| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:38:27 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 07-10-2021 à 18:38:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je m'en souviens comme si c'était hier, entre Poupouille et Moisson, c'était un sacré épisode du feuilleton LRDP. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est parce que maintenant c'est du domaine de la Légende --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Le topic était animé à l'époque. Je me souviens de la soirée avec Grimault en première partie (particulièrement en forme ce soir là), suivi de Poupou et Moisson dans une salle des fêtes, on avait bien rigolé. https://www.youtube.com/watch?v=Xhcz7z3Xu6c https://www.youtube.com/watch?v=UIV4NcKCT7M Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 07-10-2021 à 19:11:24 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
MacEugene This is the Way. | Grimault chez Tépa c'est son apogée, il n'est jamais allé plus haut. Les Ninjas dans les arbres bordel! La dissuasion des grandes puissances grâce aux armes des anciens Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 07-10-2021 à 19:02:47 |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 07-10-2021 à 19:09:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 19:09:20 ![]() grigri la légende Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 19:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 19:10:20 ![]() merci tepa pour ce don à l'humanité |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
DarkHorse | Jacques a même posté sur internet avant l'existence d'internet --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 20:53:34 ![]()
|
DarkHorse | Oui, enfin, j'exagère un peu mais bon, en 93 il y avait pas grand chose encore quoi --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 20:57:26 ![]() attention, faut être précis avec ce gugus... Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 20:57:43 |
Cuistot Maitre nageur | il me semble qu'il avait fait un tweet sur ce sujet a l'époque --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il avait un serveur gopher ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Siddhartha | Bonjour bonjour, ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici. Que sont devenus Grigri et Pouillard depuis tout ce temps ? La grande époque semble finie... Des successeurs bullshit en vue dans l'actu archéologique (ou tournant autour) ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 08-10-2021 à 14:24:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cela dit je ne crois pas qu'il soit si innocent que cela, au contraire. Les manipulations dans le premier documentaire comme le constat du huissier inexistant ou les mesures de Cole trafiquées au centième de milimètre et lui ont été indiquées à de nombreuses reprises sans réponse de sa part: Ce n'est donc pas le fait que le script de LRDP2 soit plagié ou "non sourcé" qui a dérangé Pouillard selon moi mais le fait que le script était particulièrement faible, et Grimault de plus en plus infect. (alors que dans le premier il avait pris l'approche de l'informateur secret) Message édité par MacEugene le 08-10-2021 à 15:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 15:05:17 ![]()
|
Siddhartha |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, et il est très confusionné dans sa tête --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et donc Siddhartha pour t'allécher un peu on peut te dire que Grigri en ce moment est revenu sur le devant de la scène malgré lui En particulier, trois aspects de sa personne font débat : le fond de ce qu'il raconte sur les pyramides, ça, ça a été débunké maintes fois, mais aussi un comportement de gourou et de médecin parallèle alchimiste (pour cela, chercher l'article de Marianne), et enfin, le fameux documentaire qui ne sort jamais et dont l'argent semble avoir été dilapidé (pour cela, regarder le film d'une heure qui a été diffusé par la TeB récemment). En cadeau bonus, dans ce dernier item, on a un débunkage partiel du cévé de Jacquot et c'est vraiment savoureux. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-10-2021 à 16:28:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |