|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:44:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas ya pas d'érosion à l'eau depuis la taille. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Batou | drap, parce qu'on rigole bien |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
davidgag |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Dernière interview de Patrice Pooyard http://wtgforthesun.blogspot.fr/20 [...] de-la.html Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 12-01-2013 à 14:50:13 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 19:21:52 |
Message édité par Kromsson le 12-01-2013 à 21:48:00 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Faites le test avec google earth
|
Ghawar Professeur F. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:54:30 Flag |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 13-01-2013 à 13:14:28 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Clair, c'est évident que les mecs qui habitaient en Egypte ont trouvé le nombre d'or, ont construit leur pyramide en 2x2, là ils ont fait un topo-briefing: Michel-Ra : "Les mecs, j'ai une idée géniale, si on allait ériger des milliers de trucs en pierres géant qui n'ont aucun rapport avec nos croyances à exactement 16.180 km d'ici ? Rapport au nombre d'or toussa." Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 13-01-2013 à 13:18:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Ciler |
|
|
Message édité par pseudomonas le 13-01-2013 à 13:48:51 |
shamatoo | Un mathematicien célèbre (peut -être Poincaré),agacé par ce genre de "découverte" avait montré qu'on pouvait déduire le nombre Pi des dimensions d'une baraque de la loterie nationale. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-01-2013 à 17:46:15 |
Ghawar Professeur F. |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 13-01-2013 à 20:08:40 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Mikhail |
oospioo | kromsson > il n'y a pas que ça laissant penser que le mètre était utilisé. Que ce soit dans le reportage (qui n'est qu'une sorte d'intro il faut le rappelé) ou ailleurs. Tien un doc intéressant là dessus (si ça t'intéresse et que tu ne part pas directement dans l'idée que "c'est impossible" sinon tu peux passer): Sinon pour revenir a la date des -10 500 ans, je me renseignais un peu partout sur le rapport supposé du site de gizeh avec orion et là je vois sur (tout simplement) la page wikipédia, cela :
je...j'ai un peu bloqué, je comptabilise déjà 3x cette date dans mes très courtes recherches d'internaute lambda sans le vouloir : -corrélation avec orion Je précise que je n'ai pas essayé de retrouver cette date a tout pris, vraiment. Du coup ce qui n'est que leur simple "hypothèse de fin" dans le reportage, c’est à dire celle d'une horloge d'un cycle géant aligné (pas que sur le nord donc, loin de là) m’apparaît encore plus intéressante. Et je ne trouve pas DU TOUT qu'il joue avec la peur contrairement a ce que certains reportages font ou certains affirment ici même. Ils parlent juste de cycle qui ne correspondent pas forcément a des cataclysmes mais a des changements et désolé mais oui, j’estime qu'il faudrait s'intéressé de prêt a notre protection magnétique terrestre, car il faudrait être bien naïf pour minimiser son importance et le fait qu'elle diminue en période d’inversion (ça on le sait, c'est même une des seules choses que l'on sait), j’estime qu'on a proportionnellement beaucoup plus de chance d'en chier par rapport a ça que par une éventuelle météorite ou autre hein (si on parle d’évènements naturels...parce que les capacités d'auto destruction de la terre par l'homme, ça c'était surement pas prévu au programme de leur cycle). Cela ne veut pas dire que c’est pour maintenant mais que même si on a le temps, faudrait ptêtre pas prendre ça trop a la légère ou a la rigolade.
Perso je le penses, pas juste parce que c’est plus fun que des esclaves avec des cordes alignant au pif des pierres pour leur dieu ou encore que je veux me la joué indiana jones des temps modernes derrières mon écran (et le tout en caleçon en plus!), mais parce que y'a vraiment des calculs et des faits dont j'ai du mal a comprendre comment on peut les ignorés tout en insistant grossièrement sur d'autres pourtant pas forcement les plus intéressants. Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 13-01-2013 à 22:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 22:59:56
|
|
oospioo |
|
Mikhail | Et toi tu est en trop.
--------------- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
oospioo | Soit on arrête de fermer les yeux sur les calculs montrant le lien entre la coudée, le mètre (et pas qu'a partir d'un cailloux) puis d'autres propriété remarquable et on arrête de prendre ces vieilles civilisations (quelle soit égyptienne ou autre) pour ce qu'elles ne sont pas : de simple tailleur de pierre (doué -on leur accorde quand même bravement ça-) qui s'éclatait a faire des murs antisismiques ultra précis, qui s'éclatait a aligné leurs monuments sur les équinoxes...etc "juste pour le fun, les dieux et au pif".
|
Witzard Spé procrastination |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Witzard Spé procrastination |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides |