Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47316213
maatkai
Posté le 07-10-2016 à 13:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Oui enfin y'a de sacrément gros pans de l'histoire dont la simple existence est déjà discutable. Du coup ça me parait légitime de douter du reste.

Exemple ?

Tu sais, faut savoir douter de ce qu'on dit, de faire ses recherches, de vérifier et croiser les infos,(...)

Oui, le travail d'un historien quoi....

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 13:23:00  profilanswer

n°47316224
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:23:59  profilanswer

maatkai a écrit :

Oui, le travail d'un historien quoi....

D'un VRAI historien  :jap:

n°47316227
Krazouk
Posté le 07-10-2016 à 13:24:10  profilanswer

Enfin d'un historien pas à la solde de la science officielle :sarcastic:

n°47316243
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:25:54  profilanswer

Krazouk a écrit :

Enfin d'un historien pas à la solde de la science officielle :sarcastic:

:jap:

n°47316261
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-10-2016 à 13:27:17  profilanswer

Tu sais, faut savoir douter de ce qu'on dit, de faire ses recherches, de vérifier et croiser les infos, même si c'est dur de se remettre en question parce qu'on te rabâche toujours la même chose depuis ton enfance, comme dans les états islamiques.

Mais bien sur qu'il faut douter, je ne dit pas le contraire, mais le doute doit se faire à chaque affirmations.

Justement, pourquoi douter de l'age officiel du Sphinx et ne pas douter de ce qu'avancent certaines personnes concernant son age "ante-diluvien" ?

As-tu douté de ces affirmations anté-diluviennes ou juste de l'age donné par l'histoire "officielle" ?

Avec l'histoire officielle tu risques de chercher pas mal de temps avant de tomber sur des éléments flous, discutables, réinterprétables avec argumentation (mais oui ça existe parce qu'on a pas toujours tout les détails mais la vue d'ensemble reste bonne).

Avec la pseudo-histoire, c'est trés souvent vite plié  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic OVNIS
n°47316262
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-10-2016 à 13:27:19  profilanswer

Pour moi l'histoire n'est pas l'archéologie hein

Message édité par superdeug2 le 07-10-2016 à 13:27:34

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°47316275
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:28:19  profilanswer

On disait ça de Galilée aussi hein. On sait tous ce qu'il s'est passé.

n°47316294
Krazouk
Posté le 07-10-2016 à 13:29:42  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Mais bien sur qu'il faut douter, je ne dit pas le contraire, mais le doute doit se faire à chaque affirmations.

Justement, pourquoi douter de l'age officiel du Sphinx et ne pas douter de ce qu'avancent certaines personnes concernant son age "ante-diluvien" ?

As-tu douté de ces affirmations anté-diluviennes ou juste de l'age donné par l'histoire "officielle" ?

Avec l'histoire officielle tu risques de chercher pas mal de temps avant de tomber sur des éléments flous, discutables, réinterprétables avec argumentation (mais oui ça existe parce qu'on a pas toujours tout les détails mais la vue d'ensemble reste bonne).

Avec la pseudo-histoire, c'est trés souvent vite plié  [:bouliyaanisqatsi]

:lol:  
Evidemment que ce n'est pas flou, vu que les vainqueurs ont pu écrire ce qu'ils voulaient :sarcastic:

n°47316323
maatkai
Posté le 07-10-2016 à 13:32:59  profilanswer

Alors, j'aimerais qu'on m'explique comment on devient un historien de la science officielle.

Non parce que des historiens, j'en connais, des égyptologues j'en connais, mais j'en connais aucun qui soit passé à un moment de leur cursus par le module "Histoire Officielle, comment cacher des trucs et en falsifier d'autres, sans se prendre les pieds dans le tapis avec les autres historiens officiels" ...  

Et les "pas officiels" du coup c'est qui ? Ceux qui galèrent avec leur salaire de prof alors qu'ils ont quatre ou cinq thèses à leur actif ? Ah ben nan, ils enseignent ceux là... Du coup qui ? Ah oui, c'est les mecs qu'ont jamais rien étudié et dont le seul et unique support de "recherche" est internet ?

Franchement, si tu troll pas, on est vraiment au niveau le plus bas de la réflexion là...

n°47316324
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-10-2016 à 13:33:01  profilanswer

On disait ça de Galilée aussi hein. On sait tous ce qu'il s'est passé.

Bah si on le sait c'est que notre vision du passé est correcte alors ....

Krazouk a écrit :

:lol:  
Evidemment que ce n'est pas flou, vu que les vainqueurs ont pu écrire ce qu'ils voulaient :sarcastic:

Faut relire les messages un peu plus haut : ce ne sont pas "les vainqueurs qui écrivent l'Histoire", ils tentent juste de se faire les héros d'un scénario qu'ils n'ont pas écrit.

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 13:33:01  profilanswer

n°47316353
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:35:17  profilanswer

Bah si on le sait c'est que notre vision du passé est correcte alors ....

Si TU le sais c'est parce qu'ON te l'a dit. Tu es allé en Egypte faire les mesures?

Faut relire les messages un peu plus haut : ce ne sont pas "les vainqueurs qui écrivent l'Histoire", ils tentent juste de se faire les héros d'un scénario qu'ils n'ont pas écrit.

Non, ils fabriquent directement le scénario. Quand t'as l'argent et le pouvoir de le faire, pourquoi se priver?

n°47316357
maatkai
Posté le 07-10-2016 à 13:35:38  profilanswer

Please, pas le "Galilée point" [:prozac] c'est complètement à côté de la plaque.

n°47316377
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-10-2016 à 13:37:14  profilanswer

Helton qui pêche au chalutier. :o

n°47316405
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-10-2016 à 13:40:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Helton qui pêche au chalutier. :o

ça y ressemble fortement ...  [:gargamail:5]

---------------
Topic OVNIS
n°47316409
Krazouk
Posté le 07-10-2016 à 13:40:36  profilanswer

N'empêche, ça mord bien. Un beau dredi :D

n°47316411
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-10-2016 à 13:40:45  profilanswer

n°47316414
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-10-2016 à 13:40:55  profilanswer

maatkai a écrit :

Alors, j'aimerais qu'on m'explique comment on devient un historien de la science officielle.

Moi aussi, parce que « la science officielle » qui est « bien pratique » ça sous-entend qu'elle profite à quelqu'un (un peu comme les chemtrails, la pyramide centrale nucléaire, la terre plate et le fait qu'Obama soit un clone caché d'Akhenaton, tout ça quoi) mais on ne nous dit jamais en quoi et comment. Merde, je veux ma part du gâteau [:tim_coucou]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47316419
maatkai
Posté le 07-10-2016 à 13:41:18  profilanswer

Non, ils fabriquent directement le scénario. Quand t'as l'argent et le pouvoir de le faire, pourquoi se priver?

Non mais tu réagis comme si il y'avait un bloc monolithique dans le monde qui écrivait l'Histoire pour tout le monde. C'est tellement débile putain...

On a été en guerre pendant des siècle avec les anglais, il n'y a jamais vraiment eu de gagnants et de perdants, l'Histoire s'est écrit côté français (avec un soupçon de propagande) mais aussi côté anglais, avec le même soupçon de propagande. En compilant l'étude des deux cas, tu t'approches d'une vision objective de ce qui a bien pu se passer. Ce que font les historiens en fait.

J'ai du halluciner sur ton pseudo mais il me semblait que t'était plutôt anti-pouic... pourquoi tomber dans de tels biais aussi mongols concernant l'histoire et pas les sciences plus dures?

n°47316420
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-10-2016 à 13:41:23  profilanswer

ça y ressemble fortement ... [:gargamail:5]

C'est certain même. ;)

n°47316428
Krazouk
Posté le 07-10-2016 à 13:42:05  profilanswer

maatkai a écrit :

Non mais tu réagis comme si il y'avait un bloc monolithique dans le monde qui écrivait l'Histoire pour tout le monde. C'est tellement débile putain...

On a été en guerre pendant des siècle avec les anglais, il n'y a jamais vraiment eu de gagnants et de perdants, l'Histoire s'est écrit côté français (avec un soupçon de propagande) mais aussi côté anglais, avec le même soupçon de propagande. En compilant l'étude des deux cas, tu t'approches d'une vision objective de ce qui a bien pu se passer. Ce que font les historiens en fait.

J'ai du halluciner sur ton pseudo mais il me semblait que t'était plutôt anti-pouic... pourquoi tomber dans de tels biais aussi mongols concernant l'histoire et pas les sciences plus dures?

Ca tient en 5 lettres :o  

n°47316434
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:42:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Helton qui prêche au chalutier. :o

Chacun est libre de sa foi et de ses décisions.

n°47316446
biezdomny
Posté le 07-10-2016 à 13:43:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est certain même. ;)

Indépendamment de cela, il y a des gens qui disent et pensent ces choses sans troller (langeblan, paix à ton âme) et ça fait quand même halluciner.

---------------
n°47316454
maatkai
Posté le 07-10-2016 à 13:43:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est certain même. ;)

ok.... [:atropos] on est dredi ptin c'est vrai

n°47316457
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-10-2016 à 13:44:01  profilanswer

Chacun est libre de sa foi et de ses décisions.

et surtout de son pouic   [:xxantoinexx:3]

---------------
Topic OVNIS
n°47316460
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:44:18  profilanswer

biezdomny a écrit :

Moi aussi, parce que « la science officielle » qui est « bien pratique » ça sous-entend qu'elle profite à quelqu'un (un peu comme les chemtrails, la pyramide centrale nucléaire, la terre plate et le fait qu'Obama soit un clone caché d'Akhenaton, tout ça quoi) mais on ne nous dit jamais en quoi et comment. Merde, je veux ma part du gâteau [:tim_coucou]

Tout à fait, et, tu vois, tu serais le premier à participer à la supercherie.

maatkai a écrit :

Y'a une différence entre pouic des ondes a 150€ et un mensonge mondial qui nous fait vivre comme des moutons prêts a gober n'importe quoi.

n°47316467
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:44:46  profilanswer

A merde ça y est? C'est fini?

n°47316477
biezdomny
Posté le 07-10-2016 à 13:45:51  profilanswer

Tout à fait, et, tu vois, tu serais le premier à participer à la supercherie.

pas [:aloy]  

J'espère bien, mais on m'a pas encore appris la poignée de main secrète :o

---------------
n°47316489
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-10-2016 à 13:46:18  profilanswer

biezdomny a écrit :

Indépendamment de cela, il y a des gens qui disent et pensent ces choses sans troller (langeblan, paix à ton âme) et ça fait quand même halluciner.

Y'en avait un autre avec l'Atlantide, un certain Rocamadour ? Rocapouic ? me souvient plus  :D  

Ou un certain Cochrane ?  [:hello_cass]

---------------
Topic OVNIS
n°47316497
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-10-2016 à 13:46:44  profilanswer

A merde ça y est? C'est fini?

Désolé de casser ton trip :o

n°47316501
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-10-2016 à 13:47:03  profilanswer

n°47316513
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 13:47:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Désolé de casser ton trip :o

Ouais putain, merci.

Mais ca montre à Wolfy que même avec un avat' ça marche :o

n°47316546
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-10-2016 à 13:50:09  profilanswer

Et l'histoire qu'on a écrit on la revisite régulièrement t sans que ça ne pose de problème. Les historiens ne sont pas dogmatiques. Et très souvent les découvertes permettent d'affiner ou carrément de changer certains passages sans qu'il y ait complot illuminati.

C'est sur que sortir des énormités sans preuves et sans recherche et dire que les scientifiques refusent de prendre en compte sans preuve bah c'est juste normal.

Demain on vient te voir en te disant que tu vis dans une matrice virtuelle sans te donner la moindre preuve et en te disant juste que c'est parce que les scientifiques mentent. Tu vas répondre quoi?

Alors que si le mec pond une étude avec preuves , observations, tests et analyses reproductibles par tous tu seras forcé d'y croire.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°47316556
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 07-10-2016 à 13:50:44  profilanswer

Vu que j'ai été banni par ce margoulin, je ne peut pas avoir un accès direct à sa page.

Idem, le truc c'est d'ouvrir une fenêtre de navigation privée, "in private".
Firefox et IE le font.

PS: J'ai repéré du Troll de Qualitay, bien tenté

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47316579
maatkai
Posté le 07-10-2016 à 13:51:50  profilanswer

Y'a une différence entre pouic des ondes a 150€ et un mensonge mondial qui nous fait vivre comme des moutons prêts a gober n'importe quoi.

Bof, pas vraiment, c'est basé sur l'ignorance des gens et la fainéantise intellectuelle. Les moyens de faire passer le message dans les deux cas est le même. [:cerveau spamafote]

n°47316594
biezdomny
Posté le 07-10-2016 à 13:52:42  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Et l'histoire qu'on a écrit on la revisite régulièrement t sans que ça ne pose de problème. Les historiens ne sont pas dogmatiques. Et très souvent les découvertes permettent d'affiner ou carrément de changer certains passages sans qu'il y ait complot illuminati.

Mais Jacques il dit qu'il les a rencontrés [:toto408]

---------------
n°47316604
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2016 à 13:53:09  profilanswer

Dam468 a écrit :

Nan mais attendez, j'ai juste posté 2 photos sans avancer d'hypothèses délirantes, je me demande juste comment ces blocs se sont retrouvés enterrés,
depuis des années j'entendais dire que la Pierre du sud -Hadjar el Hibla- n'était pas détachée du socle rocheux,
et à la suite de ces fouilles on s'aperçoit qu'il n'en est rien, alors comment ces blocs se sont retrouvés ensevelis, l'ont-ils été délibérément ou à la suite d'un cataclysme, stout..  :jap:

1- tu entends mal
2- les 2/3 du sphinx (20m de haut) on était enseveli (  [:bouchon2] )

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 07-10-2016 à 14:00:00
n°47316694
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-10-2016 à 13:58:56  profilanswer

biezdomny a écrit :

Mais Jacques il dit qu'il les a rencontrés [:toto408]

Il les connaît mieux qu'ils ne le connaissent.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47316695
maatkai
Posté le 07-10-2016 à 13:58:58  profilanswer

Y'en avait un autre avec l'Atlantide, un certain Rocamadour ? Rocapouic ? me souvient plus  :D  

Ou un certain Cochrane ?  [:hello_cass]

[:moundir] Rucous , un bien beau spécimen.

n°47316988
TZDZ
Posté le 07-10-2016 à 14:17:38  profilanswer

Ouais putain, merci.

Mais ca montre à Wolfy que même avec un avat' ça marche :o

Tu vois, c'est facile. T'enlèves les redface, ils veulent tous tellement y croire... Pourtant tu sors des trucs énormes, évidents... Sur le topic Japon, j'ai dit que KFC c'était de la haute gastronomie, y'en a quand même 3 qui ont marché couru sprinté...

n°47317058
fangio11
Posté le 07-10-2016 à 14:21:26  profilanswer

ça y ressemble fortement ...  [:gargamail:5]

C'est incroyable la capacité qu'ont certains à ne pas pouvoir souffir que quelqu'un puisse changer d'avis. Il existe des gens qui voient la lumière parfois, ou plutôt qui, à la faveur d'un douce eclipse, arrivent à discerner les contours ténus que le flash aveuglant de la science officielle et de la vérité prête à penser camouflent usuellement.

n°47317107
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2016 à 14:24:27  profilanswer

fangio11 a écrit :

C'est incroyable la capacité qu'ont certains à ne pas pouvoir souffir que quelqu'un puisse changer d'avis. Il existe des gens qui voient la lumière parfois, ou plutôt qui, à la faveur d'un douce eclipse, arrivent à discerner les contours ténus que le flash aveuglant de la science officielle et de la vérité prête à penser camouflent usuellement.

Non mais c'est finit hein? Ca marchera plus avant demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)