| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 10:03:30 ![]() ![]() |
Rucous |
|
Rucous |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oh, des citations hors contexte d'un pseudo-documentaire sensationnaliste, ouh la lah, ça me retourne le cerveau, c'est sûr.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
helton le bretonien Diptérosexuel |
poddestroy | Et puis surtout dire implicitement "si y a pas de livres, vos théories sont fausses", les paléontologues te saluent bien |
MacEugene This is the Way. |
|
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:17:03 ![]() ![]() |
maatkai |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Maatkai, tu aurais des liens vers justement toutes ces données qu'on a mais qui en sont jamais mentionnées. parce que j'ai un pote persuadé que c'est des géants qui les ont construites parce qu'on a pas de petit guide illustré du montage des pyramides --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si vous commencer à chauffer maatakai dès le lundi matin, il sera fin prêt pour vendredi prochain, continuez les gars |
|
maatkai |
Message cité 1 fois Message édité par maatkai le 10-10-2016 à 12:15:29 |
Rucous |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Rucous, tu es plusieurs dans ton corps pour dire nous ? ..... Ou tu te penses le porte parole d un quelconque groupe ?.... --------------- Cassoulet, again ! |
lycoctonum |
|
|
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-10-2016 à 13:25:39 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Rucous |
Message cité 3 fois Message édité par Rucous le 10-10-2016 à 13:25:19 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-10-2016 à 13:28:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
maatkai |
|
|
Rucous |
|
Rucous |
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
maatkai |
Je t'ai traité d'ahuri, ça va tu vas t'en remettre ? Expliques donc de quel dogme tu parles. T'as que ce mot là à la bouche, vas-y on t'écoute. Les preuves existent (ou tout du moins des faisceaux concordants d'indices), mais FAUT OUVRIR DES LIVRES et lire les études pour s'en rendre compte. Personne ici te donnera la moindre preuve irréfutable tout cuit dans le bec pour la simple et bonne raison que ça fait plus de 100 ans que des mecs surcalés écrivent sur le sujet, et compulsent les analyses. Tu te plains que les gens sont agressifs mais à un moment donné faut ouvrir les yeux hein. Je sais pas quel métier tu fais, mais peu importe, est-ce que tu imagines une seule seconde un mec qui n'y connait rien qui se pointe devant un toubib et qui lui sort "nan mais ce que vous dites là c'est de la merde, c'est faux, et je vous demande de me prouver immédiatement en quoi des pseudos stimulis neuronaux pourraient bien faire fonctionner notre cerveau. Non, moi je pense que c'est notre âme téléchargée par des ET qui font tout le boulot. Non, taisez vous, vous n'avez aucune preuve" Message édité par maatkai le 10-10-2016 à 13:54:19 |
Et ca répond toujours pas à la question. |
maatkai |
Message cité 1 fois Message édité par maatkai le 10-10-2016 à 13:53:17 |
Sierra_maestra Je me marre | Don't feed the troll
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
lycoctonum |
|
shadaxx |
|
|
|
|
shadaxx | Je propose la séquestration à l'intérieur d'un sarcophage |
master71 ça manque de place. | le pauvre condamné à perpétuité à vivre enfermé dans un coffre de pierre... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Modération | Posté le 10-10-2016 à 16:12:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |