| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 13:29:23 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est parce que beaucoup des 68 langues sont des langues secrètes réservées aux initiés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce sont peut-être 68 dialectes de la langue des oiseaux. Rien qu'au Jardin des Plantes, les perruches à collier font CUI§§ et les corneilles font CRAA§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Scoinscoin |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Et puis tant que ça gagne pourquoi changer? Il prends la thune et se barre dès qu’il est grillé puis recommence ensuite avec d’autres pigeons naïfs.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai zappé l'intro --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 21:47:37 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
newbie_master Jack l'éventré | J'en suis à 40' de diffusion --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cuistot Maitre nageur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon Quelques éléments avaient déjà fuités sur HFR, là on a eu droit à la totale salade tomate oignon + supplément sauce piquante et c'était goutu. Donc bravo quand même aux gens derrière ce docu. Au niveau du débat avec les invités, Vled Tapas ne sert à rien comme d'hab, c'est gênant. Il me met mal à l'aise. Une question reste fondamentale et n'a été que trop brièvement abordée. Combien parmi les victimes du financement de LRDP2 et qui approuve cette régularisation de JG vont continuer à accorder toute leur confiance à Pouillard (qui passe presque pour un héros dans l'histoire) et à la pyramidologie en général ? L'aventure JG devrait normalement leur faire se poser bien des questions... parce que même si Pouillard est lui aussi une victime de JG, ça reste un mec qui élabore les mêmes business plan, à base d'ésotérisme mal renseigné et de "c'est trop étrange pour être merveilleux" ceci pour soutirer du pognon aux gens. Et l'excuse du "oui mais c'est beau, il fait ça bien lui", ben c'est pas une excuse, ça reste un mec qui fait de la désinformation et contribue à maintenir des gens dans des croyances stupides. D'autant que, même si de prime abord, Pouillard parait plus ouvert à la contradiction et au débat que Grimault, quelques échanges, qui ont déjà été posté ici me semble, montrent à quel point le mec peut se montrer désagréable, hautain et condescendant dès lors qu'un expert remet en cause son taf et lui fait pointer du doigt ses erreurs. De ce coté là, il n'est pas si éloigné que ça de son ex-mentor. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-10-2021 à 13:29:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la différence entre JG et PP c'est que le second a produit le film qu'il a promit et que les contributeurs ont payé. C'est pas une question de contenu qui n'est pas légalement répréhensible. On est dans la liberté d'expression compatible avec la loi.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
poddestroy |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Vlad tepes m'insupporte au possible, surtout quand il tente de la jouer humoristique dans ses éditos. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ExPanda |
Ah effectivement c'est dommage de ne pas être allé plus loin que le bashage du Grigri. Ca pourrait être sympa que ça serve d'exemple pour se méfier de toutes les conneries dans le domaine. Je suppose que ça en a motivé certains à faire preuve d'un peu plus d'esprit critique, mais ça serait intéressant de voir à quel point.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ExPanda | Après il a peut-être vraiment un problème avec Vlad l'empaleur, mais j'avoue avoir vu très peu de ses éditos humoristiques. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est des tapas nécessitant une pique ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A la limite on s'en fou un peu non? Le principal c'est les preuves des allégations. La TeB n'était là que pour diffuser et animer le débat. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | il n'a pas peur de la prison, le directeur lui cèdera son bureau et les gardes le laisseront sortir quand il veut --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DarkHorse | Avec ces 40 ans d'expérience en arts martiaux, j'en doute --------------- Corvette C5 Coupé owner |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il va monter une secte oui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | ca lui fera presque 200 ans ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Cuistot Maitre nageur | isolement ? avec la langue des oiseaux ? impossible --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |