Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°15524568
_tchip_
Posté le 14-07-2008 à 22:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

donc religion = superstition  ?

Dans la religion chrétienne je ne crois pas qu'on ni le fait qu'un cadavre se décompose, ce qui nous fait survivre au paradis c'est nôtre âmes donc osef du cerveau qui marche pu.

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 22:34:43  profilanswer

n°15524595
lilicite
Posté le 14-07-2008 à 22:36:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Dans la religion chrétienne je ne crois pas qu'on ni le fait qu'un cadavre se décompose, ce qui nous fait survivre au paradis c'est nôtre âmes donc osef du cerveau qui marche pu.

ouai je sais pas comment ils ont fait , mais les religieux ont reussi à demontrer chaque preuve , pourtant flagrande, de l'existance de l'esprit apres la mort du corp.

n°15524606
lilicite
Posté le 14-07-2008 à 22:37:49  profilanswer

eu reussi a à demontrer l'inexsistence de l'esprit apres la mort pardon...

n°15527356
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 08:35:48  answer

try again

n°15527887
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-07-2008 à 10:34:39  profilanswer

[:tinostar]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15527948
casu
Posté le 15-07-2008 à 10:41:09  profilanswer

ce qui me fait rire c'est qu'ils croient qu'ils vont s'en sortir après, j'en ris encore

n°15527974
zad38
Posté le 15-07-2008 à 10:43:05  profilanswer

lilicite a écrit :

ouai je sais pas comment ils ont fait , mais les religieux ont reussi à demontrer chaque preuve , pourtant flagrande, de l'existance de l'esprit apres la mort du corp.

lilicite a écrit :

Et qu'on peut tromper mille fois mille personnes aussi ?

n°15529035
charlie 13
Posté le 15-07-2008 à 12:43:24  profilanswer

Mille milliards de mouches ...ne peuvent pas se tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 24-07-2008 à 17:40:12
n°15529224
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-07-2008 à 13:08:55  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Mille milliards de mouches ...

http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/3/5/d/aa25479cb1cd6929e68e81c89f112tt.jpg

Message édité par Mak Fouente le 15-07-2008 à 13:11:10

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15529389
jarod926
Posté le 15-07-2008 à 13:26:35  profilanswer

lilicite a écrit :

lilicite a écrit :

[:_edit]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 13:26:35  profilanswer

n°15597493
clementdou​sset
Posté le 22-07-2008 à 08:08:57  profilanswer

le_sauveur a écrit :

La mort est tout simplement le vide, pour pouvoir vous faire une image de la mort je vous donne un exemple bete, quand vous vous endormez et que vous vous réveillez, ces heures vont ont parus etre une seconde, et bien c'est ca la mort, ce vide entre le sommeil et le réveil, et c'est ca le plus merveilleux, le vrai game over après une vie bien remplis.

Ce n'est pas un exemple bète, c'est un exemple inepte: comment présenter comme conscience d'une réalité une réalité qui échappe par nature à la conscience? Ce vide que tu évoques est un faux vide puisque son idée emplit ta conscience. La conscience de la mort, on ne pourrait l'avoir que si on ne se réveillait pas.

n°15600914
jarod926
Posté le 22-07-2008 à 14:47:14  profilanswer

Si vous croyez réellement qu'il n'y a rien après la mort, on peut plus rien pour vous... :o

n°15601008
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 22-07-2008 à 14:54:16  profilanswer

ne vous inquiétez pas,nous aurons tous la réponse un jour ...

n°15602278
_tchip_
Posté le 22-07-2008 à 16:21:32  profilanswer

clarius a écrit :

ne vous inquiétez pas,nous aurons tous la réponse un jour ...

Ben non parce que si y a rien, tu pourra pas être la pour le savoir  [:spamafoote]

---------------
He likes the taste...
n°15602832
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 22-07-2008 à 16:56:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ben non parce que si y a rien, tu pourra pas être la pour le savoir  [:spamafoote]

ou pas :)

n°15602937
jarod926
Posté le 22-07-2008 à 17:03:03  profilanswer

A ce qu'il parait, après la mort, ya un espèce de monde chelou tro dla mort qui tue zyva ! Kestacru ! [:docteur g]

n°15603080
zad38
Posté le 22-07-2008 à 17:13:14  profilanswer

jarod926 par pitié arrête d'essayer d'être drôle on te l'a déjà dit plusieurs fois, c'est plus pénible qu'autre chose à chaque fois  :o  

Les débats "y a-t-il une vie après la mort ?" dans toute leur splendeur  :D  

(alors que tout le monde sait qu'il n'y a aucune véritable raison qu'il y ait quelque chose après)

n°15603116
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 22-07-2008 à 17:16:15  profilanswer

Aprés la mort, il y a la vie des insectes, des plantes.

On est biodégradable en fait! [:tinostar]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15604221
swoosh2002
Posté le 22-07-2008 à 18:53:07  profilanswer

lalalilalou a écrit :

Nan mais on ne peut pas tout baser sur des exemples historiques ou scientifiques ou que sais je car nous mêmes nous ne réduisons pas a cela. Personne ne pourra me dire que je mens en disant que l'espérance humaine augmente fortement au fil des siècles. Et puis je parle pas du tout de "religion qui s'est adapté à la science" ou que sais je. Je suis d'accord avec toi que le corps humain est le résultat de siècles d'évolution (les hommes préhistoriques nous ressemblent que partiellement). Et je n'ai pas envie de rentrer dans des débats sur la religion, je veux juste soulever un point plus sujectif qui est la qualité de la conception de l'être humain et la cohérence de sa finitude, c'est tout.  

Faux, pour la 1ère fois dans l'humanité, l'éspérance de vie moyenne des enfants naissant aux USA est inférieure à celle de leur parents.

Source : Toxic, ouvrage sur la malbouffe

PS : je reprends le topic d'un peu loin je sais :D

Message édité par swoosh2002 le 22-07-2008 à 19:15:08
n°15604407
swoosh2002
Posté le 22-07-2008 à 19:07:14  profilanswer

lalalilalou a écrit :

Ecoutez, la vie est parfaite. Comment expliquer que TOUT les bébés dans le ventre de leur mère pense a mettre leur tête vers le bas en 1er, comment expliquer que l'une force extérieure a nous face qu'on respire (on respire sans le vouloir), comment expliquer que tout notre organisme soit parfait,comment expliquer que je puisse stocker tant d'images dans ma mémoire et tant de souvenirs; de même que tant de connaissance..pensez vous qu'elle puissent toutes être stockées dans un 25 cm2, cad la taille du cerveau? Mais réveillez vous, ne voyez vous pas que tout notre système humain est parfait? Et de même la fin de la vie TERRESTRE est dans la continuité de cette perfection de l'ordre du monde: imaginez nous éternels, dans ce cas la notion d'age et d'anniversaire n'auront plus d'intérêt, quel intérêt de demander l'age de qqn puisque la vie n'aurait pas de cours: il n'y arait pas le début, le milieu et la fin de la vie. Bref ce serait horrible, et sans oublier qu'au bout d'une certaine date, la Terre serait trop petite pour accueillir tout les immortels, du coup certaines naissances seront proscrites et donc on priverait la chance a d'autre de pouvoir connaitre la vie terrestre.
Et imaginez combien nous serions laids..

Ainsi, tout est pour le mieux dans la conception de l'univers et de l'organisme. La mort terrestre est une excellente chose, l'immortabilité serait horrible. Et forcément, la Providence a fait que tout soit pour le mailleur également dans le monde post-terrestre, j'en suis convaincue.

Comment expliquer que TOUT les bébés dans le ventre de leur mère pense a mettre leur tête vers le bas en 1er --> instinct de survie (codé dans les gènes)

comment expliquer que l'une force extérieure a nous face qu'on respire --> idem

comment expliquer que tout notre organisme soit parfait --> Je me suis chopé une intox alimentaire récemment, j'en ai bien chier...

comment expliquer que je puisse stocker tant d'images dans ma mémoire et tant de souvenirs --> Pourquoi je ne retiens pas du 1er coup tout ce que je lis ?

pensez vous qu'elle puissent toutes être stockées dans un 25 cm2, cad la taille du cerveau? --> D'ici quelques dizaines d'années, on aura encore plus dans moins d'espace (nanotechnologies)

Mais réveillez vous, ne voyez vous pas que tout notre système humain est parfait? --> On est tous aware ici, je pense que tu manques un peu de raisonnement cartésien et de recul d'après tes analyses

Dans ce cas la notion d'age et d'anniversaire n'auront plus d'intérêt --> Elle a un intéret parce que nous mourrons, si nous étions éternel, la notion d'age n'existerait tout simplement pas et tu ne te poserais même pas la question. L'age et l'anniversaire sont des composantes temporelles créées par l'Homme pour se situer dans le temps.

quel intérêt de demander l'age de qqn puisque la vie n'aurait pas de cours --> Pour boire un bon coup, dépenser du fric dans des cadeaux débiles, etc...

il n'y arait pas le début, le milieu et la fin de la vie --> Un début si : le commencement, la naissance

la Terre serait trop petite pour accueillir tout les immortels --> L'espace est "infini" (pour l'instant), d'ici quelques milliers d'années, nul doute que nous coloniserons d'autres planetes (Lune par exemple)

du coup certaines naissances seront proscrites et donc on priverait la chance a d'autre de pouvoir connaitre la vie terrestre. --> C'est ce que tu fais quand tu te masturbes, meurtrier ! :fou:

Et imaginez combien nous serions laids.. --> L'immortalité n'enlève en rien la notion de beau et d'évolution physique ??

Ainsi, tout est pour le mieux dans la conception de l'univers et de l'organisme --> Que tu dis

La mort terrestre est une excellente chose --> J'espère pour toi que tu n'aura jamais une maladie grave

Et forcément, la Providence a fait que tout soit pour le mailleur également dans le monde post-terrestre, j'en suis convaincue. --> Dieu seul nous le dira ;)

Bref, post plat, sans grand intérêt, tu manques beaucoup de lectures à première vue...

Message cité 2 fois
Message édité par swoosh2002 le 22-07-2008 à 19:13:45
n°15604486
power600
Toujours grognon
Posté le 22-07-2008 à 19:15:30  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

L'espace est "infini", d'ici quelques milliers d'années, nul doute que nous coloniserons d'autres planetes (Lune par exemple)

Mauvais argument, avec l'immortalité on ne pourrait aps se permettre d'attendre des milliers d'années.Si tous les humains qui sont nés depuis des msiècles étaient encore là on aurait un gros problème, ou alors plus aucune naissance supplémentaire.

swoosh2002 a écrit :

J'espère pour toi que tu n'aura jamais une maladie grave

Autre mauvais argument, il vaut bien mieux être mortel si on a une maladie grave. Avoir une maldie grave pour l'éternité, pas très joyeux comme perspective.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 22-07-2008 à 19:18:13

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15604772
swoosh2002
Posté le 22-07-2008 à 19:46:11  profilanswer

power600 a écrit :

Mauvais argument, avec l'immortalité on ne pourrait aps se permettre d'attendre des milliers d'années.Si tous les humains qui sont nés depuis des msiècles étaient encore là on aurait un gros problème, ou alors plus aucune naissance supplémentaire.

power600 a écrit :

Autre mauvais argument, il vaut bien mieux être mortel si on a une maladie grave. Avoir une maldie grave pour l'éternité, pas très joyeux comme perspective.

--> Si nous etions immortels, les grands génies de cette terre seraient encore vivant et on aurait (certainement ?) déjà colonisé les autres planetes de cette Terre

Autre mauvais argument, il vaut bien mieux être mortel si on a une maladie grave. Avoir une maldie grave pour l'éternité, pas très joyeux comme perspective. --> Une maladie devient-elle "grave" si nous sommes immortels ?

Regarde de tous les côtés avant de dénigrer mes arguments :hello:

n°15609976
jarod926
Posté le 23-07-2008 à 09:48:32  profilanswer

zad38 a écrit :

jarod926 par pitié arrête d'essayer d'être drôle on te l'a déjà dit plusieurs fois, c'est plus pénible qu'autre chose à chaque fois  :o

[:abakuk]

n°15611679
_tchip_
Posté le 23-07-2008 à 12:47:50  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Autre mauvais argument, il vaut bien mieux être mortel si on a une maladie grave. Avoir une maldie grave pour l'éternité, pas très joyeux comme perspective. --> Une maladie devient-elle "grave" si nous sommes immortels ?
Regarde de tous les côtés avant de dénigrer mes arguments :hello:

AMHA y a quelques maladies qui seraient bien chiantes à chopper pour l'éternité, alzheimer, malformation ou tout autre truc qui mène à une invalidité.
Mais je préfère encore être malade et vivant que mort, de toute façon rael me donnera un nouveau corps tout neuf :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-07-2008 à 12:48:39

---------------
He likes the taste...
n°15611767
cappa
Posté le 23-07-2008 à 13:01:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

AMHA y a quelques maladies qui seraient bien chiantes à chopper pour l'éternité, alzheimer, malformation ou tout autre truc qui mène à une invalidité.
Mais je préfère encore être malade et vivant que mort, de toute façon rael me donnera un nouveau corps tout neuf :o

L'éternité aggrave tout. En fait l'éternité c'est la gravité. Mais la gravité n'est véhiculée que par des particules sans masses. Alors aucun être vivant n'est prêt de connaître l'éternité. A moins d'être mort, et d'être un phontome.  drapal

n°15612609
jarod926
Posté le 23-07-2008 à 14:30:23  profilanswer

cappa a écrit :

L'éternité aggrave tout. En fait l'éternité c'est la gravité. Mais la gravité n'est véhiculée que par des particules sans masses. Alors aucun être vivant n'est prêt de connaître l'éternité. A moins d'être mort, et d'être un phontome.  drapal

http://a0.img.v4.skyrock.com/a0a/forza-rca/pics/photo_20591575_small.jpg fantome :o

Message édité par jarod926 le 23-07-2008 à 14:30:38
n°15612639
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 14:33:04  answer

cappa a écrit :

t'es le phontome de Jovalise ?

n°15621149
cappa
Posté le 24-07-2008 à 10:21:50  profilanswer

Possédé peut-être. Vous me filez la pouic à me dire ça  [:neowen]

n°15688431
Arthur77
Posté le 30-07-2008 à 22:26:04  profilanswer

Juste une petite intervention pour dire que des scientifiques ont allongés l'espérance de vie de rats/champignons et que plus ils allongés leurs vie plus il étaient stériles ... à médité. ( Je suis partisan d'un monde démontré par la science et uniquement, donc pas de vie après la mort ... nawak ça )

Et si vous voulez la source, bah la j'ai pas mais promis je chercherais.  :D  

:hello:  

n°15689665
lokilefour​be
Posté le 31-07-2008 à 00:45:51  profilanswer

Arthur77 a écrit :

Juste une petite intervention pour dire que des scientifiques ont allongés l'espérance de vie de rats/champignons et que plus ils allongés leurs vie plus il étaient stériles ... à médité. ( Je suis partisan d'un monde démontré par la science et uniquement, donc pas de vie après la mort ... nawak ça )

Ouais bah allonger la vie c'est pas allonger la période de fécondité...
Une femme est déjà stérile à 60 balais, alors tu penses qu'elle s'en bat de l'être aussi à 120 ans.

---------------

n°15689676
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-07-2008 à 00:47:36  profilanswer

Arthur77 a écrit :

Je trouve ça con de dire ça :D
La science ne peut pas démontrer qu'il y ai vraiment rien après la mort, on n'en sera sûr qu'a la fin, vaut mieux rester "neutre" sur ça :o

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15690099
Arthur77
Posté le 31-07-2008 à 02:21:57  profilanswer

Terminapor --->  Bah si, la science le prouve. Dire qu'il y est quelque chose après la mort veut dire qu'on admet que notre vie est autre chose que matérielle (vu que le corps est mort) alors que la science a clairement prouvé que l'esprit (donc cette fameuse ÂME qui survivrez au-delà de l'enveloppe corporelle) n'est qu'une suite d'impulsion électriques et chimiques dans le cerveau, or une fois mort le cerveau ne fonctionne plus.  :D  

Donc pour moi, il n'y a rien après la mort même si s'est rassurant de le croire :( .

LokiLeFourbe ---> Je me suis mal exprimé, les animaux avec une espérance de vie allongée étaient MOINS fécond TOUTE leurs vie ( et non un allongement de la ménopose  :whistle: ) et qui plus est le % de stérile de naissance augmente.

n°15690125
jello
Posté le 31-07-2008 à 02:41:40  profilanswer

Terminapor a écrit :

La science ne peut pas démontrer qu'il y ai vraiment rien après la mort,

Si, elle peut montrer que tous ce qui constitue les signes de la vie ne sont plus là. Et c'est très concret.  
Quand à savoir si quelque chose d'immatériel subsiste, c'est du domaine de la croyance, donc plus du tout de la science.  

n°15698987
_tchip_
Posté le 31-07-2008 à 23:53:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais bah allonger la vie c'est pas allonger la période de fécondité...
Une femme est déjà stérile à 60 balais, alors tu penses qu'elle s'en bat de l'être aussi à 120 ans.

Peut être qu'il parle de la stérilité des générations suivantes  :o

---------------
He likes the taste...
n°15699278
lokilefour​be
Posté le 01-08-2008 à 00:32:56  profilanswer

Arthur77 a écrit :

Terminapor --->  Bah si, la science le prouve. Dire qu'il y est quelque chose après la mort veut dire qu'on admet que notre vie est autre chose que matérielle (vu que le corps est mort) alors que la science a clairement prouvé que l'esprit (donc cette fameuse ÂME qui survivrez au-delà de l'enveloppe corporelle) n'est qu'une suite d'impulsion électriques et chimiques dans le cerveau, or une fois mort le cerveau ne fonctionne plus.  :D  

Donc pour moi, il n'y a rien après la mort même si s'est rassurant de le croire :( .

LokiLeFourbe ---> Je me suis mal exprimé, les animaux avec une espérance de vie allongée étaient MOINS fécond TOUTE leurs vie ( et non un allongement de la ménopose  :whistle: ) et qui plus est le % de stérile de naissance augmente.

_tchip_ a écrit :

Peut être qu'il parle de la stérilité des générations suivantes  :o

Bah a priori les mecs on pas du prendre de pincettes avec les souris, donc cocktails hormonaux & co pour les souris, il est donc peu étonnant qu'après on ait des effets négatifs parallèlement à l'allongement de la durée de vie (pour les animaux traités et leur descendance).
C'est assez trivial, les effets cumulés des pesticides, de la clope, de l'alcool, de la malbouffe, de vapeurs nocives... sont largement responsables de la baisse de stérilité chez les humains, sauf qu'en plus toutes ces substances sont loin (bien au contraire) d'allonger l'espérance de vie...

---------------

n°15722862
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 03-08-2008 à 20:43:39  profilanswer

Faut dire que le fait de passer quelque année sans Saiksé ca peut donner envie de faire des enfant au retour de la guerre  :o  

Enfin je vois plus ca comme ca  :)  

n°15765900
sangomess
Posté le 07-08-2008 à 21:33:31  profilanswer

kenshin057 a écrit :

pensez vous qu'il y ait une vie apres la mort?
les expériences du tunnels sont elles des preuves?

g un ami etant jeune qui a eu 1 accident de moto il a été gravement bléssé; il est resté 3 mois dans le coma et il a vu cette fameuse lumière et ses grand-parent au bout l attendai et lui on dit de repartir car ce n etait pas l heure pour lui de monter

n°15767922
_tchip_
Posté le 07-08-2008 à 23:51:58  profilanswer

Et tu as des chiffres ou tu fais une généralisation sur ta famille ?
Et si c'était le stress du climat de guerre ou d'avant guerre qui avait infertilisé ces femmes ?  :D

---------------
He likes the taste...
n°15768225
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 08-08-2008 à 00:17:13  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

la Terre serait trop petite pour accueillir tout les immortels --> L'espace est "infini" (pour l'instant), d'ici quelques milliers d'années, nul doute que nous coloniserons d'autres planetes (Lune par exemple)

La Lune, c'est pas une planète! :o  

swoosh2002 a écrit :

Bref, post plat, sans grand intérêt, tu manques beaucoup de lectures à première vue...

:whistle:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)