| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:06:38 ![]() ![]() |
BAKA | Nous pouvons tout de même essayer d'écarter ce qui est invraisemblable en nous basant sur le monde qui nous entoure.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
lalalilalou | (je voulais écrire "faites nous par" et non "pas" |
Rayaki |
|
O_Neill |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 01:30:30 ![]() ![]() |
Rayaki |
O_Neill |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 10-04-2008 à 01:47:44 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav | Tu te trompes.. C'etait pas Tahundepoutre mais TaYundeputre, et c'etait 3 siecles avant. Pour le reste, "Il suffit" est une facon de dire qu'il existe une demarche menant a la decouverte de ce que nous sommes vraiment, et c'est mon avis qu'on peut biensur ne pas partager Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-04-2008 à 03:05:34 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Il ne faut pas accepter de se perdre en espérant comprendre l'immensité du vide qui nous entoure. Le doute nous inspire certes la crainte, mais éveille en nous le désir et la volonté. Si tu étais conscient de ton erreur tu pourrais t'en prémunir seul, l'échec n'est pas une étape nécessaire, c'est un faux départ.
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 10-04-2008 à 03:45:06 --------------- |
Ryan Foupoudav |
De ma propre experience c'est lorsque le doute se fait tellement intense que peut survenir quelque chose de totalement innantendu et incongru meme. Le doute est un etat, une somme de pensees et de concepts...lorsqu'ils ont une emprise totale, il peut arriver de realiser que ce n'est pas reel. Et la toutes les fictions s'ecroulent parce qu'il n'y a plus rien pour les maintenir en vie et les soutenir. Il y a toujours ce corps mais il y a aussi cette certitude que cela fait partie de la fiction, du reve de la conscience. Oui parfois je le vois...parfois plus. Et c'est la que je fais l'erreur de dire trop haut et fort: Regardez en vous en insistant inutilement parce que si cette certitude m'accompagnait en tout temps, il n'y aurait pas ce besoin de jongler avec les concepts pour tenter rattrapper le fil perdu. Ca marche pas
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-04-2008 à 03:58:50 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
|
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 10-04-2008 à 04:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 08:15:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 08:29:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 08:14:08 ![]()
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-04-2008 à 18:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 20:10:05 ![]()
|
clementdousset |
|
clarius Terribilis est locus iste |
clementdousset |
power600 Toujours grognon | Il est pas mort ce topic? |
clarius Terribilis est locus iste |
clementdousset |
lalalilalou |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
_tchip_ | vous avez ruiné tous les effort de loki, ryan et maurice pour rendre de topic intéressant en moins de 10 posts gg --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |