| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 03:31:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 03:31:10 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 18-06-2008 à 07:58:51 --------------- He likes the taste... |
jello |
|
lilicite |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lilicite |
|
lokilefourbe |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lilicite |
Ryan Foupoudav | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:26:15 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-06-2008 à 14:49:59 |
evilrulez PSN : laurent13z |
J'imagine que la question a dû être abordé plusieurs fois sur le topic mais que pensez-vous du spiritisme? (ouija... etc) J'ai pu voir que certains parlent de l'inconscient pour expliquer les mouvements constatés etc... Je pose cette question car ma mère a, quand elle était jeune, participé à une séance et m'a raconté comment ça s'était passé, bien en soit mais impressionnant. Elle n'y a pas trop cru en fait après réflexion. un petit doc sur le spiritisme et la vie après la mort : http://www.dailymotion.com/relevan [...] me-13_news (3 parties différentes) Message édité par evilrulez le 18-06-2008 à 16:09:29 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 18-06-2008 à 17:51:20 --------------- |
paladin3333 |
|
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 18-06-2008 à 19:45:32 |
lilicite |
|
Ryan Foupoudav |
|
lokilefourbe |
--------------- |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 20-06-2008 à 14:26:18 |
Mozz_ | En fait, Ryan veut dire que le monde serait vachement plus top cool si tout le monde était gentil, plutôt que méchant. Ah oui, et puis ce serait mieux aussi si les gens étaient intelligents plutôt que des brutes sans cœur.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon le pavé fighting sur le truc qui dépasse l'entendement, sent la science infuse et la confiture. Dédrap Message édité par multivitamine le 20-06-2008 à 16:40:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lilicite |
|
Ryan Foupoudav |
il y a deux problèmes principaux dans la communication soit c'est quand le souffle de la présence n'habite pas les mots, alors ça sonne creux. Ce qui compte n'est pas ce que l'on dit (la forme), mais l'énergie qu'on y met. Soit quand la personne qui écoute ou lit s'acharne à croire que le doigt prétend être ce qu'il désigne. Dans le dernier cas, le doigt n'est pas la cause de l'incompréhension, c'est plutôt le regard de l'observateur qui s'arrête à ce qu'il voit.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-06-2008 à 12:40:43 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
cappa |
|
lilicite |
|
cappa |
|
lilicite |
jarod926 | S'il y a vie après la mort. Yorai forcément mort après puisque la vie n'est pas dissociable de la mort. Donc a fortiori, Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 24-06-2008 à 11:29:17 |
lilicite |
|
kheel |
|
kason Ab uno disce omnes | Moi, c'est pas tout à fait cette question-là que je me pose... Lorsqu'on meurt, notre corps se décompose et n'est plus utilisé (sauf pour les cas de greffes si on s'y prend vite). Du coup, la question que je me pose est plutôt "continue-t-on de penser ?". Cela peut revenir à se demander si la pensée est de la matière ? Plus loin encore, si on figeait l'univers, c'est-à-dire toute la matière existante, qu'adviendrait-il de la pensée ? |
charlie 13 | Déjà, croire qu'on continue de penser, alors que le cerveau s'est décomposé, c'est une pure superstition, aucun élément objectif ne permet de l'envisager. |
lilicite |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |