| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 22:34:43 ![]() ![]() |
lilicite |
|
lilicite |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 08:35:48 ![]() try again |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
casu | ce qui me fait rire c'est qu'ils croient qu'ils vont s'en sortir après, j'en ris encore |
zad38 |
|
charlie 13 | Mille milliards de mouches ...ne peuvent pas se tromper. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-07-2008 à 17:40:12 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 15-07-2008 à 13:11:10 --------------- -That's why god made extra bullets |
jarod926 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:26:35 ![]() ![]() |
clementdousset |
|
jarod926 | Si vous croyez réellement qu'il n'y a rien après la mort, on peut plus rien pour vous... |
clarius Terribilis est locus iste |
_tchip_ |
clarius Terribilis est locus iste |
jarod926 | A ce qu'il parait, après la mort, ya un espèce de monde chelou tro dla mort qui tue zyva ! Kestacru ! |
zad38 | jarod926 par pitié arrête d'essayer d'être drôle on te l'a déjà dit plusieurs fois, c'est plus pénible qu'autre chose à chaque fois
|
o'rome Extrémiste modéré | Aprés la mort, il y a la vie des insectes, des plantes.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 22-07-2008 à 19:15:08 |
swoosh2002 |
Comment expliquer que TOUT les bébés dans le ventre de leur mère pense a mettre leur tête vers le bas en 1er --> instinct de survie (codé dans les gènes) comment expliquer que l'une force extérieure a nous face qu'on respire --> idem comment expliquer que tout notre organisme soit parfait --> Je me suis chopé une intox alimentaire récemment, j'en ai bien chier... comment expliquer que je puisse stocker tant d'images dans ma mémoire et tant de souvenirs --> Pourquoi je ne retiens pas du 1er coup tout ce que je lis ? pensez vous qu'elle puissent toutes être stockées dans un 25 cm2, cad la taille du cerveau? --> D'ici quelques dizaines d'années, on aura encore plus dans moins d'espace (nanotechnologies) Mais réveillez vous, ne voyez vous pas que tout notre système humain est parfait? --> On est tous aware ici, je pense que tu manques un peu de raisonnement cartésien et de recul d'après tes analyses Dans ce cas la notion d'age et d'anniversaire n'auront plus d'intérêt --> Elle a un intéret parce que nous mourrons, si nous étions éternel, la notion d'age n'existerait tout simplement pas et tu ne te poserais même pas la question. L'age et l'anniversaire sont des composantes temporelles créées par l'Homme pour se situer dans le temps. quel intérêt de demander l'age de qqn puisque la vie n'aurait pas de cours --> Pour boire un bon coup, dépenser du fric dans des cadeaux débiles, etc... il n'y arait pas le début, le milieu et la fin de la vie --> Un début si : le commencement, la naissance la Terre serait trop petite pour accueillir tout les immortels --> L'espace est "infini" (pour l'instant), d'ici quelques milliers d'années, nul doute que nous coloniserons d'autres planetes (Lune par exemple) du coup certaines naissances seront proscrites et donc on priverait la chance a d'autre de pouvoir connaitre la vie terrestre. --> C'est ce que tu fais quand tu te masturbes, meurtrier ! Et imaginez combien nous serions laids.. --> L'immortalité n'enlève en rien la notion de beau et d'évolution physique ?? Ainsi, tout est pour le mieux dans la conception de l'univers et de l'organisme --> Que tu dis La mort terrestre est une excellente chose --> J'espère pour toi que tu n'aura jamais une maladie grave Et forcément, la Providence a fait que tout soit pour le mailleur également dans le monde post-terrestre, j'en suis convaincue. --> Dieu seul nous le dira Bref, post plat, sans grand intérêt, tu manques beaucoup de lectures à première vue... Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 22-07-2008 à 19:13:45 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-07-2008 à 19:18:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
swoosh2002 |
|
jarod926 |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-07-2008 à 12:48:39 --------------- He likes the taste... |
cappa |
|
jarod926 |
Message édité par jarod926 le 23-07-2008 à 14:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:33:04 ![]()
|
cappa |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
jello |
|
_tchip_ |
lokilefourbe |
--------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
sangomess |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |