| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 22:10:21 ![]()
ta gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 22:10:35 |
Ton_io | D'un contact facebook |
Nowa XOXO | Si certains sont passés à côté :
--------------- Le topic du YOYO |
poddestroy |
Je matterai ca au chaud sous la couette, en attendant y a grigri ce soir sur metaTV de 20h a 0h, ca va être du grand Jacques! --------------- Always look on the right side of life |
crazybumblebass | Meta tv, le retour. Geeeeeeenial |
newbie_master Jack l'éventré | 4H de direct? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:59:18 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
shadaxx |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
poddestroy | Le "presentateur" de meta TV est absent pour pb de santé, CF le site. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Siddhartha | Interview de Pooyard chez BTLV (mercredi dernier) : https://www.youtube.com/watch?v=Jgizssc6zUI Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-11-2015 à 13:43:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 28-11-2015 à 17:02:46 |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 29-11-2015 à 00:17:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | Ça me semble énorme 100k€. Je doute qu'ils se déplacent avec une équipe de et personnes pour les tournages --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez vu la bande-annonce de Gods of Egypt ? Leur Egypte est bourrée de pyramides (genre tout mimi sur des îles au milieu du Nil, pépère quoi) et il y en a même une qui s'effondre, donc j'imagine qu'elle est vide. La théorie du stockage de grains aurait-elle de nouveaux adeptes ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ce film --------------- Cassoulet, again ! |
newbie_master Jack l'éventré | Ça respire la grosse qualité. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shadaxx | "Gods of Egypt, le meilleur documentaire sur l'égypte antique, après Stargate" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | serieux comment on peut claquer des millions de dollars sur la base d'un scenario aussi improbable?????? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Honnêtement, c'est tout à fait mon genre de film (j'ai même vu 10 000 au cinéma, c'est dire, mais je regrette sacrément le prix de ma place). Le problème c'est plutôt l'esthétique, c'est sacrément moche et ça ressemble à rien, alors qu'on pourrait faire un truc qui déchire avec un bon petit look Ve Dynastie C’est un peu comme l’Égypte dans les clips (Michael Jackson, Katy Perry, etc) : c'est en lamé or et en rose guimauve, comme si on était restés coincés dans une sorte de dérivé outré du style des péplums des années 40, alors que pour d'autres civilisations (je pense à la Grèce dans Troy) les réalisateurs et les costumiers ont su un peu changer de style. Ça fait pas de Troy un grand film Je me demande comment était Exodus de ce point de vue, mais j'ai pas osé aller le voir, l'affiche m'a fait peur. Mais même si c'est plus sobre, le problème avec Gods of Egypt c'est que "puisque c'est des dieux on fait ce qu'on veut lol et je mets du doré partout et le monde est en CGI moche". J'hésite, quand même, les pyramides qui explosent ça me tenterait presque, mais ça fait cher payé la seconde de rigolade et chat échaudé par 10 000 craint le mammouth frelaté. Message édité par biezdomny le 09-12-2015 à 23:21:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 10-12-2015 à 10:38:37 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | C'est du Proyas, ça va être bieng |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |