|
Auteur | Sujet : vie apres la mort |
---|
PsyOps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 10:16:56 |
lucbertrand | Hé oh ?
Message édité par lucbertrand le 16-10-2012 à 22:15:02 |
Foxus666 | presque, tripe de DMT |
shamatoo | Pour remettre une thune dans l'bastringue:
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 19-10-2012 à 21:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 22:28:58 Les données sont toujours les même, ce sont les traitement qui change. |
lucbertrand |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 20:18:34
|
clementdousset |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 08:00:45 |
layzer971 | Elias de Kelliwich , ta démonstration avec l'ordi est très troublante et bien ammenée |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 08:04:48 |
lucbertrand | je me dis souvent que c'est finalement la mémoire qui est lq chose à sauvegarder |
clementdousset |
|
IMGaia | clément t'es sur ? voir à partir de 1:22:52 > 1:32:10 //www.youtube.com/watch?v=iHoiQ0FaHFE
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 22-10-2012 à 11:57:30 |
clementdousset |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:25:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 19:28:08 |
Ryan Foupoudav | La mort est une terre plutôt fertile, la preuve nous en venons tous ! Considérer la mort comme un néant étant coupé de la vie est hors de propos puisque nous y provenons, nous somme irrémédiablement lié à la mort qui est notre source et n'en sommes pas séparés. Naître une seule et unique fois pour moi serait bien plus étonnant et illogique que d'aller et venir vers la source en cycles successifs. Quand une vague s'élève à la surface de l'océan, elle ne le fait pas qu'une seule fois, sa chute entraine une autre vague à s'élever. Est-ce pour auant la même vague ? non, mais leurs essences sont identiques et dépendent de la vague précédente. Et moi je crois qu'au sein de l'espace duquel surgit ma conscience personnelle, lorsque je mourrais, j'entrainerais l'élévation d'un autre moi, dans ce même espace. D'ailleur l'éthymologique du mot "exister" est assez parlant imho: « sortir de, se manifester, se montrer ».
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-11-2012 à 20:29:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 15:03:26
Pas de 'h' à étymologie. Si l'idée est que les 'hommes' naissent sans cesse, dans notre monde à notre époque c'est vrai. Est-ce qu'après un mystique on trouvera d'autre mystiques comme lui? Oui. |
IMGaia | désolé si c'est déjà posté...
Message édité par IMGaia le 12-11-2012 à 13:25:44 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Innolis_Jevede La médisance irrite | quelqu'un a lu "Proof of Heaven: A Neurosurgeon's Journey into the Afterlife" ? On me l'a filé ( epub ), je suis en train de le lire, bien que ça me soule un peu en anglais.. Message édité par Innolis_Jevede le 02-12-2012 à 19:12:26 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Bon bha je suis quand même circonspect sur l'auteur. Déjà sur le fait qu'il fasse une promotion mercantile de son expérience, ce qui déjà en soi tranche beaucoup avec l'attitude des autres "expérienceurs" qui ont aussi connus une EMI similaire ou presque, ensuite, quand on va sur les deux sites dont il fait la promotion, il y a un air de scientologie et de culte de la personnalité qui sont un peu dérangeant je trouve ( http://www.eternea.org/ et http://www.lifebeyonddeath.net/home ).
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 02:00:54 Pour Penrose, faut voir ce que lui fait dire et ce qu'il continue de dire.
|
langeblan |
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 08-12-2012 à 02:16:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 13:05:00 Une SQFP vient de recevoir un coup mortel, mais je sens qu'elle va instantanément se réincarner en une autre souris, comment explique tu ça Herbet? |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Spiderkat | Si les religieux commencent à envahir ce topic sans mettre de côté leur lot d'absurdités, la discussion va vite tourner au n'importe quoi. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
pseudoohasardtmtc | Y a rien, 0, nada. |
teepodavignon | Ce matin Sur les Epaules de Darwin abordait entre autre des expériences de sortie du corps ainsi que la perception de notre propre corps et des expériences scientifiques célèbres. Télécharger l'émission (43 minutes) Riche liste des références bibliographique Il y aurait bien une zone du cerveau impliquée dans une perception de nous hors de nous même qui pourrait être activée expérimentalement (quand le chirurgien stimule le cerveau avant d'opérer une zone). Il n'est cependant pas fait référence à de quelconque prières. Peut être que J.J. Charbonnier met un peu de mysticisme dans tout ça pour faire un petit billet. Il recommande de prier qui/quoi en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-03-2013 à 19:13:27 --------------- Laurent est mon fils. |
langeblan |
|
langeblan |
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 12-03-2013 à 19:51:15 |
langeblan |
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 12-03-2013 à 19:53:27 |
teepodavignon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |