Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°64200218
Siddhartha
Posté le 08-10-2021 à 16:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Et donc Siddhartha pour t'allécher un peu on peut te dire que Grigri en ce moment est revenu sur le devant de la scène malgré lui :miam:  

En particulier, trois aspects de sa personne font débat : le fond de ce qu'il raconte sur les pyramides, ça, ça a été débunké maintes fois, mais aussi un comportement de gourou et de médecin parallèle alchimiste (pour cela, chercher l'article de Marianne), et enfin, le fameux documentaire qui ne sort jamais et dont l'argent semble avoir été dilapidé (pour cela, regarder le film d'une heure qui a été diffusé par la TeB récemment).  

En cadeau bonus, dans ce dernier item, on a un débunkage partiel du cévé de Jacquot et c'est vraiment savoureux.

[:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 16:37:00  profilanswer

n°64200299
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-10-2021 à 16:51:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui, et il est très confusionné dans sa tête :D il a répété plusieurs fois qu'il appliquait la « méthode scientifique » et pour lui ça veut visiblement dire « un raisonnement qui me semble logique » mais pas plus.

Les Malheurs du Sophisme.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64200325
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2021 à 16:55:05  profilanswer

La seul case du gourou qu'il ne semble pas cocher, c'est le sexe avec ses disciples.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64200403
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-10-2021 à 17:06:41  profilanswer

[:yiipaa:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64202149
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 08-10-2021 à 22:34:12  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bonjour bonjour, ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici.

Que sont devenus Grigri et Pouillard depuis tout ce temps ? La grande époque semble finie... :o

Des successeurs bullshit en vue dans l'actu archéologique (ou tournant autour) ?

Quentin Leplat !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°64202740
Floom
Posté le 09-10-2021 à 01:48:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

On peut tous participer à la légende

Tenez...à 16 ans, Jacques Grimault s'inscrit au cours de Karaté Shotokan organisé par la MJC d'Issoudun.
Après 3 cours durant lequel le sensei Gilles Lemargier (également Quincailler de la Rue Bolivar) apprend aux élèves le 1er kata, nécessaire à l'obtention de la ceinture jaune, Jacques Grimault se faire remarquer par son habileté à enchainer les Sho Ryu Ken (coup de poing du dragon) qu'il semble maîtriser de manière tout à fait naturelle.
Il est ainsi repéré sans le savoir par un agent d'une triade chinoise en recherche d'opportunité de business dans l'Indre, et qui s'était glissé dans l'assistance.

3 semaines plus tard, Jacques Grimault reçoit une lettre en idéogrammes chinois qu'il traduit sans peine.  

La lettre indique qu'il est invité à participer au Kumite, ce championnat illégal d'arts martiaux, se tenant secrètement chaque année à Hong-Kong et réunissant les meilleurs combattants de la planète.  
Jacques accepte, s'envole pour HK, et remporte le tournoi pour sa première participation, ce qui est un record qui ne sera égalé que par l'américain Frank Dux, quelques années plus tard.  

Jacques remportera le tournoi 5 années de suite, en tuant la plupart de ses adversaires en général d'un seul coup adroitement porté. les chefs de la Triade ne pouvant plus tirer profit des paris liés au tournoi, étant donné que tout le monde pari sur Jacques, font modifier les règles d'admission, afin de mettre Jacques hors course (les tentatives d'assassinat de Jacques s'étant systématiquement soldées par des échecs).  
Le tournoi sera désormais obligé d'inclure dans les modalité de participation une clause l'interdisant aux joueurs de Charango. La fédération Andine d'arts martiaux proteste mais rien n'y fait. Personne n'est dupe et Jacques se retirera donc, avec les honneurs, et invaincu en compétition. Bien entendu, le tournoi étant secret, Jacques n'a pas le droit d'en parler.  

C'est grâce à une séance d'hypnose régressive que nous avons pu obtenir ces informations de le part du subconscient de Jacques. Au cours de cette séance particulièrement éprouvante 3 praticiens hypnotiseurs deviendront irrémédiablement fous, à cause des barrières mentales que Jacques avait mis en place dans son cerveau à 4 hémisphères.

J'ai lu ça avec la BO du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain dans la tête, et la voix de Dussolier en narrateur. Ca marche très bien!

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64202752
Floom
Posté le 09-10-2021 à 02:01:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Rien que la vidéo Metatv, il y a de quoi faire.  [:eaglestorm:7]  

Les ninjas dans les arbres!  [:siddhartha:2]

Nnnneed le lien!  [:agkklr]  

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64202787
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 09-10-2021 à 04:28:31  profilanswer

Impatient que la biographie de Jacques Grimault soit adaptée au cinéma. [:nico54]  

Hâte de le voir se transformer en super saiyan. [:jlstuning toof]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°64202801
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-10-2021 à 05:26:18  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Impatient que la biographie de Jacques Grimault soit adaptée au cinéma. [:nico54]

Grigritrix

La scene a la matrix ou il pete la gueule a 10 zeteticiens veners avec leur barre de fer (barre de fer qu'il plie par la pensee en 3 secondes):D

Voila que je medis sur le maistre , peut etre il m'en cuira ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 09-10-2021 à 05:28:27

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64203389
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-10-2021 à 10:31:30  profilanswer

crepator4 a écrit :

Grigritrix

La scene a la matrix ou il pete la gueule a 10 zeteticiens veners avec leur barre de fer (barre de fer qu'il plie par la pensee en 3 secondes):D  

Voila que je medis sur le maistre , peut etre il m'en cuira ...

Modère tes paroles, crème d'anus  [:siddhartha:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 10:31:30  profilanswer

n°64203408
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 10:34:46  answer

Raoul Stallone a écrit :

On a réussi a commencer a bien adapter Dune, mais adapter la vie de Grimault ça me parait littéralement impossible... Trop complexe.

n°64203478
Requiem
Posté le 09-10-2021 à 10:51:23  profilanswer

J'avais vu le premier doc LRDP, et j'ai découvert y'a quelques temps que Grimault était un escroc. Je me suis remis sur le droit chemin donc drapal :D

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 09-10-2021 à 11:02:22
n°64203493
Siddhartha
Posté le 09-10-2021 à 10:55:16  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Quentin Leplat !

J'avais vu l'échange avec Alexis Seydoux, fameux (quelle patience, mais quelle patience il a eu...), mais il y a eu des choses nouvelles depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 09-10-2021 à 10:55:41
n°64203530
prospoul
Posté le 09-10-2021 à 11:03:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est grâce à une séance d'hypnose régressive que nous avons pu obtenir ces informations de le part du subconscient de Jacques. Au cours de cette séance particulièrement éprouvante 3 praticiens hypnotiseurs deviendront irrémédiablement fous, à cause des barrières mentales que Jacques avait mis en place dans son cerveau à 4 hémisphères.

Avec un équateur penché. [:hishonss:4]

n°64203625
Raoul Baud​elaire
Posté le 09-10-2021 à 11:27:52  profilanswer

Requiem a écrit :

J'avais vu le premier doc LRDP, et j'ai découvert y'a quelques temps que Grimault était un escroc. Je me suis remis sur le droit chemin donc drapal :D

Tu peux nous en dire plus ? Ce genre de trajectoire m'intéresse.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64203676
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2021 à 11:39:14  answer

Requiem a écrit :

Ça c'est comme quand un pote te dit qu'il n'a jamais vu un film ou une série culte... Je t'envie. :D

n°64203755
Requiem
Posté le 09-10-2021 à 11:59:52  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Tu peux nous en dire plus ? Ce genre de trajectoire m'intéresse.

Quand j'ai vu le docu ça m'avait estomaqué et j'y avais plus ou moins cru. Alors pas de manière acharnée. Je suis pas du tout conspi ni ésotérique de base. Mais ça m'avait interpellé. Puis y'a quelques mois, avec le Covid (dont je suis pas du tout conspi, je suis vacciné, j'ai été parmi les premiers d'ailleurs à l'être enfin bref), j'me suis interessé à LTEB et à ce qu'ils pouvaient en dire et j'ai vu des choses sur Grimault. A ce moment là je me suis dit "ah ouais tu t'es bien fait avoir quand même" (Squeezie n'a pas aidé avec sa vidéo j'avoue aussi).

C'est un peu le même chemin que j'ai fait avec Raoult : au tout début de l'épidémie, j'y ai cru comme tant d'autres. Avant de me rendre à l'évidence que c'était un mec enfermé dans son mensonge éhonté.

Je sais pas quoi vous dire de plus.

Mais ça fait un moment que je sais que Grimault est bullshit, simplement j'ai vécu le docu peut-etre en 2017 et donc j'ai eu du retard à l'allumage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 09-10-2021 à 12:04:31
n°64203824
Fouge
Posté le 09-10-2021 à 12:12:31  profilanswer

Ce que tu as vécu est à mon avis très courant, très banal voire normal. Ce qui ne le serait pas, c'est de ne pas changer d'avis sur le sujet dès que t'as eu accès à d'autres sources d'informations sérieuses qui montrent que c'est du bullshit.

n°64203842
Requiem
Posté le 09-10-2021 à 12:17:09  profilanswer

On est d'accord :)

Du coup je me refais le live d'il y a 5 ans de la TEB avec Grimault. Au bout de 10 minutes il commence à partir dans tous les sens :D

n°64203855
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-10-2021 à 12:20:38  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

je vais monter une asso et une cagnotte sur HelloAsso pour pouvoir subventionner ce film

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64203920
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2021 à 12:31:18  profilanswer

Floom a écrit :

Nnnneed le lien!  [:agkklr]

Pfouuu, ça va être dur de retrouver, c'est long le grimault chez metatv mais je vais essayer.

Edit: C'est pas des ninjas mais des espions, toutes mes confuses. https://youtu.be/2Bskh9Qmv7U?t=6160 à 1:42:40

Message édité par Jacquot martin le 09-10-2021 à 13:35:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64204049
Requiem
Posté le 09-10-2021 à 12:57:54  profilanswer

Y'a un truc que j'ai pas tout à fait compris : Pouillard a fini par lâcher Grimault ou non ?

n°64204056
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-10-2021 à 12:59:50  profilanswer

oui

mais on se demande si jg n'aurait pas implanté un ordre de soumission par hypnose

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 09-10-2021 à 13:00:54

---------------
n°64204152
Requiem
Posté le 09-10-2021 à 13:19:49  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui

mais on se demande si jg n'aurait pas implanté un ordre de soumission par hypnose

Parce que sur l'ancien TEB de 2016, il le défend corps et âme.

Mais on le voit où qu'il l'a lâché? Dans le doc du 5 oct ? pas fait gaffe

n°64204261
Raoul Baud​elaire
Posté le 09-10-2021 à 13:42:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand j'ai vu le docu ça m'avait estomaqué et j'y avais plus ou moins cru. Alors pas de manière acharnée. Je suis pas du tout conspi ni ésotérique de base. Mais ça m'avait interpellé. Puis y'a quelques mois, avec le Covid (dont je suis pas du tout conspi, je suis vacciné, j'ai été parmi les premiers d'ailleurs à l'être enfin bref), j'me suis interessé à LTEB et à ce qu'ils pouvaient en dire et j'ai vu des choses sur Grimault. A ce moment là je me suis dit "ah ouais tu t'es bien fait avoir quand même" (Squeezie n'a pas aidé avec sa vidéo j'avoue aussi).

C'est un peu le même chemin que j'ai fait avec Raoult : au tout début de l'épidémie, j'y ai cru comme tant d'autres. Avant de me rendre à l'évidence que c'était un mec enfermé dans son mensonge éhonté.

Je sais pas quoi vous dire de plus.

Mais ça fait un moment que je sais que Grimault est bullshit, simplement j'ai vécu le docu peut-etre en 2017 et donc j'ai eu du retard à l'allumage :D

Merci pour les précisions.  

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ceux qui reconnaissent que Grigri est un escroc, mais qui sont toujours persuadé du bien-fondé de ses théories...

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64204484
biezdomny
Posté le 09-10-2021 à 14:26:59  profilanswer

Tout simplement ça fait rêver, ça rappelle des trucs de gosse, des romans d'aventure, des BD ou des films où des méchants cachent des choses et des gentils défendent la vérité, des mystères mystérieux, des trésors encore à trouver… et toujours l'idée, qui chatouille un peu l'ego, que tu fais partie de ceux à qui on la fait pas.

---------------
n°64204758
Requiem
Posté le 09-10-2021 à 15:20:30  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Merci pour les précisions.  

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ceux qui reconnaissent que Grigri est un escroc, mais qui sont toujours persuadé du bien-fondé de ses théories...

Je viens de voir le live de 2016 en entier, j'en avais vu que des bribes.

Comment Mendax & co ont gardé leur calme ? Ce type est un mytho tout simplement.

n°64206574
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2021 à 21:36:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tout simplement ça fait rêver, ça rappelle des trucs de gosse, des romans d'aventure, des BD ou des films où des méchants cachent des choses et des gentils défendent la vérité, des mystères mystérieux, des trésors encore à trouver… et toujours l'idée, qui chatouille un peu l'ego, que tu fais partie de ceux à qui on la fait pas.

J'avoue qu'il y a une petite part de moi même qui rêve un jour de voir Grimault au commande d'une arme antique atlante géante (qu'il aura libéré d'une forteresse sous-marine antédilvienne, se trouvant à l'intersection de 5 équateurs penchés) et en train de hurler à la face du monde "alors comme ça je suis un escroc et un mythomane, hein ?!?!?! "  [:sinclair38]

Message édité par Kiveu le 09-10-2021 à 21:39:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64207399
Raoul Stal​lone
Posté le 10-10-2021 à 00:03:10  profilanswer

Cuistot a écrit :

je vais monter une asso et une cagnotte sur HelloAsso pour pouvoir subventionner ce film

[:billy-bob jambonbeur]

C'est pas grave. Faisons un blockbuster hollywoodien bourré d'action et d'effets spéciaux, appelons-le :

JACK GREEMOW ET LE SECRET DES ATLANTES [:indiana jones]

et prenons Dwayne Johnson pour incarner le rôle-titre.
https://i.ibb.co/W6KKCnQ/437-4379880-dwayne-johnson-dwayne-the-rock-johnson-png.jpg

---------------
n°64207444
biezdomny
Posté le 10-10-2021 à 00:29:52  profilanswer

J'aime beaucoup « Jack Greemow » en plus ça rappelle Patrice Pooyard / Pouillard.

Plus sérieusement, j'ai déjà lu des livres d'aventure qui sont en plein dans ce créneau-là et je pense que ça marche, y a pas de raison. Par exemple, je pense au « Papyrus de Venise » au titre alléchant, je vous livre le résumé Babelio :

Citation :

Quel lien mystérieux unit les chasseurs de dinosaures du XIXeme siècle, la mort du poète Lautréamont en plein siège de Paris, le massacre du Général Custer près de Little Big Horn, la Dame d'Elche, l'effondrement du Campanile devant Saint Marc, le disque de Phaistos, le philosophe Platon et Venise, l'immortelle Venise ?

"L'Atlantide !" répond un curieux pesonnage vivant sur l'île de Burano et qui dit s'être appelé Jacques Bergier dans une précédente vie.

Une lutte sans merci qui s'étale sur plusieurs siècles oppose de mystérieux "hommes en noir" et des géants atlantes. L'enjeu est un mystérieux papyrus de Venise qui contiendrait une histoire oubliée de l'origine des civilisations.

Ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais je l'ai quelque part, je pourrais le relire pour voir à quel point il y a du Jacquot dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 10-10-2021 à 00:31:04

---------------
n°64207486
DarkHorse
Posté le 10-10-2021 à 01:11:05  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Sa biographie est tellement impressionnante qu'il faudra 7 films pour le montrer. Oh wait ça me rappelle quelque chose

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°64207492
biezdomny
Posté le 10-10-2021 à 01:15:57  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Sa biographie est tellement impressionnante qu'il faudra 7 films pour le montrer. Oh wait ça me rappelle quelque chose

On l'a cambriolé et on lui a volé les scénarios, les rushes, ses ordinateurs, sa PS4 et le passeport du duplicateur de DVD qui ne peut pas revenir de Chine, dsl [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64207524
Raoul Stal​lone
Posté le 10-10-2021 à 02:09:59  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'aime beaucoup « Jack Greemow » en plus ça rappelle Patrice Pooyard / Pouillard.  

Plus sérieusement, j'ai déjà lu des livres d'aventure qui sont en plein dans ce créneau-là et je pense que ça marche, y a pas de raison. Par exemple, je pense au « Papyrus de Venise » au titre alléchant, je vous livre le résumé Babelio :

Citation :

Quel lien mystérieux unit les chasseurs de dinosaures du XIXeme siècle, la mort du poète Lautréamont en plein siège de Paris, le massacre du Général Custer près de Little Big Horn, la Dame d'Elche, l'effondrement du Campanile devant Saint Marc, le disque de Phaistos, le philosophe Platon et Venise, l'immortelle Venise ?

"L'Atlantide !" répond un curieux pesonnage vivant sur l'île de Burano et qui dit s'être appelé Jacques Bergier dans une précédente vie.

Une lutte sans merci qui s'étale sur plusieurs siècles oppose de mystérieux "hommes en noir" et des géants atlantes. L'enjeu est un mystérieux papyrus de Venise qui contiendrait une histoire oubliée de l'origine des civilisations.

Ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais je l'ai quelque part, je pourrais le relire pour voir à quel point il y a du Jacquot dedans.

Par souci de réalisme et d'authenticité, le biopic sur Grimault devra être un savant mélange de Indiana Jones, Tomb Raider, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, The Da Vinci Code, The X-Files, Rencontres du Troisième Type, E.T., Men in Black, The Matrix, Terminator, Avengers, Justice League, X-Men, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant, Rambo, Mortal Kombat, La Fureur du Dragon, Bloodsport, Street Fighter, Tortues Ninja, Power Rangers, Bioman, X-Or et Goldorak.

[:moonblood9]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 10-10-2021 à 16:33:56

---------------
n°64207552
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 10-10-2021 à 03:46:35  profilanswer

« URL signature expired »

Ca disait quoi ?

n°64208415
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 11:37:42  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Par souci de réalisme et d'authenticité, le biopic sur Grimault devra être un savant mélange de Indiana Jones, Tomb Raider, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, The Da Vinci Code, The X-Files, Rencontres du Troisième Type, E.T., Men in Black, The Matrix, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant, Mortal Kombat, La Fureur du Dragon, Bloodsport, Street Fighter, Avengers, Justice League, X-Men, Tortues Ninja, Power Rangers, Bioman, X-Or et Goldorak.

[:moonblood9]

tu as oublié l'étalon italien

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 10-10-2021 à 11:38:01

---------------
n°64208604
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-10-2021 à 12:16:21  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Pas impressionnante, considérable s'il te plait...

[:cbrs]

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64208607
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 12:17:20  profilanswer

gargantuesque

---------------
n°64210290
Raoul Stal​lone
Posté le 10-10-2021 à 16:25:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu as oublié l'étalon italien

Bon bah je le rajoute. [:ba_423:3]

---------------
n°64210403
Raoul Stal​lone
Posté le 10-10-2021 à 16:40:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

gargantuesque

insondable, incommensurable, titanesque, cyclopéenne, herculéenne [:jacquot martin:2]

Message édité par Raoul Stallone le 10-10-2021 à 16:46:28

---------------
n°64210468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2021 à 16:50:25  profilanswer

Comabitesque.  [:jacquot martin:2]

Message édité par Kiveu le 10-10-2021 à 16:50:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64210488
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 16:54:12  profilanswer

pyramidal !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)