| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:50:54 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
lilicite |
|
jello |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lilicite | ha... je me lasserai jamais de l'esprit des forumeurs...et des ces phrases magnifiquement bien préparées |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 03-09-2008 à 23:10:20 --------------- He likes the taste... |
lilicite | ok ok mais faut bien avouer que rien de penser est une des plus belle choses sur cette terre. |
_tchip_ |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:16:59 ![]() ![]() |
lilicite |
|
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 03-09-2008 à 23:22:15 --------------- He likes the taste... |
lilicite |
|
lokilefourbe |
--------------- |
_tchip_ |
lokilefourbe |
--------------- |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Wolm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh non, la succession de "hasard" qui a conduit du début de la vie sur Terre jusqu'à l'Homme, et "créé" la pensée, c'est bien des milliards d'années (moins de temps pour la vue, mais ça se compte tout de même en milliards d'années également). Des "millions d'années" en arrière, ça nous ramène seulement à d'autres hominidés déjà capables de "penser" et de voir. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2008 à 13:36:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wolm |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wolm |
|
reset.smith |
|
lilicite |
jello | Et à part des lieux communs, t'as un avis personnel basé sur une réflexion de plus de 30 secondes, voire documentée ? |
lilicite | non |
lokilefourbe |
--------------- |
lilicite |
|
lokilefourbe |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lokilefourbe |
--------------- |
Wolm |
|
zad38 |
|
Wolm |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-09-2008 à 17:16:53 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Picking | Les neurosciences cognitives disent que sans le cerveau et ses neurones l'esprit n'existe pas, ont l'a mesuré par l'IRM, les tomodensitomètres, les scanners etc... |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-09-2008 à 22:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |