| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 19:15:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 19:19:05 ![]() |
Cuistot Maitre nageur | dès qu'ya du bo live on retrouve toujours les mêmes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DarkHorse | Il s'est toujours pas fait arrêter par la police cet escroc ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 19:50:21 ![]()
|
Jacquot martin | C'est parti! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 20:00:33 ![]() hop hop hop |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 20:25:12 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | La violence des témoins. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacquot martin | Abusé les Bips! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | LE SCRIPT §§§§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 20:51:11 ![]() tout ça est un complot contre moi permettez moi de le dire Message édité par Profil supprimé le 05-10-2021 à 20:51:19 |
grouam | Le coiffeur à 150 balles |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 20:54:44 ![]() grimault qui part de chez pouillard
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 21:04:22 ![]() je sais pas où jacquot a trouvé ses infographistes mais ils se gavent bien en tout cas |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | L'existance... --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai très envie de lire le premier script, celui qui fait soixante-dix pages avec des clipart et des copier-coller là. Je me demande si on peut le trouver quelque part. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kriloner cold-hearted bastard |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Intéressant docu, bon c'est à charge complètement, et on ne peut pas vérifier beaucoup d'affirmations, mais ça montre au moins un truc, c'est que Grimault, outre le fait que c'est un voleur, un escroc, et qu'il incarne à la perfection le mytho de la chanson de Souchon ("j'habite chez ma grand-mère, derrière chez l'garde barrière, and i just go with my pince à vélo...chuis bidon !" ) prend apparemment un plaisir non dissimulé à se montrer le plus désagréable et détestable possible. le terme est évoqué au début du docu, il a tout du pervers narcissique Ne restera de positif que le virtuose du Charango qu'il semble être. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-10-2021 à 10:49:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un truc dont je me demande bien d'où ça sort, c'est l'histoire du chef de secouristes à treize ans. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que tu as raison --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 12:17:12 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On peut tous participer à la légende Tenez...à 16 ans, Jacques Grimault s'inscrit au cours de Karaté Shotokan organisé par la MJC d'Issoudun. 3 semaines plus tard, Jacques Grimault reçoit une lettre en idéogrammes chinois qu'il traduit sans peine. La lettre indique qu'il est invité à participer au Kumite, ce championnat illégal d'arts martiaux, se tenant secrètement chaque année à Hong-Kong et réunissant les meilleurs combattants de la planète. Jacques remportera le tournoi 5 années de suite, en tuant la plupart de ses adversaires en général d'un seul coup adroitement porté. les chefs de la Triade ne pouvant plus tirer profit des paris liés au tournoi, étant donné que tout le monde pari sur Jacques, font modifier les règles d'admission, afin de mettre Jacques hors course (les tentatives d'assassinat de Jacques s'étant systématiquement soldées par des échecs). C'est grâce à une séance d'hypnose régressive que nous avons pu obtenir ces informations de le part du subconscient de Jacques. Au cours de cette séance particulièrement éprouvante 3 praticiens hypnotiseurs deviendront irrémédiablement fous, à cause des barrières mentales que Jacques avait mis en place dans son cerveau à 4 hémisphères. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 06-10-2021 à 13:05:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le cerveau à quatre hémisphères Et là, plan fixe sur un bureau couvert de documents, et on entend un enregistrement de conversation téléphonique : Message édité par biezdomny le 06-10-2021 à 13:03:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je vois la scène (et si vous allez voir la bio de Frank Dux sur wiki, notamment le chapitre controverses, vous noterez d'ailleurs quelques traits communs avec Jacques, la marque des grands hommes assurément Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-10-2021 à 13:09:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fork Bomb Obsédé textuel | http://jacquesgrimaultfacts.fr/ --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur | enseigner a quelqu'un ? avec le risque qu'il devienne meilleur que toi ? jamais !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |