| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:43:11 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 27-03-2008 à 14:05:54 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 27-03-2008 à 14:10:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DMSilencer |
|
Je sais bien que ça t'emmerde que les intégristes religieux n'aient pas droit de cité dans la science, mais crois moi c'est mieux comme ça.
Quand ça a une gueule de canard, que ça fait un bruit de canard, que ça sent comme un canard et que ça marche comme un canard: en général c'est un canard. Il est possible que ça ne soit pas un canard, qu'on découvre dans 100 ans qu'en fait c'est un cactus nain, mais je ne porterais pas rigueur à ceux qui d'ici là disant sans prendre de gants que c'est un canard.
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:18:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer | C'est dommage que Mikael Behe, Meyer ou Dembski ne puissent intervenir ici, je suis certain que ca serait moins facile de les contrer qu'un quidam comme moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 27-03-2008 à 15:07:16 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
DMSilencer |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 27-03-2008 à 15:58:07 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Ryan Foupoudav | Probablement, j'avoue que je ne sais pas au sujet de l'Homeopathie.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-03-2008 à 02:25:24 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav | Le fait est qu'il avait un avis influence par diverses raisons, c'est ce qu'on appelle un conditionnement et je doute fortement que tout scientifique par son cote humain en soit affranchi...Seule la methode permet de s'en affranchir et heureusement. Et c'est pour ca que c'est beau selon moi. Et c'est pour cette raison fondamentalei que je met souvent en paralelle spiritualite et science, parce qu'une spiritualite Laique requiert absolument de se remettre en question de la meme maniere face au monde exterieur. Il n'y a rien a quoi s'accrocher, juste ce qui *Est*. Il n'y pas de place pour les croyances parce que c'est la realite qui compte et non les avis sur celle-ci.
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 28-03-2008 à 03:19:36 |
Picking |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-03-2008 à 04:36:04 |
Picking |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 28-03-2008 à 06:05:00 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-03-2008 à 06:22:30 |
Picking |
|
lokilefourbe |
--------------- |
charlie 13 | Toujours personne qui en soit revenu,de l'après-mort, pour nous dire comment c'est ?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 30-03-2008 à 18:56:44 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-04-2008 à 03:50:37 |
Et si tu commençais par le tiens?
jello |
|
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |