| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Non, c'est juste Grigri qui a hacké le compte de Dam pour faire diversion |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Hé ben ... c'est triste de constater qu'en fait il n'y a aucune inertie dans cette histoire --------------- Topic OVNIS |
newbie_master Jack l'éventré | Si vous êtes en manque de pyramide --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marco Paulo |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MacEugene This is the Way. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-10-2016 à 22:03:06 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Hein ? RMC D. oui, mais pas France 5. Non parce que si France 5 passe LRDP, ce sont nos impôts qui financent France Télé quand même, je refuse ce hold-up intellectuel ET financier. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-10-2016 à 23:10:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai de très gros doute sur la diffusion sur France 5 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Rucous | Bref,
|
Born Dead | Ils ont aussi diffusé un docu sur la mémoire de l'eau. |
raysar | Je cherche un mec qui nous explique comment marche les médicament homéopatique (basé sur la mémoire de l'eau) sous forme de granule/ou autre SANS EAU.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 00:39:33 ![]() Jacques Benveniste ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Y avait surtout rocadur et ses gobis --------------- Cassoulet, again ! |
Dam468 E=mc² | Et les détritus d'Hfr.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Rucous |
|
doosen Des nuées de sens |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 19:22:12 ![]()
Un justicier. https://youtu.be/fbYnaQ-rLpQ?t=1s Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 19:22:24 |
newbie_master Jack l'éventré | qui surgit hors de lanuit! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rucous |
|
|
Rucous | Nous attendons effectivement sa réponse qui se fait attendre.
|
poddestroy | Oui, et tu peux nous laisser entre débiles.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-10-2016 à 21:05:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
maatkai |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |