Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°33843326
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 17:29:33  answer
 

Reprise du message précédent :
et les 15% d'autres ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 17:29:33  profilanswer
 

n°33847002
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 03-04-2013 à 22:15:05  profilanswer
 

14% rien de spécial, et ceux qui ont eu le combo adrenaline-hypoxie-anesthésiant NDE

n°33886246
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 07-04-2013 à 17:29:07  profilanswer
 


 
une étude du journal La Croix il y a quelques années , avait comme résultat que 15% des français étaient de vrais croyants , le reste , 40% d'athées et 55% d'agnostiques plus ou moins tièdes .
 
ça colle avec ton chiffre !!!
 
 :D


Message édité par masterroshi le 07-04-2013 à 17:31:09

---------------
nunc est bibendum
n°33887502
Mikhail
Posté le 07-04-2013 à 19:34:02  profilanswer
 

Vie après la mort:
 
http://www.youtube.com/watch?v=r1d [...] r_embedded


---------------

n°33894988
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 08-04-2013 à 12:43:46  profilanswer
 

Oui c'est juste incroyable ce que peut créer le cerveau en terme d'hallu, genre les paralysies du sommeil :/

n°34250387
sasuke87
Posté le 09-05-2013 à 17:13:41  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

C'est très bien, si tu as besoin de plus d'explications, de conseils, de méthodes de méditations, n'hésites pas.  :jap:


 
Tu trolls comme un porc? ou c'est sérieux?
 
edit: j'ai lu la suite de tes posts, effectivement c'était de "l'humour"
 

pseudoohasardtmtc a écrit :

85% des gens ayant frôlés la mort sont persuadés qu'il n'y a pas d'après-vie.


 
Frôler la mort dans quel sens?

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 09-05-2013 à 18:08:04
n°34251870
Foxus666
Posté le 09-05-2013 à 20:48:04  profilanswer
 

tenez je vous conseil cette interview de 50 minutes sur les différents plans astraux :
http://nemesistv.info/video/NNMS16 [...] -chez-bob#
 
passionant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 09-05-2013 à 20:55:54
n°34252578
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 22:23:46  answer
 

oui, mais d'où sortit-il ces vérités, de quelles expériences.
 
Comment savoir où se trouve s'il y a le charlatanisme ?
 
A-t-il des trucs à vendre si sa vie est basé sur ces discours  :o  
 

n°34252592
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-05-2013 à 22:25:00  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

tenez je vous conseil cette interview de 50 minutes sur les différents plans astraux :
http://nemesistv.info/video/NNMS16 [...] -chez-bob#
 
passionant :)


 
J'me suis arrêté à la 4ème pub, tu peux faire un résumé ?

n°34260327
sasuke87
Posté le 10-05-2013 à 22:20:06  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Moi j'ai eu des centaines de paralysies du sommeil, je croyais aussi à un phénomène paranormal, mais je n'ai jamais prié. Au final, c'est quand j'ai compris que c'était un bug du cerveau que j'ai réussi à m'en débarasser, ou à en profiter pour prendre le contrôle et les transformer en rêve lucide agréable. J'ai crée un forum suite à cela, et des centaines de personnes ont réussi elles aussi à maitriser ce trouble, sans requérir à la prière ou la magie blanche, simplement en apprenant à contrôler leur peur.


 
Pareil pour mes rêves je fais pareil, mais ce sont des rêves tout ce qu'il y a de pas les mêmes phénomènes qui sont décrits par Langeblan. Par contre je me demandais, quand tu prends "conscience" de ton rêve et que tu le "transforme" en positif, te fais-tu expulser illico presto du rêve? Parce que moi c'est toujours pareil dès que je décide que j'ai des supers pouvoirs et que je peux faire ce que je veux, bah mon cerveau kiffe pas et me réveille direct :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 22:20:06  profilanswer
 

n°34260368
Foxus666
Posté le 10-05-2013 à 22:25:39  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
J'me suis arrêté à la 4ème pub, tu peux faire un résumé ?


 
bah continue non ? en gros il y aurait 7 plan astral ,ce qui correspond a la théorie des cordes (la 4D + 7 donc 11 dimensions) et quand on dort pendant 15 mn durant le sommeil pradoxal on évolué dans le plan ou on ai le plus proche (suivant le parcours de notre eveil, et de nos ancienne incarnations) jusqu'a atteindre la "lumiere" si possible, apres notre mort, mais meme la on ai pas sortis de l'auberge, il se peu qu'on se reicnarne encore dans la matiere (pas forcement sur terre).
 
En gros je me demande si ne plus jamais existé aprés la mort est pas le meilleurs qui puisse existé, car ca semble galere sinon...

Message cité 3 fois
Message édité par Foxus666 le 10-05-2013 à 22:26:13
n°34261157
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-05-2013 à 00:28:42  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


 
Pareil pour mes rêves je fais pareil, mais ce sont des rêves tout ce qu'il y a de pas les mêmes phénomènes qui sont décrits par Langeblan. Par contre je me demandais, quand tu prends "conscience" de ton rêve et que tu le "transforme" en positif, te fais-tu expulser illico presto du rêve? Parce que moi c'est toujours pareil dès que je décide que j'ai des supers pouvoirs et que je peux faire ce que je veux, bah mon cerveau kiffe pas et me réveille direct :sweat:


 
C'est une question d'habitude, quand tu sais comment provoquer les rêves lucides, au bout d'un moment tu parviens assez facilement à contrôler ce surplus d'adrénaline qui te réveille au début. Ca prend du temps, et beaucoup de motivation. Perso ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué "activement" le RL, donc quand ca m'arrive spontanément j'ai de nouveau du mal à les faire durer.  
 
 
 

Foxus666 a écrit :


 
bah continue non ? en gros il y aurait 7 plan astral ,ce qui correspond a la théorie des cordes (la 4D + 7 donc 11 dimensions) et quand on dort pendant 15 mn durant le sommeil pradoxal on évolué dans le plan ou on ai le plus proche (suivant le parcours de notre eveil, et de nos ancienne incarnations) jusqu'a atteindre la "lumiere" si possible, apres notre mort, mais meme la on ai pas sortis de l'auberge, il se peu qu'on se reicnarne encore dans la matiere (pas forcement sur terre).
 
En gros je me demande si ne plus jamais existé aprés la mort est pas le meilleurs qui puisse existé, car ca semble galere sinon...


 
Ok merci.  [:doyleb]

n°34261606
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-05-2013 à 02:01:27  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


 
bah continue non ? en gros il y aurait 7 plan astral ,ce qui correspond a la théorie des cordes (la 4D + 7 donc 11 dimensions) et quand on dort pendant 15 mn durant le sommeil pradoxal on évolué dans le plan ou on ai le plus proche (suivant le parcours de notre eveil, et de nos ancienne incarnations) jusqu'a atteindre la "lumiere" si possible, apres notre mort, mais meme la on ai pas sortis de l'auberge, il se peu qu'on se reicnarne encore dans la matiere (pas forcement sur terre).
 
En gros je me demande si ne plus jamais existé aprés la mort est pas le meilleurs qui puisse existé, car ca semble galere sinon...


[:rofl]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34263470
Mozz_
Posté le 11-05-2013 à 13:55:46  profilanswer
 

langeblan a écrit :

le monde des morts ou de la vrai vie devrais je dire, est un monde ou la pensée est créatrice. Tu fais ce que tu veux par la pensée... Sauf que tu n'es pas seul...
Les autres autour de toi créé ce qu'ils veulent... Les temoins de nde subissent une mis en scene de la mort.
 
Donc la creature lis dans ton esprit et s'adapte en fonction de ce qui te fait le plus peur... Car elle se nourrit de ta peur et elle fait tous pour te garder affaibli.
Elle s'attaque a toi physiquement, mentalement pour que ton bouclier spirituel soit bas.
 
L'ame, l'esprit et le corps sont lié. Qud tu es malade mentalement, ca peut entrainer la maladie physique. Et souvent on te dit, une personne qui est forte mentalement à plus de chance de guérir qu'un autre qui n'a pas le moral...
 
Sauf que les gens ont oublié l'esprit... C'est ton aura spirituel, une parcelle divine qui est en nous et qui nous sert de bouclier contre  le malin. Quand ton bouclier est bas, souillé.. les creatures peuvent interagir avec toi allant jusqu'a la possesion.
 
Les demons s'attaquent nuit comme jour, ils peuvent te rendrent malades, detruire ta vie social, amour travail.. une serie de mal chance qui semble ne jamais finir s'abat sur toi... Elles peuvent te donner l'envie de te suicider , elle te font entrer en dépression.  
 
Voilà tous les danger de consulter un medium voyant, pratiquer les arts occultes... spiritisme, pandule, magnétisme etc etc...
 
Les gens qui ont subit de longue maladie et qui n'ont jamais touché aux arts occultes peuvent elles aussi etre en proie à ses créatures maléfiques. C'est d'ailleurs pour celà que tres souvent que des gens dans la dépression, voient et entendent des choses...
 
Le moyen le plus ferme de se battre, ce sont les prières dans lesquelles tu demandes a recevoir l'esprit saint et d'etre lavé. (tu verras c'est magique, qud tu as compris ça, les prières prennent tous d'un coup un sens ^^)
 
Une fois que tu as prié, il faut se battre pour se renforcer mentalement et physiquement.
 
D'ailleurs, la symbolique du 666 et 777 n'est autre que tous ca. C'est tellement ancré dans la bible que lorsqu'on a compris ça, on sait que si meme elle a subit des modification de la main de l'homme, le message qu'elle contient ne vient carrément pas de l'homme.


Tout ce que tu racontes sur ta "guérison" est exactement le fonctionnement d'un placebo.
Tu choisis de "sur-expliquer" le phénomène en y accolant des histoires de croyance en démons / esprits protecteurs, etc, mais ça n'apporte rien.
 
Ce serait comme dire qu'une pomme, que tu tiens dans ta main et que tu lâches, tombe par terre parce qu'elle y est transportée par un lutin. C'est débile de penser ça vu que la gravité suffit à expliquer ce phénomène.
 
De la même façon, ça ne sert à rien de venir parler d'esprits protecteurs dans ton cas, alors que le phénomène du placebo suffit à l'expliquer. Tu as (avais ?) manifestement un trouble mental, et ton "doudou"/"grigri" (appelle ça comme tu veux) te rassure quand tu as peur. Ni plus ni moins.
 
Tu es tellement à fond dans ton histoire paranormale que tu en viens à nier des évidences, comme par exemple le fait que parfois, le cerveau bugge. Ca devrait t'aider à te faire prendre conscience que tu n'as pas une attitude honnête vis à vis de tout ça. Je t'accorde que tu n'es pas le seul à avoir ce genre d'hallucinations, mais parce que justement c'est un trouble mental "classique".
Ça prouve que tu es fou avec d'autres, pas que tu es sain d'esprit. C'est comme les romains qui croyaient aux dieux du soleil, de la mer etc... comme une évidence. Ou d'autres civilisations qui croyaient aux dieu serpent. Ce n'est pas parce qu'on est plusieurs à croire à des stupidités qu'on a raison.
 
Tes peurs sont juste la manifestation de ton incapacité à analyser le monde de manière rationnelle, et le spaghetti géant te puni pour ça :o
 
 

Foxus666 a écrit :

bah continue non ? en gros il y aurait 7 plan astral ,ce qui correspond a la théorie des cordes (la 4D + 7 donc 11 dimensions) et quand on dort pendant 15 mn durant le sommeil pradoxal on évolué dans le plan ou on ai le plus proche (suivant le parcours de notre eveil, et de nos ancienne incarnations) jusqu'a atteindre la "lumiere" si possible, apres notre mort, mais meme la on ai pas sortis de l'auberge, il se peu qu'on se reicnarne encore dans la matiere (pas forcement sur terre).
 
En gros je me demande si ne plus jamais existé aprés la mort est pas le meilleurs qui puisse existé, car ca semble galere sinon...


Technique classique des charlatans de mélanger leurs âneries avec des termes scientifiques, pour que ça paraisse plus crédible aux yeux du gogo qui y verra une "théorie du grand tout".
 
En passant, c'est amusant de voir que ceux qui croient aux activités paranormales et autres délires "spirituels" ont presque systématiquement une orthographe défaillante. Ça confirme la corrélation entre le manque d'éducation et la crédulité  [:moonzoid:5]


Message édité par Mozz_ le 11-05-2013 à 14:06:12
n°34265460
Foxus666
Posté le 11-05-2013 à 18:27:20  profilanswer
 

Cela confirme surtout que tu est dans le jugement superficiel mon cher Mozz :o Mais merci d'avoir lu le fond ceci dit !
 
Bon en fait perso ce qui me fascine c'est les sorties hors du corps (sur le plan éthérique ou astral) c'est quand même "extra-ordinaire" et cela semble très fréquent partout dans le monde... ça j'y crois dur comme fer, l'athée matérialiste (mais curieux) que je suis ...
 

n°34265558
sasuke87
Posté le 11-05-2013 à 18:40:30  profilanswer
 

ça aussi c'est un bug du cerveau?

n°34270017
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-05-2013 à 11:25:49  profilanswer
 

Si c'en est pas un, ce serait très facile de démontrer que le "déplacement" astral est réelle. Pourtant personne n'a réussi, tu trouves pas ça étrange toi ?

n°34270635
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-05-2013 à 12:51:44  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Cela confirme surtout que tu est dans le jugement superficiel mon cher Mozz :o Mais merci d'avoir lu le fond ceci dit !
 
Bon en fait perso ce qui me fascine c'est les sorties hors du corps (sur le plan éthérique ou astral) c'est quand même "extra-ordinaire" et cela semble très fréquent partout dans le monde... ça j'y crois dur comme fer, lathée matérialiste (mais curieux) que je suis ...


c'est beau putain, on dirait du sophie pétoncule !
 


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34274587
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 19:23:49  answer
 


 

Julian33 a écrit :


 
Ok merci.  [:doyleb]


 
 
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

n°34284622
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-05-2013 à 14:48:04  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Cela confirme surtout que tu est dans le jugement superficiel mon cher Mozz :o Mais merci d'avoir lu le fond ceci dit !
 
Bon en fait perso ce qui me fascine c'est les sorties hors du corps (sur le plan éthérique ou astral) c'est quand même "extra-ordinaire" et cela semble très fréquent partout dans le monde... ça j'y crois dur comme fer, l'athée matérialiste (mais curieux) que je suis ...
 


 
Inexistant, a priori, malgré les témoignages qui en parlent [:aloy]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34331921
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 16-05-2013 à 19:19:05  profilanswer
 

pseudoohasardtmtc a écrit :

85% des gens ayant frôlés la mort sont persuadés qu'il n'y a pas d'après-vie.

 


sasuke87 a écrit :

 

Frôler la mort dans quel sens?

 


Par arrêt cardiaque et la conséquente ré-animation in-extremis ;) Dont seul 1/3 reviennent dalleurs, contrairement à ce qu'on voit dans les séries TV.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 16-05-2013 à 19:21:20
n°34342015
quepuick
Posté le 17-05-2013 à 15:16:16  profilanswer
 

pseudoohasardtmtc a écrit :


 
 
Par arrêt cardiaque et la conséquente ré-animation in-extremis ;) Dont seul 1/3 reviennent dalleurs, contrairement à ce qu'on voit dans les séries TV.


 
 
Mon pere ressort juste d'un infarctus avec arrêt cardiaque de 30 min (mais avec massage cardiaque hein), il s'est reveillé 4 jours après en réa comme si de rien n'était (neurologiquement parlant hein). Par contre pas vu de lumière blanche et tout le tralalala.
 
Par contre faut savoir aussi qu'en cas de prise en charge en réa après un arret cardiaque avec perte de connaissance, la réa met le patient sous coma artificiel, sous anestesiants puissants. Ces substances sont amnésiantes avec effets psychotropes (démence et hallucinations), dixit l'infirmiere.  
 
A moins que ce soit justmeent pour justifier les NDE que pourraient décrire les patients. ....

n°34957549
techierock​et
Techie Addict
Posté le 12-07-2013 à 13:25:47  profilanswer
 

J'espere vraiment pas qu'il y a une vie apres la mort, c'est d'un chiant :o
 
vivement le neant apres la mort  :love:
 
edit: par contre ca me botterai bien de respawn dans un corp de bitch a gros nichons

Message cité 1 fois
Message édité par techierocket le 12-07-2013 à 13:27:19
n°34970896
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2013 à 00:40:15  answer
 

techierocket a écrit :

J'espere vraiment pas qu'il y a une vie apres la mort, c'est d'un chiant :o

 

vivement le neant apres la mort  :love:

 

edit: par contre ca me botterai bien de respawn dans un corp de bitch a gros nichons

 

Dieu s'ennuie c'est pour çà qu'il crée quelque chose, puis se réincarne en toi ou moi, comme çà il s'oublie.
Tout celà n'est qu'une grande illusion où moi, toi, enfin Dieu s'échappe de son infini quotidien déprimant et long.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 00:40:48
n°34970932
Foxus666
Posté le 14-07-2013 à 00:52:43  profilanswer
 

earthsong j'ai peur qu'il y ai un fond de vérités dans ce que tu dis ;)

n°34971067
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 14-07-2013 à 01:38:58  profilanswer
 


 
L'infini c'est l'absence de temps, ça ne peut pas être "long". Et cet etat hors du temps pourrait tout à fait être un soulagement pour les consciences.  
Nous ne pourrons, de toute façon, jamais nous approprier ce concept puisque nous nous y referons toujours à travers notre réalité biologique.. On pense que c'est 'long', et oui, ça doit sûrement être très long dans un corps d'Homme.  
Mais l’éternité est une perfection, pour peu qu'on croit à un hypothétique éveil de la conscient à cette perfection, on est d'accord que c'est sûrement pas celle qui habitent dans le corps des hommes qui pourraient y résister, d’où l'idée qu'à la mort, il y a un abandon vers "autre chose", enfin, pour les croyants, bien sûr.  
Après, la dimension supérieur à la notre, puisque c'est la mode en ce moment :D, pourrait justement être celle de l’éternité dépourvu de linéarité temporelle, bref, sans temps, donc infini. Après ça peut très bien être le cas, sans que nous, nous puissions y accéder, donc avec juste un corps biologique qui meurs, et une conscience qui disparait, il y aurait juste eu quelques rares anomalies, sans que ça change quoi que ce soit pour la majorité d'entre nous  :whistle:  
 


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°34971284
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2013 à 08:26:22  profilanswer
 

Une éternité sans corps, ça doit être encore plus long et morne.
De toutes façons un esprit -ou une âme- qui n'est que conscience sans possibilité d'agir ou de construire à quoi il servirait ? [:killterion]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34971380
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 14-07-2013 à 09:33:43  profilanswer
 

markesz a écrit :

Une éternité sans corps, ça doit être encore plus long et morne.
De toutes façons un esprit -ou une âme- qui n'est que conscience sans possibilité d'agir ou de construire à quoi il servirait ? [:killterion]

 

...Si tu part du postulat que ces deux consciences sont similaires, certainement.  [:innolis_jevede]

 

On ne sait pas se qui serait possible ou pas dans un tel contexte, ce qu'on sait, c'est que comme on ne peut pas s'y adapter en tant que conscience d'Homme, il faudra un profond changement, pourquoi pas un abandon d'une partie (plus ou moins importante) de ce qui faisait de nous une conscience d'Homme ?

 

Après c'est pas les théories religieuses qui manques, en voilà un exemple :
 
 Apparemment la conscience n'est pas quelque chose de figé, et semble pouvoir évolué au moins autant que la matière. Et si la conscience fini par oublier sa (ou ses) vie(s) précédente, ça peut être un plus. Il y a peut être plusieurs partie chez la conscience, une qui veut simplement "être" indéfiniment, et une autre qui veut être "quelques chose". Et à la mort, seule la part qui veut être subsiste sans que ça le gêne, tandis que la parti qui  a été quelque chose se défait et disparait, une fois qu'elle a rempli son rôle vis a vis de l'autre  partie. C'est peut être cette seconde parti qui nous fait dire que l’éternité serait ennuyante, car elle n'est pas prévu pour durer,justement. Et selon les personnes, cette seconde partie serait plus ou moins importante, et plus la 1er est importante, moins la seconde le serait, contribuant a rendre la 1ère de plus en plus importante au détriment de la 2eme. (Ce qui renvoie au concept de bien et mal, la mal alimentant paradoxalement le bien). Donc quand on est prêt pour l'éternité, notre conscience "primaire" est suffisamment développé, et donc très éloigné d'une conscience humaine.


Message édité par Innolis_Jevede le 14-07-2013 à 09:59:50

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°34971425
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2013 à 09:46:10  profilanswer
 

Voilà tu l'a dit "on ne sait pas" et on ne saura jamais, ce qui rend inutile toute prise de tête à ce sujet. ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 18-10-2023 à 07:32:55

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34971482
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 14-07-2013 à 09:58:59  profilanswer
 

markesz a écrit :

Voilà tu l'a dit "on ne sait pas" et on ne saura jamais, ce qui rend inutile toute prise de tête à ce sujet. ;)


 
J'ai essayé le sudoku, ça ne m'a pas plus  [:maverick10] Mais tu as raisons, peut importe, on verra bien.  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°34971518
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2013 à 10:09:01  profilanswer
 

Le sudoku?  
J'oserais pas essayé, déjà que le jeu d'échecs dévoile mes limites. [:aokiji]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°38428465
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 12-06-2014 à 01:28:50  profilanswer
 


Bonsoir,
 
 
 
Je constate le phénomène de temps à autre, là ça doit faire 2 ou 3 ans que je l'avais pas remarqué, mais donc, de temps à autre je pense que mourir est anormal, ici et maintenant ma vision est que si quelqu'un parait mort, c'est qu'il est caché ailleurs.
 
Vous auriez des info sur ce phénomène ?

n°38428486
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 12-06-2014 à 01:37:43  profilanswer
 

Je rêve de l'Eden avant que la pomme...

n°38428937
lucbertran​d
Posté le 12-06-2014 à 08:23:38  profilanswer
 

Peux-tu développer ? N'est-ce pas que tu te prends une angoisse de la mort de temps en temps que tu essayes de "dévier" ?

n°38428946
lucbertran​d
Posté le 12-06-2014 à 08:24:41  profilanswer
 

Bon les gars, quand est-ce qu'on dirige ce topic vers la lutte contre la mort plutôt qu'un après la mort ? Etre immortel c'est pas off-topic ?
 
http://www.tedxparis.com/talks/lau [...] -echeance/

n°38428982
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 12-06-2014 à 08:35:14  profilanswer
 

lucbertrand a écrit :


Peux-tu développer ?


C'est tout l'objet de ta question plus bas faut voir.

lucbertrand a écrit :


 N'est-ce pas que tu te prends une angoisse de la mort de temps en temps que tu essayes de "dévier" ?


I'm right.

n°38432956
lucbertran​d
Posté le 12-06-2014 à 14:13:56  profilanswer
 

J'ai pas vraiment compris tes réponses là... Désolé.

n°38433767
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2014 à 14:51:53  profilanswer
 

C'est mignon les nouveaux qui s'excusent poliment auprès de Jovalise du fait de ne pas vraiment comprendre ses réponses :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38433872
shadaxx
Posté le 12-06-2014 à 14:56:48  profilanswer
 

Bah, il trolle sur tous les topics Sciences

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR