie la credulite a ce point.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1585097
GregTtr
Posté le 01-12-2003 à 17:13:00  profilanswer
 

Du coup d'ailleurs, j'ai vote pour casser les pyramides (avec un 'y' s'il te plait) ne serait-ce que parce que comme ca, ca fera un sujet de moins sur lequel les credules, les charlatans et le sillumines pourront raconter des conneries plus grosses qu'eux.
 
Edit: et pour en remettre une couche, Suite a un bug du forum, je viens de revoter pour, une deuxieme fois...


Message édité par GregTtr le 01-12-2003 à 17:13:43

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1585098
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 17:13:29  profilanswer
 

minusplus a écrit :

on dit même que la pyramide du louvre serait un vestige de l'ère des dinousaures ! :ouch:


 
ah bon?? tu as un lien internet pour que je m'informe?


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1585100
Pah Wraith
Posté le 01-12-2003 à 17:13:47  profilanswer
 

plaster a écrit :


Les pyramides d'Égypte aurait été conçu il y a plus de 2 500 ans av jc selon plusieurs scientifiques, mais le problême dans tout cela, c'est que plusieurs affirment qu'elles dâteraient de 10 000 ans avant jésus.


 
C'est bien beau d'"affirmer" mais pour cela il faut des preuves tangibles. Or je te defie de trouver une seule étude serieuse à ce propos.

n°1585105
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 17:14:15  profilanswer
 

Euhhh ; je suis très sceptique sur l'origine de tes informations !?  Peux tu les partager avec nous ?
 
De plus je tiens à préciser que les techniques d'exploration archéologiques sont bien plus vastes que ce que tu sembles imaginer, mais les moyens necessaires pour financer ces recherches ne sont pas souvent accordés.
 
En tout cas je suis tout à fait contre le fait d'endommager ces monuments, j'attends des arguments plus solides pour changer d'avis!


Message édité par Nicool le 01-12-2003 à 17:14:36
n°1585106
GregTtr
Posté le 01-12-2003 à 17:14:27  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
ah bon?? tu as un lien internet pour que je m'informe?


Ah, ouf, tu trollais...
Bon, ca va alors, mais quand on voit le nombre de gens qui peuvent croire des aneries pareil...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1585107
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-12-2003 à 17:14:30  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
ah bon?? tu as un lien internet pour que je m'informe?


 
Euh...c'était du second degré je pense...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1585108
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 17:14:54  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi ce truc.
Les pyramides d'Egypte ne representent pas Orion il y a 10.000 ans, mais la constellation de la tete de ta soeur il y a 50.286.432 ans, (constellation qui a disparu depuis), vue depuis l'Australie.
Et comme il n'y avait pas d'hommes a cette epoque, ca fait un gros mystere...
 
N'importe quoi mais alors, ca fait pitie la credulite a ce point.


 
si tu as rien de plus intéligent a dire, réponds pas STP, c'Est un TOPIK sérieux ici, j'ai rien inventé  [:rttolivers]


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 17:14:54  profilanswer
 

n°1585111
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 17:15:02  profilanswer
 

3 pyramides seulement en Egypte ?
3 étoiles seulement dans Orion ?
 
 

n°1585113
Eonwe
Posté le 01-12-2003 à 17:15:26  profilanswer
 

source ?
 
Pour sacrifier les pyramides, naturellement contre... elles ne vont pas s'envoler. Lorsque la nature aura terminé son travail d'érosion, elles tomberont d'elles-mêmes.


Message édité par Eonwe le 01-12-2003 à 17:16:24

---------------
Flickr
n°1585122
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-12-2003 à 17:16:40  profilanswer
 

Ca me rappelle un episode de Columbo, ou la seule piece a conviction (le cadavre) aurait ete coulée dans le beton des fondations d'un grand chantier immobilier. Doit on detruire l'ouvrage pour choper la preuve en se risquant a ne pas la trouver (car rien n'est sur dans cet episode, je vous le rappelle)? Columbo hesite.
 
 [:hotcat]


Message édité par A S H le 01-12-2003 à 17:17:09

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1585123
minusplus
Posté le 01-12-2003 à 17:16:40  profilanswer
 

Pah Wraith a écrit :


 
C'est bien beau d'"affirmer" mais pour cela il faut des preuves tangibles. Or je te defie de trouver une seule étude serieuse à ce propos.

facile, il suffit de consulter l'url : http://www.google.com/search?q=les [...] nt%20JC%20
 
et on trouve : http://fr.groups.yahoo.com/group/E [...] essage/431
 
où on lit :  
 

Citation :


Je viens de me rendre compte que j'avais oublié une donnée très
importante afin de faire le lien entre les deux documentaires, à
savoir que
 
LA MOMIE TROUVÉE PAR LES RUSSES DATAIT D'APRÈS LEUR CALCUL À ENVIRON
11,000 AVANT J.-C.
 
Je prend ici la responsabilité de contrôler cette connaissance que
je veux partager avec vous comme un bon repas.


 
 
donc, l'auteur de ce thread a raison, CQFD, parole de scientifique ! :jap:

n°1585128
GregTtr
Posté le 01-12-2003 à 17:16:58  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
si tu as rien de plus intéligent a dire, réponds pas STP, c'Est un TOPIK sérieux ici, j'ai rien inventé  [:rttolivers]  


Mais bvien sur.
Tu n'as rien invente, je sais, il faut de l'imagination pour ca.
Il n'empeche que la personne qui dit des conneries, c'est bien toi.
 
D'ailleurs, tu n'as pas encore donne de lien. Mais comme ca m'amuse ce genre de conneries, j'etais alle une fois sur un site qui avait cette theorie debile, et j'avais regarde a quel point les arguments etaient absurdes. Et c'etait marrant de voir comme ca tenait pas debout une seconde.
Donc bientot, tu nous donnera un lien, et je pourrai ainsi que d'autres te montrer a quel point c'est une fumisterie pour gens credules ou trolleurs comme toi.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1585131
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 17:17:07  profilanswer
 

Pah Wraith a écrit :


 
C'est bien beau d'"affirmer" mais pour cela il faut des preuves tangibles. Or je te defie de trouver une seule étude serieuse à ce propos.


 
l'alignement d'orion il y a 10 000 serait une preuve. Je n'ai pas vu cela sur internet, mais a la télé et dans des revues. J'ai rien inventé ici...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1585133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2003 à 17:17:21  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
si tu as rien de plus intéligent a dire, réponds pas STP, c'Est un TOPIK sérieux ici, j'ai rien inventé  [:rttolivers]  


Et surtout pas l'eau tiède.

n°1585134
minusplus
Posté le 01-12-2003 à 17:17:28  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

3 pyramides seulement en Egypte ?
3 étoiles seulement dans Orion ?
 
 
 

y'a 10 000 ans, ils étaient myopes, c connu, voyons ! :/

n°1585138
minusplus
Posté le 01-12-2003 à 17:18:11  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Euh...c'était du second degré je pense...

je suis si subtil ! :sol:

n°1585140
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 17:18:23  profilanswer
 

667 a écrit :

Ca me rappelle un episode de Columbo, ou la seule piece a conviction (le cadavre) aurait ete coulée dans le beton des fondations d'un grand chantier immobilier. Doit on detruire l'ouvrage pour choper la preuve en se risquant a ne pas la trouver (car rien n'est sur dans cet episode, je vous le rappelle)? Columbo hesite.
 
 [:hotcat]


 
Je sais, c'est ça le problème  :(


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1585142
minusplus
Posté le 01-12-2003 à 17:18:50  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
l'alignement d'orion il y a 10 000 serait une preuve. Je n'ai pas vu cela sur internet, mais a la télé et dans des revues. J'ai rien inventé ici...

ne me cache rien : tu es abonné à "Science&Vie" !

n°1585144
Pah Wraith
Posté le 01-12-2003 à 17:19:06  profilanswer
 

Si vous voulez rire un bon coup à propos de ces delires dignes de x-files :
 
http://www.crystalinks.com/ancientaircraft.html
 

n°1585147
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 17:19:28  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
l'alignement d'orion il y a 10 000 serait une preuve. Je n'ai pas vu cela sur internet, mais a la télé et dans des revues. J'ai rien inventé ici...


 
Développe tes arguments et donne nous des éléments concrets ... Quelques sources sérieuses  ( avec la référence bien entendu ) feront l'affaire :D

n°1585149
GregTtr
Posté le 01-12-2003 à 17:19:35  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
l'alignement d'orion il y a 10 000 serait une preuve. Je n'ai pas vu cela sur internet, mais a la télé et dans des revues. J'ai rien inventé ici...


Ouh la belle preuve.
Et comment tu expliques alors que les pyramides correspondent aussi a la constellation de la tete de ta soeur a une autre epoque? Elles ont ete construites a deux dates differentes en meme temps?
 
Serieux, tu te rends compte a quel point il est facile de trouver dans le ciel a peu pres ce qu'on veut a une date donnee comme disposition de points?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1585151
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-12-2003 à 17:19:57  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
Je sais, c'est ça le problème  :(  


 
Bin ouais, c'est ça le probleme.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1585152
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-12-2003 à 17:20:01  profilanswer
 

Le seul truc vérifié c'est que les faces des pyramides sont parfaitement orientées vers les quatres points cardinaux...pour le reste, bah...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1585154
minusplus
Posté le 01-12-2003 à 17:20:04  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Développe tes arguments et donne nous des éléments concrets ... Quelques sources sérieuses  ( avec la référence bien entendu ) feront l'affaire :D

StarGate ?

n°1585155
Eonwe
Posté le 01-12-2003 à 17:20:19  profilanswer
 

minusplus a écrit :


 

Citation :


Je viens de me rendre compte que j'avais oublié une donnée très
importante afin de faire le lien entre les deux documentaires, à
savoir que
 
LA MOMIE TROUVÉE PAR LES RUSSES DATAIT D'APRÈS LEUR CALCUL À ENVIRON
11,000 AVANT J.-C.
 
Je prend ici la responsabilité de contrôler cette connaissance que
je veux partager avec vous comme un bon repas.


 


 
Si la momie a été estimé à -11 000, ca peut sous-entendre que l'Empire Egyptien est bien plus vieux qu'on ne le pense [:zytrahus5].
 
De toute façon, l'Histoire n'est que supposition, il n'y a pas de vérité absolue. Faut pas chercher des réponses inaccessibles.


Message édité par Eonwe le 01-12-2003 à 17:21:01

---------------
Flickr
n°1585157
GregTtr
Posté le 01-12-2003 à 17:20:28  profilanswer
 

Non, mais serieusement, il trolle, il peut pas etre si credule.
Enfin, il peut, j'en ai deja vu, mais bon, la je voudrais penser qu'il trolle.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1585160
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 17:20:43  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Mais bvien sur.
Tu n'as rien invente, je sais, il faut de l'imagination pour ca.
Il n'empeche que la personne qui dit des conneries, c'est bien toi.
 
D'ailleurs, tu n'as pas encore donne de lien. Mais comme ca m'amuse ce genre de conneries, j'etais alle une fois sur un site qui avait cette theorie debile, et j'avais regarde a quel point les arguments etaient absurdes. Et c'etait marrant de voir comme ca tenait pas debout une seconde.
Donc bientot, tu nous donnera un lien, et je pourrai ainsi que d'autres te montrer a quel point c'est une fumisterie pour gens credules ou trolleurs comme toi.


 
Minus, vient de donner quelque lien
 
tes vraiment lourd toi? c'est quoi ton but, nous faire ****. Dit moi des réfutation comme mes faits et la je t'écouterai car présentement tu dit juste que j'invente tout.... mais j'ai rien inventé


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1585165
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 17:21:31  profilanswer
 

Pour: Après le massacre des boudhas pour cause d'intégrisme, massacrons une pyramide pour cause scientifique!

n°1585168
Pah Wraith
Posté le 01-12-2003 à 17:21:46  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Si la momie a été estimé à -11 000, ca peut sous-entendre que l'Empire Egyptien est bien plus vieux qu'on ne le pense [:zytrahus5].
 


 
Bah ouais, tout le monde sait ça depuis le "reportage" Stargate.

n°1585177
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-12-2003 à 17:22:48  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Ouh la belle preuve.
Et comment tu expliques alors que les pyramides correspondent aussi a la constellation de la tete de ta soeur a une autre epoque? Elles ont ete construites a deux dates differentes en meme temps?
 
Serieux, tu te rends compte a quel point il est facile de trouver dans le ciel a peu pres ce qu'on veut a une date donnee comme disposition de points?
 


 :heink:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1585183
Tilys
Heartbreaker
Posté le 01-12-2003 à 17:23:42  profilanswer
 

Serait-ce un remix Stargate / Blake et Mortimer sous acide ?  :heink:


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1585186
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-12-2003 à 17:23:58  profilanswer
 

Je lis Egyptiens par ci, pas Egyptiens par la. Rendons a Francis ce qui lui appartient:
 
http://www.safe.fr/bouygues.gif


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1585187
Pah Wraith
Posté le 01-12-2003 à 17:24:00  profilanswer
 

plaster a écrit :


 
Minus, vient de donner quelque lien
 
tes vraiment lourd toi? c'est quoi ton but, nous faire ****. Dit moi des réfutation comme mes faits et la je t'écouterai car présentement tu dit juste que j'invente tout.... mais j'ai rien inventé


 
C'est pas à lui de prouver que les pyramides datent de 4500 ans (fait établi depuis des decennies) mais à toi de prouver qu'elles datent de 10000 ans.

n°1585194
justelebla​nc
Posté le 01-12-2003 à 17:24:45  profilanswer
 

minusplus a écrit :

y'a 10 000 ans, ils étaient myopes, c connu, voyons ! :/


nan mais il est bien connu qu'à l'époque la vitesse de la lumière était plus lente ( source www.c_pluslent.com ) donc la lumière de certaines étoiles d'Orion n'étaient pas encore arrivée sur la Terre...
de plus les égyptiens n'avaient inventés que les chiffres 1, 2 et 3 ( source www.egyptiens_et_maths.com ) donc au bout de trois tout s'arretait...
1 2 3 STOP !
 
d'ailleurs Rha était le quatrième chiffre, d'où le jeu 1 2 3 Soleil  
! ( source www.lesjeuxsousramses3.com )


Message édité par justeleblanc le 01-12-2003 à 17:26:41
n°1585196
hobes
sheMale
Posté le 01-12-2003 à 17:24:48  profilanswer
 

ce sont les goa'uld qui on fait batir les pyramides

n°1585197
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 01-12-2003 à 17:24:49  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Développe tes arguments et donne nous des éléments concrets ... Quelques sources sérieuses  ( avec la référence bien entendu ) feront l'affaire :D


 
J'ai dit tantot que j'ai vu ça dans des revues et à la télé, je suis sure que si vous allez sur google faire des recherches vous verrai ce que j'ai dit. C'est pas a moi de faire ça, c'est vous qui voulez savoir si c'est vrai pas moi...
 
Jamais j'aurais cru que les gens était si succeptibles ici. Je parle d'une chose sont vous ne savez pas et vous ne traiter de menteur...  
 
Oui, je vous le dit, le soleil ne tourne pas autour de la terre!!!
 
et vous dîtes: NON, menteur, abatons le!!!<
 
 
 :non:  :D


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1585198
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 17:24:50  profilanswer
 


 
Ah merde j'avais oublié ça !
Pourtant ce documentaire est diffusé régulièrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?

 

Sujets relatifs
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser?
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ?
Places pour France / EgypteL'egypte dans le monde d'aujourd'hui???
Passeport / Visa pour l'EgypteM. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...
Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR