| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
crepator4 Deus ex machina |
Grigritrix La scene a la matrix ou il pete la gueule a 10 zeteticiens veners avec leur barre de fer (barre de fer qu'il plie par la pensee en 3 secondes) Voila que je medis sur le maistre , peut etre il m'en cuira ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-10-2021 à 05:28:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 10:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 10:34:46 ![]()
|
Requiem | J'avais vu le premier doc LRDP, et j'ai découvert y'a quelques temps que Grimault était un escroc. Je me suis remis sur le droit chemin donc drapal Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 09-10-2021 à 11:02:22 |
Siddhartha |
J'avais vu l'échange avec Alexis Seydoux, fameux (quelle patience, mais quelle patience il a eu...), mais il y a eu des choses nouvelles depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-10-2021 à 10:55:41 |
prospoul |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 11:39:14 ![]()
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 09-10-2021 à 12:04:31 |
Requiem | On est d'accord |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
Edit: C'est pas des ninjas mais des espions, toutes mes confuses. https://youtu.be/2Bskh9Qmv7U?t=6160 à 1:42:40 Message édité par Jacquot martin le 09-10-2021 à 13:35:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Requiem | Y'a un truc que j'ai pas tout à fait compris : Pouillard a fini par lâcher Grimault ou non ? |
Cuistot Maitre nageur | oui
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-10-2021 à 13:00:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Requiem |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout simplement ça fait rêver, ça rappelle des trucs de gosse, des romans d'aventure, des BD ou des films où des méchants cachent des choses et des gentils défendent la vérité, des mystères mystérieux, des trésors encore à trouver… et toujours l'idée, qui chatouille un peu l'ego, que tu fais partie de ceux à qui on la fait pas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Requiem |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 09-10-2021 à 21:39:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime beaucoup « Jack Greemow » en plus ça rappelle Patrice Pooyard / Pouillard. Plus sérieusement, j'ai déjà lu des livres d'aventure qui sont en plein dans ce créneau-là et je pense que ça marche, y a pas de raison. Par exemple, je pense au « Papyrus de Venise » au titre alléchant, je vous livre le résumé Babelio :
Ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais je l'ai quelque part, je pourrais le relire pour voir à quel point il y a du Jacquot dedans. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-10-2021 à 00:31:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 10-10-2021 à 16:33:56 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-10-2021 à 11:38:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Message édité par Raoul Stallone le 10-10-2021 à 16:46:28 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |