Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°64210488
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-10-2021 à 16:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pyramidal !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 16:54:12  profilanswer
 

n°64210533
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-10-2021 à 17:02:34  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


« URL signature expired »
 
Ca disait quoi ?


 
Il reconnaissait avoir pu faire preuve de maladresse et présentait ses excuses pour la gêne occasionnée, si je me souviens bien.

n°64210597
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-10-2021 à 17:14:25  profilanswer
 


 
Très considérable!  [:jacquot martin:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64220698
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 11-10-2021 à 20:09:56  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
J'avais vu l'échange avec Alexis Seydoux, fameux (quelle patience, mais quelle patience il a eu...), mais il y a eu des choses nouvelles depuis ?


 
https://www.youtube.com/watch?v=abzzLhXCf9w


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°64220829
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-10-2021 à 20:32:37  profilanswer
 

Un premier soutien historique qui se fait la malle ....  [:adagio_for_strings:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zozbawPBTvA


---------------
Topic OVNIS
n°64221091
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2021 à 21:00:40  profilanswer
 

https://i.imgur.com/wB7ghEx.png
 
vidéo supprimée


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64221097
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-10-2021 à 21:01:26  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Un premier soutien historique qui se fait la malle ....  [:adagio_for_strings:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zozbawPBTvA


parce que le film est récupéré par les catholiques pour l'apocalypse selon st Jean  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64221567
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-10-2021 à 21:40:08  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Un premier soutien historique qui se fait la malle ....  [:adagio_for_strings:4]

 

https://www.youtube.com/watch?v=zozbawPBTvA

 

Il en tient une couche celui-là :/

 

Mais il est représentatif d'une question qui était posée ici ou sur conspi, je ne sais plus : pourquoi croire à tout ça ? Bah si tu es Jean-Michel Michel, calvitie naissante et petit embonpoint, que tu vis chez ta mère dans le Poitou et que tu as un job pas très marrant, Oleg, qui est « un homme du peuple » comme toi, t'explique qu'en fait si tu te sens misérable c'est parce que tu es une victime et un héros.

 

Tu es une victime des méchants comploteurs islamo-judéo-cristiano-ronaldo-maçonniques qui ont détruit la religion de tes ancêtres pour te priver de ta liberté et qui prétendent tout le temps que d'autres civilisations ont fait des beaux trucs.

 

Tu es un héros parce que tu fais (maintenant que tu as vu les vidéos, acheté les livres et financé les films sur helloasso) partie des Éveillés, de ceux qui Savent et qui Résistent, et tu as en toi la fierté d'ancêtres vikings baraqués à casques à cornes, qui ont conquis le monde bien avant que tu existes, mais dont le sang coule dans tes veines (donc toi aussi finalement t'es un peu un Viking viril quoi), et qui ont réalisé tout ce qu'il y a de beau et d'étonnant dans le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 11-10-2021 à 21:41:01

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64221773
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-10-2021 à 22:00:58  profilanswer
 

Je sais pas si j'ai la force de regarder Quentin Leplat après ça [:henri gaud l'eau:5]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64221789
lakana
Posté le 11-10-2021 à 22:02:32  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Mais il est représentatif d'une question qui était posée ici ou sur conspi, je ne sais plus : pourquoi croire à tout ça ? Bah si tu es Jean-Michel Michel, calvitie naissante et petit embonpoint, que tu vis chez ta mère dans le Poitou et que tu as un job pas très marrant, Oleg, qui est « un homme du peuple » comme toi, t'explique qu'en fait si tu te sens misérable c'est parce que tu es une victime et un héros.  
 
Tu es une victime des méchants comploteurs islamo-judéo-cristiano-ronaldo-maçonniques qui ont détruit la religion de tes ancêtres pour te priver de ta liberté et qui prétendent tout le temps que d'autres civilisations ont fait des beaux trucs.  
 
Tu es un héros parce que tu fais (maintenant que tu as vu les vidéos, acheté les livres et financé les films sur helloasso) partie des Éveillés, de ceux qui Savent et qui Résistent, et tu as en toi la fierté d'ancêtres vikings baraqués à casques à cornes, qui ont conquis le monde bien avant que tu existes, mais dont le sang coule dans tes veines (donc toi aussi finalement t'es un peu un Viking viril quoi), et qui ont réalisé tout ce qu'il y a de beau et d'étonnant dans le monde.


 [:implosion du tibia]


Message édité par lakana le 11-10-2021 à 22:03:09

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 22:02:32  profilanswer
 

n°64222818
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2021 à 00:31:40  profilanswer
 

(Aucun rapport mais j'adore la photo d'où est tirée ton avatar. La tronche du chat [:ddr555])


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64228976
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-10-2021 à 20:28:30  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/0e042f50af01f06b10cf83c0508971f3.png
 
 
LRDP² ...... préventes bientôt et sortie annoncée pour le 24 décembre 2021
 
Pour terrasser tous les trolls , les zététichiens et les zozos de tous bords...
 
Enfin la suite, la vraie, la juste, la bonne, la belle, la chépakoi, etc..
 
https://lrdp.info/teaser-lrdp%C2%B2/
 
 
 [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 12-10-2021 à 22:23:53

---------------
Topic OVNIS
n°64229235
master71
ça manque de place.
Posté le 12-10-2021 à 20:58:25  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris gris maux va s'exiler avec la caisse et demander l'asile politique en Argentine le 24 décembre?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°64229391
nnwldx
Posté le 12-10-2021 à 21:12:40  profilanswer
 

Jacques grimault qui se vente que son film est terminé depuis longtemps.
Et qui n'est meme pas foutou de dire qu'il le met en ligne.
S'il sort un truc, je vois bien une reprise des images de LRDP1, aucune image de synthèse, aucun plan spectaculaire, juste la voix du gourou par dessus qui dit qu'il va tout expliquer dans LRDP3.
Le tout fera 45 minutes et il pourra lancer une nouvelle opération les soussous dans la popoche pour le prochain épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 12-10-2021 à 21:14:25
n°64229426
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2021 à 21:15:56  profilanswer
 

Avec une image de l'hélicoptère d'Abydos en passant [:rage_anormale]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64229673
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 21:30:47  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Jacques grimault qui se vente que son film est terminé depuis longtemps.
Et qui n'est meme pas foutou de dire qu'il le met en ligne.
S'il sort un truc, je vois bien une reprise des images de LRDP1, aucune image de synthèse, aucun plan spectaculaire, juste la voix du gourou par dessus qui dit qu'il va tout expliquer dans LRDP3.
Le tout fera 45 minutes et il pourra lancer une nouvelle opération les soussous dans la popoche pour le prochain épisode.


 
Bah on a vu les 10 ou 15 premières minutes du film et il n'y en a apparemment pas plus puisque les graphistes ont lâché l'affaire.. Si Grimault flippe, il va faire la voix off à l'arrache et rajouter 20 mn filmé au smartphone par son pote dans son salon en totale impro...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64229741
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-10-2021 à 21:34:07  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

https://img.super-h.fr/images/0e042 [...] 8971f3.png

 


LRDP² ...... préventes bientôt et sortie annoncée pour le 24 décembre 2021

 

Pour terrasser tous les trolls , les zététichiens et les zozos de tous bords...

 

Enfin la suite, la vraie, la juste, la bonne, la belle, la chépakoi, etc..

 

https://lrdp.info/teaser-lrdp%C2%B2/


Sans le FBCLID dans l'URL, c'est mieux ;-)

 

Un truc qui m'inquiète: dans LRDP1, on nos disait que les Bâtisseurs nous avertissaient d'un gros problème, genre inversion des pôles ou réchauffement climatique. Ca ne pose pas de problème si LRDP2 sort trop tard et que du coup l'humanité tarde à adopter des mesures de prévention ?

 

A-t-on des infos sur le livre sur lequel est censé reposer LRDP1 ?

 

Si Grimault est le mystérieux informateur du premier film, pourquoi a-t-on cité son nom, comme auteur du livre, dans le générique de fin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 12-10-2021 à 21:36:25
n°64229776
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-10-2021 à 21:35:46  profilanswer
 

Les Bâtisseurs de l'ancien monde, ça apporte quoi de plus que LRDP1 ?

n°64229812
nnwldx
Posté le 12-10-2021 à 21:38:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bah on a vu les 10 ou 15 premières minutes du film et il n'y en a apparemment pas plus puisque les graphistes ont lâché l'affaire.. Si Grimault flippe, il va faire la voix off à l'arrache et rajouter 20 mn filmé au smartphone par son pote dans son salon en totale impro...


 
A mon avis son seul but va être de dire que les mécontents sont des menteurs, le film est sorti.
Et il va utiliser cela comme argument contre les vidéos qui disent qu'il est un escroc.
Je pense que l'idée de finir le film au smartphone est pas mauvaise.

n°64229899
lakana
Posté le 12-10-2021 à 21:43:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Si Grimault flippe, il va faire la voix off à l'arrache et rajouter 20 mn filmé au smartphone par son pote dans son salon en totale impro...


 [:yakari35]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64229915
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2021 à 21:44:41  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Les Bâtisseurs de l'ancien monde, ça apporte quoi de plus que LRDP1 ?

 

Rien apparemment, d'après tous les extraits que j'ai pu voir, c'est très creux. C'est une accumulation de visites à droite et à gauche et de gens qui font « ouh la la mais que c'est mystayryeux comment cela se fait-il » et c'est tout.


Message édité par biezdomny le 12-10-2021 à 21:44:54

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64229940
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-10-2021 à 21:46:13  profilanswer
 

il a reçu les dvd qui vont avec le graveur ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64230534
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-10-2021 à 22:34:14  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Sans le FBCLID dans l'URL, c'est mieux ;-)


 
Corrigé, merci  :jap:  
 

Apokrif a écrit :


Un truc qui m'inquiète: dans LRDP1, on nos disait que les Bâtisseurs nous avertissaient d'un gros problème, genre inversion des pôles ou réchauffement climatique. Ca ne pose pas de problème si LRDP2 sort trop tard et que du coup l'humanité tarde à adopter des mesures de prévention ?


 
C'est exactement la question qui lui a été posée par Guillaume de la chaine NUREA TV lors de sa dernière invitation (2017 ?) et qu'a t'il répondu ?
 

Spoiler :

En gros il n'est que le messager et c'est à l'humanité de comprendre sinon elle n'a qu'a crever ^^
 
https://nurea.tv/civilisations-ance [...] -grimault/
 
(mention spéciale pour son délire des écrans derrière lui qui seraient allumés mais "par un procédé spécial des Anciens" apparaissent éteint à l'image ..... )


Message édité par DocteurZoidberg le 13-10-2021 à 07:49:34

---------------
Topic OVNIS
n°64233067
ExPanda
Posté le 13-10-2021 à 10:50:46  profilanswer
 

Citation :

Presque tout est inédit

Tu parles, on a l'impression que la bande-annonce présente le premier film...
 
Ca va être du genre "Ah non, dans le premier film je prenais telle dimension de telle pièce divisée par telle autre pour trouver le nombre d'or, là j'ai pris les dimensions dans le couloir, c'est inédit !".

n°64233319
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-10-2021 à 11:14:54  profilanswer
 

d'après mes sources il va envoyer du lourd, il prend les grands moyens, pour les mesures radicales et hyper précises il a laissé tomber le rouleau de pq a cause des micro perforations, il est carrément passé au rouleau de sopalin grand modèle !!! le mètre n'a qu'a bien se tenir :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64233564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2021 à 11:40:19  profilanswer
 

ouai enfin, pépé grimault n'apporte rien, tout ceci est bien connu d'après Milankovitch et les paramètres orbitaux de la terre (excentricité, obliquité, precession)....
 
et quand à son grand cataclysme, ouai ouai.  
 
bref :D


---------------
Cassoulet, again !
n°64233590
prospoul
Posté le 13-10-2021 à 11:43:24  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Ca va être du genre "Ah non, dans le premier film je prenais telle dimension de telle pièce divisée par telle autre pour trouver le nombre d'or, là j'ai pris les dimensions dans le couloir, c'est inédit !".


Plutôt le couloir fait exactement 2,55498465161651 m de largeur. Si on converti en coudées atlante, on retient 1 puis un divise par le cosinus de l'équateur penché par rapport au méridien incliné et qu'on cheche bien dans les décimales, on retrouve des décimales de pi !  
Et ca signifie que ... les initiés (ceux crachent de l'oseille tout les mois à LNA et permettent d'habiller ma femme en chanel) ... comprendrons le message. [:michaeldell:2] ... s'ils vont à assez de conférences bien sur  [:atom1ck]

n°64233613
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-10-2021 à 11:45:41  profilanswer
 

Surtout qu'à l'origine, il avait dit que LRDP2 et suivants ne parleraient plus de la grand Pyramide et que LRDP1 n'était que l'introduction à d'autres révélations beaucoup plus gigantesques.
 
Bon c'était y a 10 ans quoi. Maintenant on sait que ça sera encore et toujours la même chose.  
 
Bref, je reserve mon reveillon de noel. Elle va être belle la dinde!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64233646
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2021 à 11:50:36  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
A mon avis son seul but va être de dire que les mécontents sont des menteurs, le film est sorti.
Et il va utiliser cela comme argument contre les vidéos qui disent qu'il est un escroc.
Je pense que l'idée de finir le film au smartphone est pas mauvaise.


 
Toutes les critiques seront de toute façon à verser au dossier des cambrioleurs, de Macron, de Pouillard et des douanes chinoises.
 
"Oui le film dure 20 mn et alors ? Je n'ai jamais dit qu'il allait faire la même durée que le premier. Et oui, on est en 360p, l'image tremble et le son est dégueulasse mais ça c'est de la faute de l'infame Pouyard qui m'a volé la caméra, le gimball et le micro cravate que j'avais acheté sur aliexpress [:jacquot martin:2] "


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64233659
Coroners
merci la gauche
Posté le 13-10-2021 à 11:51:58  profilanswer
 

drap


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64233708
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-10-2021 à 11:56:32  profilanswer
 


S’il est égyptien, envoie-le à Grimault, il pourra faire des plans de coupe pour témoigner qu’il était vraiment en Égypte.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64233779
Coroners
merci la gauche
Posté le 13-10-2021 à 12:02:22  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


S’il est égyptien, envoie-le à Grimault, il pourra faire des plans de coupe pour témoigner qu’il était vraiment en Égypte.


ah merde :o
 
j'ai pas suivi les derniers échanges, y a un truc que qui m'échappe, j'en était resté aux feuilles PQ :o


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64233823
Coroners
merci la gauche
Posté le 13-10-2021 à 12:08:05  profilanswer
 

ah mais j'ai loupé plein de trucs en fait :o


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64233846
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-10-2021 à 12:10:25  profilanswer
 

On t'envierait presque [:fredmoul:1]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64233899
Coroners
merci la gauche
Posté le 13-10-2021 à 12:18:05  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Tout simplement ça fait rêver, ça rappelle des trucs de gosse, des romans d'aventure, des BD ou des films où des méchants cachent des choses et des gentils défendent la vérité, des mystères mystérieux, des trésors encore à trouver… et toujours l'idée, qui chatouille un peu l'ego, que tu fais partie de ceux à qui on la fait pas.


c'est ce qu'un collègue de boulot adepte de ces théories m'a dit aussi


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64233933
Coroners
merci la gauche
Posté le 13-10-2021 à 12:22:50  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Un premier soutien historique qui se fait la malle ....  [:adagio_for_strings:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zozbawPBTvA


l'opposition contrôlée  [:boumbo:1]


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64233962
Coroners
merci la gauche
Posté le 13-10-2021 à 12:27:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bah on a vu les 10 ou 15 premières minutes du film et il n'y en a apparemment pas plus puisque les graphistes ont lâché l'affaire.. Si Grimault flippe, il va faire la voix off à l'arrache et rajouter 20 mn filmé au smartphone par son pote dans son salon en totale impro...


[:clooney8]


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64234139
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 13-10-2021 à 12:53:23  profilanswer
 

Ceux qui ont donnés pour LRPD2 vont devoir remettre des sous pour voir le film ? Doivent-ils attendre le 24/12 comme tout le monde ; pas d'exclu pour eux ?

n°64234155
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2021 à 12:55:05  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Il en tient une couche celui-là :/  
 
Mais il est représentatif d'une question qui était posée ici ou sur conspi, je ne sais plus : pourquoi croire à tout ça ? Bah si tu es Jean-Michel Michel, calvitie naissante et petit embonpoint, que tu vis chez ta mère dans le Poitou et que tu as un job pas très marrant, Oleg, qui est « un homme du peuple » comme toi, t'explique qu'en fait si tu te sens misérable c'est parce que tu es une victime et un héros.  
 
Tu es une victime des méchants comploteurs islamo-judéo-cristiano-ronaldo-maçonniques qui ont détruit la religion de tes ancêtres pour te priver de ta liberté et qui prétendent tout le temps que d'autres civilisations ont fait des beaux trucs.  
 
Tu es un héros parce que tu fais (maintenant que tu as vu les vidéos, acheté les livres et financé les films sur helloasso) partie des Éveillés, de ceux qui Savent et qui Résistent, et tu as en toi la fierté d'ancêtres vikings baraqués à casques à cornes, qui ont conquis le monde bien avant que tu existes, mais dont le sang coule dans tes veines (donc toi aussi finalement t'es un peu un Viking viril quoi), et qui ont réalisé tout ce qu'il y a de beau et d'étonnant dans le monde.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64234161
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-10-2021 à 12:56:51  profilanswer
 

cybercapucin a écrit :

Ceux qui ont donnés pour LRPD2 vont devoir remettre des sous pour voir le film ? Doivent-ils attendre le 24/12 comme tout le monde ; pas d'exclu pour eux ?


Spoiler :

Il n’y aura d’exclu pour personne. Son film ne sortira jamais, c’est mon contact Atlante qui me l’a dit. Mon contact Asgaard confirme, l’Humanité n’étant pas prête pour tant de Véritance.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64234167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2021 à 12:58:02  profilanswer
 

et les Goa'uld, ils en disent quoi ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR