Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°3449910
inclassabl​e
Posté le 12-08-2004 à 23:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darren a écrit :

Simple coincidence  :jap:  
 
Si c'était vraiment le diable, il t'aurait fait tomber le frigo sur la gueule  :o


 
Bon argument [:aloy]
 
Ou alors il a voulu me prévenir : fais gaffe petit, la prochaine fois que tu dit une connerie sur moi.. c'est le frigo qui te tombe sur la gueule :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 23:10:57  profilanswer
 

n°3449918
Parsifal
Posté le 12-08-2004 à 23:11:54  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Deja que je trouve que c'est très con de vivre dans l'ignorance de notre finitude, alors si en plus ca se fini comme une simple mort "biologique" (on est bouffé par les asticots), j'aurais encore préféré être un animal, ca m'aurait évité de me poser ce genre de questions existencielles
 
je veux dire par la que, si justement nous sommes conscients de notre finitude, c'est bien parce qu'il y a forcément quelque chose après,enfin non pas forcément, mais je veux dire que les animaux ne sont eux pas conscients qu'il vont mourir un jour, et donc cela ne les gêne pas,, mais nous, nous savons qu'un jour ce sera fini, donc si nous possèdons la capacité de nous poser de telles questions, c'est bien parce que ca ne peut pas se finir dès que le coeur cesse de battre quand même ?


 
C'est peut-être ça le moteur de notre évolution justement : la conscience de devoir mourir, je ne connais pas de meilleure raison que de rester en vie que d'avoir une peur panique de la perdre.


Message édité par Parsifal le 12-08-2004 à 23:12:39
n°3449935
inclassabl​e
Posté le 12-08-2004 à 23:13:59  profilanswer
 

xlA a écrit :

Et les éléphants qui s'isolent du troupeau lorsqu'ils sentent qu'ils vont mourrir ?


 
Mais les autres sont indifférents a ce qu'il s'isolent, ils ne vont pas l'accompagner jusqu'a sa mort et le pleurer, c'est bien qu'ils ne sont pas conscients de ce qui va se passer pour le pauvre animal qui est en train de crever, c'est peut être une simple réaction biologique  
( c'est vrai quoi, s'il va bientot crever mieux vaut qu'il ne ralentisse pas le groupe )
 
la dernière fois j'ai vu une poule écrasée sur la route. Ses camarades poules ne se sont pas génées pour lui bouffer le cou et la tête.. a gerber.
 
Si ca c'est pas une preuve que les animaux ne se rendent pas compte de leur finitude :o


Message édité par inclassable le 12-08-2004 à 23:14:31
n°3449947
inclassabl​e
Posté le 12-08-2004 à 23:15:32  profilanswer
 

parsifal a écrit :

C'est peut-être ça le moteur de notre évolution justement : la conscience de devoir mourir, je ne connais pas de meilleure raison que de rester en vie que d'avoir une peur panique de la perdre.


 
Bon argument :o

n°3449964
inclassabl​e
Posté le 12-08-2004 à 23:18:06  profilanswer
 

parsifal a écrit :

C'est peut-être ça le moteur de notre évolution justement : la conscience de devoir mourir, je ne connais pas de meilleure raison que de rester en vie que d'avoir une peur panique de la perdre.


 
Il y a quand même un illogisme qui persiste.
Si notre conscience disparait au moment de la mort clinique, c'est vraiment un "gaspillage" dans le sens ou tu auras acquis un savoir faire de telle ou telle discipline qui est gaché a cause de la mort, toute une éxperience qui t'auras servit finalement a mourir, car elle ne sera plus utile etant donné qu'elle aura disparue.
 
