Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°64180838
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2021 à 13:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

enseigner a quelqu'un ? avec le risque qu'il devienne meilleur que toi ? jamais !!!

[:fredmoul:1]  

Il doit sortir l'excuse de l'apprentissage des anciens, si tu vois pas ce qu'il te faut pour apprendre, tu ne mérites pas mon savoir.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 13:29:23  profilanswer

n°64180874
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-10-2021 à 13:33:24  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

– Vous pouvez dire quelques mots en japonais ?
– I… euh… I can speak… japonese very well.

C'est parce que beaucoup des 68 langues sont des langues secrètes réservées aux initiés.
Un exemple dans l'une d'entre elles (mis en spoiler, parce que c'est occulte)

Spoiler :

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

:D

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64181439
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-10-2021 à 14:18:14  profilanswer

Ce sont peut-être 68 dialectes de la langue des oiseaux. Rien qu'au Jardin des Plantes, les perruches à collier font CUI§§ et les corneilles font CRAA§§ [:cosmoschtroumpf]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64181639
lakana
Posté le 06-10-2021 à 14:33:44  profilanswer

J'ai maté une partie du reportage. La forme est souvent assez maladroite (les bruitages, l'orthographe, le ton...) mais il y a de sacrés bons morceaux  [:jean_jacques_gourdin:7] dont une version de LRPD 2 (enfin les 17 seules minutes existantes) qui laisse complètement pantois.  
C'est tellement de l'escroquerie pour débile, hallucinant d'avoir tenu 4 ans là-dessus. Ce mec est un connard mais il est entouré d'un nombre hallucinant de gogos...[:kzimir]

Message édité par lakana le 06-10-2021 à 14:35:23

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64181759
Scoinscoin
Posté le 06-10-2021 à 14:43:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vois la scène :D

(et si vous allez voir la bio de Frank Dux sur wiki, notamment le chapitre controverses, vous noterez d'ailleurs quelques traits communs avec Jacques, la marque des grands hommes assurément :o )

Citation :

Dux served in the United States Marine Corps Reserve from 1975 to 1981, and claims he was sent on covert missions to Southeast Asia and awarded the Medal of Honor. He also asserts he was recruited by Central Intelligence Agency (CIA) director William J. Casey to work as a covert agent.

Hubbard peut se rabiller.

n°64183192
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-10-2021 à 16:56:28  profilanswer

Et puis tant que ça gagne pourquoi changer? Il prends la thune et se barre dès qu’il est grillé puis recommence ensuite avec d’autres pigeons naïfs.

Tant qu’il n’y avait pas de plainte ça passait crème.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64185260
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-10-2021 à 21:42:00  profilanswer

Tain, ils nous ont habitués à mieux niveau montage la TeB :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64185289
lakana
Posté le 06-10-2021 à 21:45:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils ne sont que diffuseur d'un doc. réalisé par des anciens contributeurs à LRDP2 qui se sont retournés contre grigri. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64185292
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-10-2021 à 21:46:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

tu n'as pas regardé alors

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64185305
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-10-2021 à 21:47:37  profilanswer

J'ai zappé l'intro :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 21:47:37  profilanswer

n°64185320
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-10-2021 à 21:49:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai zappé l'intro :o

et la fin donc :d

---------------
n°64185324
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-10-2021 à 21:51:24  profilanswer

J'en suis à 40' de diffusion :o

---------------
n°64185445
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2021 à 22:10:03  profilanswer

Ils l'avaient déjà dit quand ils ont annoncés le live il y a presque un mois que c'était pas du Made in TeB.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64185462
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-10-2021 à 22:11:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'en suis à 40' de diffusion :o

c'est dommage de lire une diffusion en zappant l'intro

---------------
n°64185533
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-10-2021 à 22:21:02  profilanswer

Lisez le compte rendu de l'assemblée générale de l'asso à 36mn.
C'est priceless. Le bordel que ça a du être, avec l'avocat, l'huissier, le calcul des parts qui amène à + que le nombre de parts de l'asso, un vaudeville, ptain :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64187850
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2021 à 10:56:21  profilanswer

Bon
J'ai trouvé la vidéo cool, assez amateur dans la réal mais ils se sont données de la peine. JG en prend pour son grade, et sincèrement ça fait plaisir. On savait que c'était un escroc, un menteur, un voleur, un mec toxique et un tocard mais à ce niveau, le mec tutoie les sommets de la suffisance et de la malhonnêteté.JG c'est 40 ans de carrière au service de la médiocrité.

Quelques éléments avaient déjà fuités sur HFR, là on a eu droit à la totale salade tomate oignon + supplément sauce piquante et c'était goutu. Donc bravo quand même aux gens derrière ce docu.

Au niveau du débat avec les invités, Vled Tapas ne sert à rien comme d'hab, c'est gênant. Il me met mal à l'aise.
Les private joke entre Mendax et Vled sont relous. Et Mendax retombe dans ses travers habituels, des questions qui durent 3 mn, des coupages de parole et un ton sarcastique ultra pesant à la longue. L'émission a du mal à choisir entre le ton leger d'une soirée entre potes et l'émission de debunkage factuelle et dans ce cas là, il faut être un peu plus sérieux que faire des coucous aux copain/copines et des private joke.

Une question reste fondamentale et n'a été que trop brièvement abordée. Combien parmi les victimes du financement de LRDP2 et qui approuve cette régularisation de JG vont continuer à accorder toute leur confiance à Pouillard (qui passe presque pour un héros dans l'histoire) et à la pyramidologie en général ? L'aventure JG devrait normalement leur faire se poser bien des questions...

parce que même si Pouillard est lui aussi une victime de JG, ça reste un mec qui élabore les mêmes business plan, à base d'ésotérisme mal renseigné et de "c'est trop étrange pour être merveilleux" ceci pour soutirer du pognon aux gens. Et l'excuse du "oui mais c'est beau, il fait ça bien lui", ben c'est pas une excuse, ça reste un mec qui fait de la désinformation et contribue à maintenir des gens dans des croyances stupides.

D'autant que, même si de prime abord, Pouillard parait plus ouvert à la contradiction et au débat que Grimault, quelques échanges, qui ont déjà été posté ici me semble, montrent à quel point le mec peut se montrer désagréable, hautain et condescendant dès lors qu'un expert remet en cause son taf et lui fait pointer du doigt ses erreurs. De ce coté là, il n'est pas si éloigné que ça de son ex-mentor.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-10-2021 à 13:29:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64188161
superdeug2
Posté le 07-10-2021 à 11:19:45  profilanswer

la différence entre JG et PP c'est que le second a produit le film qu'il a promit et que les contributeurs ont payé. C'est pas une question de contenu qui n'est pas légalement répréhensible. On est dans la liberté d'expression compatible avec la loi.

Néanmoins je ne suis pas certain que PP continue dans cette voie. Il a certes maintenant l'étiquette mais plus les moyens derrière de continuer les "recherches". Il va vivre sur ça durant quelques temps (diffusions TV + conférence payantes) et surement passer à autre chose dès qu'il n'aura plus de quoi remettre une piècette dans le bouzin.

---------------
n°64188176
poddestroy
Posté le 07-10-2021 à 11:20:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une question reste fondamentale et n'a été que trop brièvement abordée. Combien parmi les victimes du financement de LRDP2 et qui approuve cette régularisation de JG vont continuer à accorder toute leur confiance à Pouillard (qui passe presque pour un héros dans l'histoire) et à la pyramidologie en général ? L'aventure JG devrait normalement leur faire se poser bien des questions...

parce que même si Pouillard est lui aussi une victime de JG, ça reste un mec qui élabore les mêmes business plan, à base d'ésotérisme mal renseigné et de "c'est trop étrange pour être merveilleux" ceci pour soutirer du pognon aux gens. Et l'excuse du "oui mais c'est beau, il fait ça bien lui", ben c'est pas une excuse, ça reste un mec qui fait de la désinformation et contribue à maintenir des gens dans des croyances stupides.

D'autant que, même si de prime abord, Pouillard parait plus ouvert à la contradiction et au débat que Grimault, quelques échanges, qui ont déjà été posté ici me semble, montrent à quel point le mec peut se montrer désagréable, hautain et condescendant dès lors qu'un expert remet en cause son taf et lui fait pointer du doigt ses erreurs. De ce coté là, il n'est pas si éloigné que ça de son ex-mentor.

la réponse est toujours la même : une minorité, mais je pense que cela vaux le coup. Quand tu vois que sur le groupe des mécontents, certains se sont manifesté en disant "oula, c'est la TeB, je ne les supporte pas, on attendra les procès", c'est qu'en effet ces personnes pensent toujours qu'il y a un message et que seul le messager est corrompu.

n°64188217
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-10-2021 à 11:23:37  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est dommage de lire une diffusion en zappant l'intro

Vlad tepes m'insupporte au possible, surtout quand il tente de la jouer humoristique dans ses éditos.

---------------
n°64188434
ExPanda
Posté le 07-10-2021 à 11:39:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah effectivement c'est dommage de ne pas être allé plus loin que le bashage du Grigri. Ca pourrait être sympa que ça serve d'exemple pour se méfier de toutes les conneries dans le domaine. Je suppose que ça en a motivé certains à faire preuve d'un peu plus d'esprit critique, mais ça serait intéressant de voir à quel point.

newbie_master a écrit :

Vlad tepes m'insupporte au possible, surtout quand il tente de la jouer humoristique dans ses éditos.

*Vled Tapas*  :o

n°64188474
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-10-2021 à 11:43:28  profilanswer

ExPanda a écrit :

[:perco_35:4]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64188822
ExPanda
Posté le 07-10-2021 à 12:14:09  profilanswer

Après il a peut-être vraiment un problème avec Vlad l'empaleur, mais j'avoue avoir vu très peu de ses éditos humoristiques.

n°64188854
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-10-2021 à 12:17:52  profilanswer

ExPanda a écrit :

C'est des tapas nécessitant une pique ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64189444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2021 à 13:29:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

les éditos sont de Mendax, Vled ne fait que les lire (mal)

---------------
n°64189473
superdeug2
Posté le 07-10-2021 à 13:32:55  profilanswer

A la limite on s'en fou un peu non? Le principal c'est les preuves des allégations. La TeB n'était là que pour diffuser et animer le débat.

---------------
n°64189739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2021 à 13:55:05  profilanswer

Ben, animer le débat, c'est pas interdit d'essayer de le faire sérieusement. Je dis pas qu'il faut pas le faire avec humour et un certaine légèreté vu le sujet, je trouve juste leur approche pas super pro sur ce coup là. typiquement quand il fait la lecture de la 4 de couv d'un bouquin ésotérique qu'il a reçu, ça n'a rien à voir avec la choucroute, et les invités sont là à attendre poliment qu'on revienne au sujet. Je comprends pas le délire.

Après bon, ça me dérange pas plus que ça et ils ont le mérite d'être là, d'apporter la contradiction nécessaire et de donner la parole à des gens qu'on n'entend pas ordinairement mais c'est juste que je les trouve un peu relou sur la forme.

---------------
n°64189840
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2021 à 14:04:21  profilanswer

superdeug2 a écrit :

la différence entre JG et PP c'est que le second a produit le film qu'il a promit et que les contributeurs ont payé. C'est pas une question de contenu qui n'est pas légalement répréhensible. On est dans la liberté d'expression compatible avec la loi.

Néanmoins je ne suis pas certain que PP continue dans cette voie. Il a certes maintenant l'étiquette mais plus les moyens derrière de continuer les "recherches". Il va vivre sur ça durant quelques temps (diffusions TV + conférence payantes) et surement passer à autre chose dès qu'il n'aura plus de quoi remettre une piècette dans le bouzin.

Diffusion TV non, puisque lui et Pouillard ont perdu les droits sur LRDP
et conf payantes, ça dépendra de la justice et si le fisc s'en mêle ce sera encore pire car en + du détournement des fonds associatifs, il a vécu sur du commerce de conf et de livrets au black pendant des années.
La totale ce serait un procès des ayants droits des bouquins dont il a repompé le contenu.

Soyons franc, JG mérite quelques années de taule et j'espère bien qu'il va y aller, sinon il continuera clairement à arnaquer des crédules en + de l'état français, vu qu'il ne sait rien faire d'autre de ses 10 doigts de toute façon.

---------------
n°64189893
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-10-2021 à 14:08:28  profilanswer

il n'a pas peur de la prison, le directeur lui cèdera son bureau et les gardes le laisseront sortir quand il veut

---------------
n°64190415
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2021 à 14:54:49  profilanswer

C'est vrai.
Et puis un prison break avec JG, ça ne peut être que grandiose.

N'empêche le pauvre, vue sa faculté à parler comme à une merde à tout le monde, s'il va vraiment au hebs, il va prendre tellement cher les premiers jours.

Message édité par Kiveu le 07-10-2021 à 14:55:54

---------------
n°64190523
DarkHorse
Posté le 07-10-2021 à 15:06:52  profilanswer

Avec ces 40 ans d'expérience en arts martiaux, j'en doute

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°64190584
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-10-2021 à 15:13:44  profilanswer

Il va monter une secte oui :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64190675
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-10-2021 à 15:24:31  profilanswer

Je plains ces éventuels compagnons de cellule

---------------
n°64190784
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-10-2021 à 15:36:58  profilanswer

J'ai lu une étude qui montrait que la maîtrise de l'alchimie favorisait la réinsertion post-carcérale. En effet, la capacité de transformer le plomb en or éloignerait les anciens délinquants du crime. Rassurez-vous donc : en liberté ou derrière les barreaux, Jacques continuera à œuvrer pour un monde meilleur.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°64190845
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-10-2021 à 15:44:15  profilanswer

Il pourra se présenter comme ingénieur conseil en gestion pénitentiaire :o

---------------
n°64190877
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-10-2021 à 15:47:23  profilanswer

fo vraiment le déposer et l'alimenter !

---------------
n°64191179
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2021 à 16:20:35  profilanswer

A la sortie il va se là jouer Mandela.  

[:jacquot martin:2] 15 ans de de prison en isolement, pour me faire taire!

---------------
n°64191196
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-10-2021 à 16:21:59  profilanswer

ca lui fera presque 200 ans !

---------------
n°64191202
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2021 à 16:22:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

fo vraiment le déposer et l'alimenter !

Rien que la vidéo Metatv, il y a de quoi faire.  [:eaglestorm:7]  

Les ninjas dans les arbres!  [:siddhartha:2]

---------------
n°64191313
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-10-2021 à 16:32:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

il n'a pas peur de la prison, le directeur lui cèdera son bureau et les gardes le laisseront sortir quand il veut

Ouaip il faudra le mettre en isolement, un peu comme pour Charles Sobhraj au Népal qui apparemment avait conservé ses talents de manipulateur une fois incarcéré :D

---------------
Not just a man...
n°64191378
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-10-2021 à 16:38:26  profilanswer

En même temps, je ne vois pas pourquoi un manipulateur perdrait ses talents comme par magie une fois mis en prison :o

---------------
n°64191379
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-10-2021 à 16:38:27  profilanswer

isolement ? avec la langue des oiseaux ? impossible

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)