Bien spur il y a les livres etc... mais ca ne remplacera jamais ta conscience.. j'ai vraiment du mal a imaginer que celle ci ne persiste pas, enfin bon je vais arrêter de me torturer la je crois  :sweat:


Message édité par inclassable le 12-08-2004 à 23:19:39
n°3449969
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 23:18:52  answer
 

xlA a écrit :

Ouais enfin si la mort est ce que la définition scientifique en dit (le néant quoi), on ne pourra pas "constater" ce que c'est :D


 
C'est malheureusement ce que je crains. C'est cruel d'entendre parler de quelque chose qu'on ne pourra se représenter que parce qu'il s'attaque à tes proches.  :(  
 
Moi, j'aurais très difficile de me dire que tout s'arrête d'un coup...sans crier gare et qu'on pourrit sous une pierre tombale. C'est aussi pour ça que la vérité scientifique, je la trouve trop dure, alors je ne préfère pas trop la croire.

n°3449986
inclassabl​e
Posté le 12-08-2004 à 23:20:40  profilanswer
 

Bon ben bonne nuit a tous, si cette nuit j'ai une révélation je poste demain a la première heure :o

n°3450000
alzione
Posté le 12-08-2004 à 23:21:54  profilanswer
 

Ben le savoir acquis normalement sert à éduquer sa progéniture nan ? C'est déja "ça"


Message édité par alzione le 12-08-2004 à 23:22:19
n°3450068
Le3d
Posté le 12-08-2004 à 23:29:19  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

perso je me souviens d'une anecdote qui m'avait bien foutu les boules (je précise que j'étais sobre a ce moment la)
 
On discutait de la vie après la mort, de l'existence de dieu etc.. et a un moment (tard dans la nuit), je lache a un pote :
 
Tout ca ces des grosses conneries, le diable s'il existerait ca fait longtemps qu'il se serait montré ce bouffon
 
et la j'entends un gros "boum" dans ma chambre (j'étais au salon), je vais voir :
 
l'étagère s'est renversée au moment ou j'ai dit ca. depuis ce jour la je ferme ma gueule avant de parler tellement ca m'as traumatisé :o


 
Met arriver un truc similaire, j'ouvres toujours pour autant ma gueule, avec un peu moins de conviction on va dire :/
Mais on n'est pas des tafioles, c'est juste de la probabilité :o

n°3450099
Parsifal
Posté le 12-08-2004 à 23:33:22  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Il y a quand même un illogisme qui persiste.
Si notre conscience disparait au moment de la mort clinique, c'est vraiment un "gaspillage" dans le sens ou tu auras acquis un savoir faire de telle ou telle discipline qui est gaché a cause de la mort, toute une éxperience qui t'auras servit finalement a mourir, car elle ne sera plus utile etant donné qu'elle aura disparue.
 
Bien spur il y a les livres etc... mais ca ne remplacera jamais ta conscience.. j'ai vraiment du mal a imaginer que celle ci ne persiste pas, enfin bon je vais arrêter de me torturer la je crois  :sweat:


 
Là je suis d'accord, l'aptitude à comprendre, à percevoir, à apréhender ou sentir certaines choses sans pour autant que cela soit forcément rationnel, c'est le fruit de toute une vie de confrontation avec la réalité, et ça ne peut pas se transmettre, parce que cela relève de l'intuitif, on peut se demander alors du point de vue de l'évolution à quoi sert cette faculté de comprendre que nous affinons toute notre vie si on ne peux la transmettre..C'est du gâchis mais ça n'empèche pas l'espèce d'avancer, elle va juste moins vite, c tout. Kan bien même il y avait quelque chose après la mort, de toute façon ce savoir ne pourrait être retransmis aux vivants, on s'en serait rendu compte, alors même si ça continue "après", c'est un savoir perdu malgré tout pour ceux qui restent.
 
Edit : en plus la vieillesse altère beaucoup ces capacités que nous avons acquises toute notre vie, ce qui en reste ne vaut peut-être pas la peine d'être transmis.


Message édité par Parsifal le 12-08-2004 à 23:37:24
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 23:33:22  profilanswer
 

n°3450101
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 12-08-2004 à 23:33:36  profilanswer
 

Legende, les elephants ne sortent pas du troupeaux et ne vont pas à un "cimetiere". Par contre, lorsqu' un meurt sur la route, il arrive que les autres, quelques années apres, s'arretent au lieu de la mort de celui ci pendant kelke instant.

n°3450130
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 12-08-2004 à 23:36:34  profilanswer
 

elessar53 a écrit :

Legende, les elephants ne sortent pas du troupeaux et ne vont pas à un "cimetiere". Par contre, lorsqu' un meurt sur la route, il arrive que les autres, quelques années apres, s'arretent au lieu de la mort de celui ci pendant kelke instant.


 
 
euh t'es vraiment sure là, car ma petite cousine y crois dur comme fer depuis qu'elle a vu le roi lion  :o


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3450626
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 13-08-2004 à 00:38:48  profilanswer
 

Certain pour le cimetiere des elephants. Désolé pour ta petite soeur, menfin si on peut meme plus se fier au roi lion, jvai finir par plus croire en rien, et meme par plus croire en ce qu'il y a de plus sur ... les infos de FoxNews :-\

n°3450715
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-08-2004 à 00:54:24  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Mais les autres sont indifférents a ce qu'il s'isolent, ils ne vont pas l'accompagner jusqu'a sa mort et le pleurer, c'est bien qu'ils ne sont pas conscients de ce qui va se passer pour le pauvre animal qui est en train de crever, c'est peut être une simple réaction biologique  
( c'est vrai quoi, s'il va bientot crever mieux vaut qu'il ne ralentisse pas le groupe )
 
la dernière fois j'ai vu une poule écrasée sur la route. Ses camarades poules ne se sont pas génées pour lui bouffer le cou et la tête.. a gerber.
 
Si ca c'est pas une preuve que les animaux ne se rendent pas compte de leur finitude :o


 
Les elephants lorsqu'ils croisent des ossements d'un defunts, se les passent entre eux dans une attitudes proches du recueillement... alors pour le coté "ressentir la mort d'un congénère" on doit en etre tres proche voire en plein dedans ;)
 
Wendigo (qui pense pas que la mouche se sauverai autant si elle n'avais pas conscience que la tapette risque de lui raccourcir la vie ^^°)
 
Edit : elessar53 a exactement dit a plus haut, je l'avais pos lu desolé d'avoir répéter un argument ^^°°


Message édité par Wendigo le 13-08-2004 à 00:57:16
n°3451179
g0ldenfrie​za
Posté le 13-08-2004 à 01:58:51  profilanswer
 
n°3451283
g0ldenfrie​za
Posté le 13-08-2004 à 02:14:01  profilanswer
 

lol clair qu'il a bien chosi le moment :p

n°3451389
big e
Posté le 13-08-2004 à 02:30:15  profilanswer
 

Après la mort? pffuit!! plus rien!

n°3451390
keneto
Posté le 13-08-2004 à 02:30:49  profilanswer
 

big e a écrit :

Après la mort? pffuit!! plus rien!

+ 1

n°3451404
-neon-
Illuminé
Posté le 13-08-2004 à 02:33:33  profilanswer
 

cf ma signature (non pas le barton :D)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3451424
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 13-08-2004 à 02:37:42  profilanswer
 

croisement avec le topic de jc vandamme  :ange: , elle est peut être en lui la réponse : " La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3451469
big e
Posté le 13-08-2004 à 02:53:17  profilanswer
 

Ah oui, dans ce cas je m'incline, je n'ai plus rien à rajouter et je m'éclipse... :lol:

n°3451750
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 13-08-2004 à 06:19:23  profilanswer
 

si les éléphants laisse un congénère mourir et ne soucie pas de celui-ci et s'en vont, c'est ptet juste parce qu'il accepte sa mort et savent qu'il ne peuvent plus rien faire pour lui. avant la mort choquais moins chez les humains il n'était pas rarissime qu'une mère perde un enfant à la guerre, alors que maintenant une mort fait ressentir plus de sentiment car c'est moins courant de voir les gens disparaître autour de soi, enfin c ptet pas moins courant mais l'humain perd des gens de sa famille beaucoup plus tard que dans sa jeunesse en général donc ca ammène à un plus gros choc psychologique.
sinon je suis pour l'idée qu'il doit rester quelquechose de nous après notre mort, une "âme" ????
 
 
edit : ps : faites pas trop gaffe à mes pensées il est tard  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par matt113 le 13-08-2004 à 06:22:17
n°3451814
Tiede
Autant que possible
Posté le 13-08-2004 à 07:27:24  profilanswer
 

Pourquoi serait-ce un gaspillage? Avez-vous des souvenirs de ce qui s'est passé avant votre naissance? -Non? Ben, ça explique tout, non... Ce que vous appelez âme n'est qu'une transformation de ce qui etait la avant et qui n'avait pas la capacite de penser come tu le fait, donc n'a pas pu se faire tant de zolis souvenirs. Quand nous mourront, cette "âme" va simplement se transformer en quelquechose d'autre, j'espere que ce soit quelquechose de mieux... Rien ne se perd,...

n°3451821
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 13-08-2004 à 07:41:16  profilanswer
 

Tiede a écrit :

Pourquoi serait-ce un gaspillage? Avez-vous des souvenirs de ce qui s'est passé avant votre naissance? -Non? Ben, ça explique tout, non... Ce que vous appelez âme n'est qu'une transformation de ce qui etait la avant et qui n'avait pas la capacite de penser come tu le fait, donc n'a pas pu se faire tant de zolis souvenirs. Quand nous mourront, cette "âme" va simplement se transformer en quelquechose d'autre, j'espere que ce soit quelquechose de mieux... Rien ne se perd,...


 
 
j'espère que cette âme garde tous ses souvenirs.
le jour ou tu meurs , tu te souviens de tout ce quelle a vue, peut être vie antérieure, on ne sais pas comment ça marche  :pt1cable:

n°3452474
mighty
Posté le 13-08-2004 à 10:37:23  profilanswer
 

Moi je pense que la conscience de la mort et croire qu'il y a quelque chose après est un paradoxe de la nature.
 
La nature et l'univers ont des phénomènes tellement complexes (trous noirs, matière noire, vie sous des conditions extrêmes...) et qui nous dépasse de part son étrangeté et sa dimension.
 
La vie est apparue il y a 5 Milliard d'années sur la terre et tous les être vivants : de la première bactérie en passant par la fourmi ou le dinosaure à l'homme devraient connaitre la vie après la mort si c'est vrai.  
 
Pourquoi un humain aurait une vie après la mort plutot qu'un insecte ou un microbe puisqu'ils sont vivants ? L'être humain est le fruit de l'évolution de la vie de 5 milliard d'années au point de nous donner une conscience de l'univers, de la finitude ...et de la mort.  
 
Comme nous avons une vie plus "vivante" (famille, musique, amour, guerre...), nous vivons dans un monde humain et on oublie parfois qu'on fait parti de la nature (je pense aux personnes carbonisées qu'on retrouve après des incendies : brulées comme de simples objets de la nature ou se faire vulgairement écrabouillé par un camion ( :heink: exemples bizarres je l'accorde)). Toutes les questions existencielles, les hommes ont essayé d'apporter une réponse pour se rassurer et rassurer les autres : Dieu, vie après la mort dans tous les peuples du monde.
 
De plus, j'ajouterais qu'on est influencé par nos parents autrement dit par l'héritage de leur patrimoine génétique entre autres de leurs caractères (d'où le proverbe :"Tel père tel fils" meme s'il y a l'éducation qui joue derrière). Donc, on est pas totalement indépendant et libre.
 
Une dernière chose que j'ajouterai serait que parfois on est pas tout le temps conscient : qu'on est dans le coma, avant la naissance, qu'on est bébé, quand on dort (et meme qu'on est plus dans le monde réel puisqu'on reve). Alors pourquoi il y aurait t il spécialement quelque chose après la mort ?
 
En raisonnant sur ses suppositions et sur ce qui me parait logique, je crois qu'il y a rien après la mort: on fait parti de la nature et qu'on est le fruit de l'évolution de la vie au point d'arriver à un paradoxe de la nature : à se demander s'il y a une vie après la mort ?
 
Note : alors il y a rien de propagande là dessus, j'ai pas de pensées suicidaires ou suis en dépression ou quelque chose comme ca :D.

n°3452675
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 11:04:15  answer
 

guepe a écrit :

Citation :

Y'an a pas un qui veut se suicider pour nous raconter comment ca se passe ?


 
A toi l'honneur  :bounce:   :whistle:


 
L'expérience interdite....  :ange:

n°3452746
DVDAI
Posté le 13-08-2004 à 11:11:12  profilanswer
 

kenshin057 a écrit :

pensez vous qu'il y ait une vie apres la mort?
les expériences du tunnels sont elles des preuves?


 
Faut se faire une raison. Aprés la mort, y'a plus rien. Plus de soucis, plus de boulot, plus d'impots ! :D  
 
Question simple : de quoi te souvient tu avant ta naissance ? Bin la mort ça sera pareil : le néant.
 
Bon, c'est mon opinion en tout cas, pas tapé, hein ?  :whistle:

n°3452887
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

Je partage cette opinion, le fait d'être conscient de sa mort, que ce soit douloureux de le savoir, cruel, ça ne change en rien la nature. L'esprit n'existe pas selon moi, après le cerveau, le néant... [:airforceone]

n°3452958
mighty
Posté le 13-08-2004 à 11:38:16  profilanswer
 

Bon y aurait pas un croyant pour nous parler de sa vision d'après la mort ?

n°3452999
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 11:42:53  profilanswer
 

mighty a écrit :

Bon y aurait pas un croyant pour nous parler de sa vision d'après la mort ?


 
Note que je plains les fanatiques religieux, passer sa vie à se plier à 10.000 lois super restrictives pour au final se retrouver au même niveau que n'importe quel humain aussi pourri soit-il... :D

n°3453065
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-08-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

Cette discution pourrait amener un autre débat: Quel est le sens de la vie si une fois mort il ne reste plus rien de nous :pt1cable:

n°3453493
inclassabl​e
Posté le 13-08-2004 à 12:44:03  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Cette discution pourrait amener un autre débat: Quel est le sens de la vie si une fois mort il ne reste plus rien de nous :pt1cable:


 
C'est bien ce que je me dit.C'est pour ca que je trouve la vie parfois inutile, on est la seulement pour essayer de prendre notre pied une 50 aine d'années, puis on crève comme les autres...et rien ne reste.
 
ca me parait tellement illogique que je me dit qu'il y a forcément quelque chose après ( autre que la décomposition progressive de notre enveloppe corporelle )
 
Je vois pas pourquoi dans ce cas la la nature nous a permis de nous rendre conscient de notre finitude, je veux dire par la qu'on serait bien plus heureux sans se poser ce genre de questions, et vivre tout simplement ( tels des animaux..), mais le problème est que nous avons un cerveau évolué et nous comprennons bien mieux les phénomènes naturels que le plus évolué des Grand singes, ce qui nous amène a nous poser de teles questions, mais dans quel but dans ce cas la la nature nous a t elle permis de savoir cela ?
 
S'il n'existe vraiment rien après la mort, autant mettre tout le monde dans une fosse commune (gain de place :o ).
 
je parle pour ceux qui disent qu'il n'y a rien après la mort, donc dans ce cas la autant ne pas respecter les morts ar ils ne sont que dela chair en decomposition (suivant votre théorie), donc par gain de place, lorsque vous mourrez, vous serez indifférent a ce que je vous donne a manger a des chiens par exemple ? Après out, autant que vous "serviez", car il n'y a rien après la mort, par conséquent la notion de respect des morts est absurde ?
 
:o
 
 
 
PS : Je ne suis pas croyant, je me pose juste des questions


Message édité par inclassable le 13-08-2004 à 12:49:28
n°3453531
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 13-08-2004 à 12:50:34  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Cette discution pourrait amener un autre débat: Quel est le sens de la vie si une fois mort il ne reste plus rien de nous :pt1cable:


 
peut être d'avoir contribué à construire un peu plus la société des hommes  :ange:


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3453719
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-08-2004 à 13:15:09  profilanswer
 

nogood a écrit :

peut être d'avoir contribué à construire un peu plus la société des hommes  :ange:


 
Mais si tout les homme meurent, un jour ou l'autre l'humanité risque de s'éteindre et donc dans tout les cas a quoi aurra servis l'humanité :whistle:  
 
Bon j'arrete car on peu se poser des question comme ca pendant des jours :hello:

n°3453770
inclassabl​e
Posté le 13-08-2004 à 13:23:49  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Mais si tout les homme meurent, un jour ou l'autre l'humanité risque de s'éteindre et donc dans tout les cas a quoi aurra servis l'humanité :whistle:  
 
Bon j'arrete car on peu se poser des question comme ca pendant des jours :hello:


 
c'est pas qu'elle risque de s'éteindre, c'est une quasi certitude

n°3454303
mighty
Posté le 13-08-2004 à 14:22:07  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

C'est bien ce que je me dit.C'est pour ca que je trouve la vie parfois inutile, on est la seulement pour essayer de prendre notre pied une 50 aine d'années, puis on crève comme les autres...et rien ne reste.
 
ca me parait tellement illogique que je me dit qu'il y a forcément quelque chose après ( autre que la décomposition progressive de notre enveloppe corporelle )
 
Je vois pas pourquoi dans ce cas la la nature nous a permis de nous rendre conscient de notre finitude, je veux dire par la qu'on serait bien plus heureux sans se poser ce genre de questions, et vivre tout simplement ( tels des animaux..), mais le problème est que nous avons un cerveau évolué et nous comprennons bien mieux les phénomènes naturels que le plus évolué des Grand singes, ce qui nous amène a nous poser de teles questions, mais dans quel but dans ce cas la la nature nous a t elle permis de savoir cela ?
 
S'il n'existe vraiment rien après la mort, autant mettre tout le monde dans une fosse commune (gain de place :o ).
 
je parle pour ceux qui disent qu'il n'y a rien après la mort, donc dans ce cas la autant ne pas respecter les morts ar ils ne sont que dela chair en decomposition (suivant votre théorie), donc par gain de place, lorsque vous mourrez, vous serez indifférent a ce que je vous donne a manger a des chiens par exemple ? Après out, autant que vous "serviez", car il n'y a rien après la mort, par conséquent la notion de respect des morts est absurde ?
 
:o
 
 
 
PS : Je ne suis pas croyant, je me pose juste des questions


 
C'est pas parce que tu ne crois rien après la mort que tu n'as pas de raison de respecter les morts. Bien qu'en considérant qu'un cadavre n'est plus qu'une enveloppe charnel, on a quand meme eu une affection pour la personne défunte (pour te donner une idée : un objet t'affectionne : un pendentif ou ta voiture (pour les obsédés  :sol: ). Mais tu vas pas le maltraiter, tu vas en prendre soin.
 
J'ai jamais insinué plus haut qu'on ne doit pas respecter les morts (enfin si tu parlais de moi).
. Comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'il y a forcément quelque chose après et que ca serait illogique qu'il y ait rien fait parti pour moi des notions qui échappe au degré de conscience de l'homme voire être un paradoxe de la vie.  
 
Ceci dit, si Dieu existe vraiment ou une preuve qu'il y a quelque chose après, j'en serai heureux  :)

n°3454398
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 14:31:52  profilanswer
 

Comme tout le monde ici, mais un jour tu tombes sur tes parents en train de mettre les cadeaux sous le sapin  :D , je pense que c'est le même topo  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR