Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la mort d'europe 2!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

la mort d'europe 2!

n°3379675
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 17:50:48  profilanswer
 

l'année 2004 / 2005 va etre une cata pour europe2..qui avait fait une si bonne année 2003/2004!
alors que cauet part sur fun et que barth est viré, voila le résultat catastrophique:
Mourad le soir...quelle catastrophe, il n'arrive mm pas a la cheville de marina, c'est pour dire, il se contente des pieds.. ;) pour les habitués de l'émission!
puis Kash le matin...bien qu'il ne soit pas aussi mauvais que mourad, il ne vaut pas cauet
Enfin laissons lui sa chance mais je suis vraiment sceptique quant à ses performances!
voila, alors pour la rentrée j'hésite vraiment (quel problème de société :D ) a rester sur europe 2, ce qui voudra dire dans l'ensemble bonne musique mais animateur vraiment pas terrible ou alors a aller sur Fun pour rester fidèle a cauet! mais bon fun d'un autre côté!  :non:  
 
alors dans ces gars la, on retourne sur skyrock comme en 5ème ou on écoute MFM comme pépé?!
 
une petite question comme sa:
Vous pensez que si mourad fait des taux d'audience pitoyable, il peuve le virer en cours d'année ou alors il devra rester a cause de son contrat?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:50:48  profilanswer
 

n°3379725
minusplus
Posté le 03-08-2004 à 17:59:30  profilanswer
 

écoute FIP, le Mouv, inter et sauvagine + la clef si t'es dans le sud-ouest.

n°3379760
Shaad
Posté le 03-08-2004 à 18:04:55  profilanswer
 

Ecoute de la musique  [:spamafote]  

n°3379778
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-08-2004 à 18:07:38  profilanswer
 

cauet retourne a c 1er amour
pourvu qu'il refasse pas les meme connerie qu'a sont precedent passage sur foun radio ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3379787
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 18:09:02  profilanswer
 

tiens j'y pense je sais que cauet a été viré pour avoir dit une "bêtise" parait il, mais il a dit quoi en fait?

n°3379792
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2004 à 18:09:59  profilanswer
 

claiton a écrit :

tiens j'y pense je sais que cauet a été viré pour avoir dit une "bêtise" parait il, mais il a dit quoi en fait?


 
 
"Vive le IIIème Reich !"


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3379814
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 18:13:47  profilanswer
 

cétait quoi le contexte???!

n°3379827
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-08-2004 à 18:15:26  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

"Vive le IIIème Reich !"


 
il a dit que ochvitz (desolé pour l'orthographe) etait un barakement qu'il faudrai retaper (ou untruc dans le style)
 
ca a valu 1 journée sans emision a fun
et la sortie a coup de pompe de cauet  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3379871
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 18:20:28  profilanswer
 

et tu sais pourquoi il a dit ça?

n°3379877
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 03-08-2004 à 18:21:09  profilanswer
 

Barth s'est fait virer sans raisons apparentes par le nouveau directeur d'Europe2. Cauet à pas trop aimé (c'est lui qui avait mis Barth à l'antenne) et ce qui l'a "en partie" décider à partir. Europe2 a donc perdue ses 2 animateurs vedettes qui rassemblaient le plus + de peuple. Il reste une radio musicale banale, sans âme, sans vitalité, sous prosac.


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 18:21:09  profilanswer
 

n°3379892
pate a pou​f
Posté le 03-08-2004 à 18:22:56  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Barth s'est fait virer sans raisons apparentes par le nouveau directeur d'Europe2. Cauet à pas trop aimé (c'est lui qui avait mis Barth à l'antenne) et ce qui l'a "en partie" décider à partir. Europe2 a donc perdue ses 2 animateurs vedettes qui rassemblaient le plus + de peuple. Il reste une radio musicale banale, sans âme, sans vitalité, sous prosac.


 
C'est clair, Barth c'etait bieng :fou:
Cauet aussi meme si un peu lourd parfois :o

n°3379900
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-08-2004 à 18:23:51  profilanswer
 

claiton a écrit :

et tu sais pourquoi il a dit ça?


 
non je c plus
 
ca commence a faire loin


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3380005
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-08-2004 à 18:36:57  profilanswer
 

cauet parlais de l'aniv d'auschwistz ou un truc comme ça et il a dit un truc genre c'est la petite maison dans la prairie  
 
CSA : kik bann sodo gravier
 
cauet sur fun c'est une histoire de gros sous :O

n°3380024
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-08-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Barth s'est fait virer sans raisons apparentes par le nouveau directeur d'Europe2. Cauet à pas trop aimé (c'est lui qui avait mis Barth à l'antenne) et ce qui l'a "en partie" décider à partir. Europe2 a donc perdue ses 2 animateurs vedettes qui rassemblaient le plus + de peuple. Il reste une radio musicale banale, sans âme, sans vitalité, sous prosac.


 
un "Z" à Prozac©
 
Et ca ne rend pas mou le Prozac©

n°3380028
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-08-2004 à 18:40:29  profilanswer
 

BFM le matin. Au moins on apprend des trucs :o

n°3380038
Fragonar's​h
Posté le 03-08-2004 à 18:42:08  profilanswer
 

L'histoire exacte (je m'en souviens encore!!!), c'est que ce gros con de Cauet avait comparé les camps de concentration a des camps de vacances. Ca l'avait fait bien rire sur le moment [:lada4ever]... Un peu moins quand quelques jours plus tard il s'est fait viré + excuses de la direction de la chaine + emissions speciale chez Doc et Difool avec des survivants (emission poignante d'ailleurs).

n°3380049
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 18:45:02  profilanswer
 

ouai enfin je pense que ça devait etre une blague bien vaseuse, que c'était pas marrant d'accord et qu'il a été trop loin, mais qu'il l'a pas dit façon le pen

n°3380083
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-08-2004 à 18:49:27  profilanswer
 

L'idéal, ça serait qu'europe 2 fasse une saison tellement pourrie qu'elle soit obligée de rendre l'antenne, et que tan qu'a faire ça soit la même chose pour toutes les radios de jeunes... :D  
 
Je hais la radio autant que la télé  [:yohland]


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3380119
poIIux
susucre ?
Posté le 03-08-2004 à 18:54:14  profilanswer
 

cauet va garder la même plage horaire sur Fun ?
 
c con je capet pas fun chez moi  :cry:

n°3380139
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 18:55:52  profilanswer
 

y'en a qui veulent se démarquer partout... je suis sure que si tout le monde crachait sur la télé et la radio tu la regarderais, mais comme c'est un phénomère de société, tu hais...normal, c'est la tendance!

n°3380159
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

oui cauet va garder la meme tranche horaire que celle qu'il avait sur europe 2, fun lui a donné son "heure de plus" (9-10h) comme sur europe2

n°3380165
Prodigy
Posté le 03-08-2004 à 18:58:24  profilanswer
 

Rien à cirer, c'est de la merde, ciao.
 
Prodigy

n°3380177
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-08-2004 à 18:59:30  profilanswer
 

claiton a écrit :

y'en a qui veulent se démarquer partout... je suis sure que si tout le monde crachait sur la télé et la radio tu la regarderais, mais comme c'est un phénomère de société, tu hais...normal, c'est la tendance!


 
c'est un peu le cas. Enfin tous les gens normalement constitués  [:paysan] .

n°3380193
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 19:01:04  profilanswer
 

ciao prodigy , merci pour ton super commentaire

n°3380227
gros minet
Posté le 03-08-2004 à 19:05:56  profilanswer
 

C'est sûr que c'est un peu la mort pour Europe 2.  
Cela dit, si j'adorais Cauet il y a quelques années (Skyrock et début sur Europe 2), j'ai arrêté car à partir du moment où il y a eu une heure de plus, les spectables le vendredi, la télé... c'est devenu lourd, je trouvais qu'il en faisait vraiment trop.  
Sinon Barth j'ai écouté une ou 2 fois, ça ressemble à Difool, vraiment rien à garder pour moi.  
Mais ça faisait de l'audience. En même temps, une radio doit se renouveller aussi, c'est pas en gardant 2 animateurs vedette qu'ils en trouveront des nouveaux.

n°3380267
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-08-2004 à 19:10:03  profilanswer
 

les radio djeunz c'est de la merde :O

n°3380275
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-08-2004 à 19:11:28  profilanswer
 

claiton a écrit :

y'en a qui veulent se démarquer partout... je suis sure que si tout le monde crachait sur la télé et la radio tu la regarderais, mais comme c'est un phénomère de société, tu hais...normal, c'est la tendance!


On se connais pour que tu me juges comme ça ?? alors si je suis tes fondements, je devrait dire que j'aime ça pour que les gens ne pense pas que j'essaye de me démarquer...c'est ça ??  
 
Tu peux réellement me dire quel intérêt j'ai à "vouloir faire bien" sur Internet ??? faut se déconnecter les gars parfois...
 
La télé, les radios et certains journaux fonctionnent de la même façon, on exploite des filons fait et refait, pour une seule et bonne raison : le fric... au passage, ça rend les gens cons, mais ça personne ne semble en avoir rien à foutre...
 
Après si ça "fait bien" de dénoncer je n'y peut rien, mais je ne vais pas dire le contraire pour te faire plaisir...
 
Maintenant si tu penses que l'on se connais peut être peux tu te permettre de savoir mieux que moi ce que je pense...permet moi d'en douter.


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3380281
d750
Posté le 03-08-2004 à 19:12:58  profilanswer
 

cauet qui s etait fait virer de fun, autant que je m en souvienne(ca date quand meme) c etait une blague qu il avait fait sur auschwitz. Une blaque a prendre au millieme degre, mais bon le csa a pas aime du tout, et les directeurs de fun non plus


Message édité par d750 le 03-08-2004 à 19:13:46
n°3380289
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-08-2004 à 19:13:21  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

c'est un peu le cas. Enfin tous les gens normalement constitués  [:paysan] .


Nous ne devons pas cotoyer les même personnes alors...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3380381
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 19:24:03  profilanswer
 

tu dis :La télé, les radios et certains journaux fonctionnent de la même façon, on exploite des filons fait et refait, pour une seule et bonne raison : le fric...  
Mais qu'est qui aujourd'hui n'est pas fait pour le fric?
a part l'amour (parfois) , l'amitié (parfois) et l'herbe des champs, ya quoi que l'argent n'influence pas?
Alors faut areter je pense de tout trouver nul...de prendre les gens qui regardent la télé pour des crétins finis, dire que ce ne sont que des imbéciles qui regardent des concepts fait pour le fric, parce que après tout, ce qui passe a la télé c'est la reflet de notre société", alors a part si tu vis dans les bois, que tu te tricote des habits en peaux de mouton et que tu bois la fraiche eau de ton puit, toi aussi tu vie dans cette société, alors tu peux la refuser si tu veux , après tout chacun fait ce qu'il veux et c'est très bien comme ça..mais moi jte donne mon avis c'est tout, qu'il faut areter de tout critiquer sans arret.

n°3380389
Prodigy
Posté le 03-08-2004 à 19:25:01  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Mais ça faisait de l'audience. En même temps, une radio doit se renouveller aussi, c'est pas en gardant 2 animateurs vedette qu'ils en trouveront des nouveaux.


 
Ouais ben au lieu de l'audience ils vont peut-être tenter de faire de la qualité :/
 
Prodigy

n°3380435
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-08-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

les publicitaires, ils cherhcent pas la qualité hein?

n°3380468
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-08-2004 à 19:34:47  profilanswer
 

claiton a écrit :

tu dis :La télé, les radios et certains journaux fonctionnent de la même façon, on exploite des filons fait et refait, pour une seule et bonne raison : le fric...  
Mais qu'est qui aujourd'hui n'est pas fait pour le fric?
a part l'amour (parfois) , l'amitié (parfois) et l'herbe des champs, ya quoi que l'argent n'influence pas?
Alors faut areter je pense de tout trouver nul...de prendre les gens qui regardent la télé pour des crétins finis, dire que ce ne sont que des imbéciles qui regardent des concepts fait pour le fric, parce que après tout, ce qui passe a la télé c'est la reflet de notre société", alors a part si tu vis dans les bois, que tu te tricote des habits en peaux de mouton et que tu bois la fraiche eau de ton puit, toi aussi tu vie dans cette société, alors tu peux la refuser si tu veux , après tout chacun fait ce qu'il veux et c'est très bien comme ça..mais moi jte donne mon avis c'est tout, qu'il faut areter de tout critiquer sans arret.


Critiquer la télé et la radio, ça veut dire tout critiquer ??
 
La télé reflet de notre société ?? Tu blagues j'espère... ou alors tu voulais dire "le reflet de notre société de consommation" et là ça n'a déjà plus rien à voir, après libre à toi de suivre ou de t'arréter quand tu te dis : "au putain, merde, la je commence à me faire embobiner et ça ne va plus...", bien sur rien n'est tout noir ou tout blancs...
 
Pour finir, il faut quand même distinguer "prendre en compte le fric dans un projet" et "faire un projet pour le fric" si tu vois ce que je veux dire...
 
edit : ortho


Message édité par yohland le 03-08-2004 à 19:36:42

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3380527
inclassabl​e
Posté le 03-08-2004 à 19:42:44  profilanswer
 

Moi j'ai pas le choix..je capte seulement europe2 et sky... entre les deux le choix est vite fait.
 
PS : le premier qui dit sky y se prend une branlée :o
 
Dernièrement j'ai écouté morad et c'est vrai qu'il est bien casse couille..rien que le ton de sa voix me fais chier, obliger de zapper... deja que bart, c'etait plutôt moyen (mais quand même assez ludique), je préférais quand même quand ils nous passaient de la musique le soir.
Et pusi si vous aimez tant les histoires des gens genre " ma femme veut pas que je la sodomise etc..", il y a plein de sites pour cela :)
 
Sinon cauet j'ai jamais aimé, ils arretaient pas de rigoler pour rien.. vraiment casse couille ce type, bien content qu'il se casse. De plus, il monopolisait la radio de 6h a 10 (heures ou je conduit souvent) donc > je suis bien content qu'il se casse :p :o
 
En clair je ne regrette personne, tant que j'ai un peu de musique ( et pas de paroles pour ne rien dire comme cauet), ca va :)

n°3380578
pikouz
accro
Posté le 03-08-2004 à 19:47:54  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Moi j'ai pas le choix..je capte seulement europe2 et sky... entre les deux le choix est vite fait.
 
PS : le premier qui dit sky y se prend une branlée :o
 
Dernièrement j'ai écouté morad et c'est vrai qu'il est bien casse couille..rien que le ton de sa voix me fais chier, obliger de zapper... deja que bart, c'etait plutôt moyen (mais quand même assez ludique), je préférais quand même quand ils nous passaient de la musique le soir.
Et pusi si vous aimez tant les histoires des gens genre " ma femme veut pas que je la sodomise etc..", il y a plein de sites pour cela :)
 
Sinon cauet j'ai jamais aimé, ils arretaient pas de rigoler pour rien.. vraiment casse couille ce type, bien content qu'il se casse. De plus, il monopolisait la radio de 6h a 10 (heures ou je conduit souvent) donc > je suis bien content qu'il se casse :p :o
 
En clair je ne regrette personne, tant que j'ai un peu de musique ( et pas de paroles pour ne rien dire comme cauet), ca va :)


 
tu m'expliques dans quel coin tu conduits pour capter uniquement Skyrock et Europe 2 en bagnole ? [:meganne]

n°3380586
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 19:50:07  profilanswer
 

c'est vrai que tu as des arguments, enfin ce n'est peut etre pas non plus la peine de croire que tu m'a "embobiné", ton fil n'est pas très long pour linstant...
et oui quoi que tu dises la télé est le reflet d'une réalité, peut etre pas toujours la bonne tu me diras.
enfin tu vois , tu craches sur la télé , ou il n'y a pas non plus que les coloc ou autre loft et sur la radio qui est quand meme bien relaxante pour la musique, et pour les émissions,que sa soit l'une ou l'autre.
 sans parler de l'info.
et quand je dis qu'il ne faut pas cracher, sur tout, je généralise, car en regardant autour de toi (ou mm la télé) tu remarqueras que tu n'es pas tout seul et les gens ont très souvent tendance a beaucoup critiquer. bcp plus qu'il ne faut, et sourtout le pire , à critiquer a tort et a travers.
enfin, pour ton petit jeu de mot , tu remarqueras, qur faire un projet pour le fric est de plus en plus fréquent, alors oui c'est dommage mais malheureusement, si ne pas regarder le télé et écouter la radio pouvait changer cette tendance je le ferais sans hésiter, mais malheureusement ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais, alors aautant vivre simplement et puis c'est tout, en regardant la télé!

n°3380602
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 19:52:54  answer
 

Europe 2 c'est devenu de la merde, radio pour la racaille, radio de racaille oui !
Cauet, quel merde, tout les deux seconde ca rigole, et on ne sait pas pourquoi ....amoin de rigoler avec pour n'importe quelle blague...
 
La musique n'en parlont pas !! de la pur sauce d'aujourd'hui...
 
Ca me manque le night fever sur europe 2 qui passait tout les soirs  
vers 20h hummmm


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 19:53:40
n°3380616
pikouz
accro
Posté le 03-08-2004 à 19:54:53  profilanswer
 

claiton a écrit :

tu dis :La télé, les radios et certains journaux fonctionnent de la même façon, on exploite des filons fait et refait, pour une seule et bonne raison : le fric...  
Mais qu'est qui aujourd'hui n'est pas fait pour le fric?
a part l'amour (parfois) , l'amitié (parfois) et l'herbe des champs, ya quoi que l'argent n'influence pas?
Alors faut areter je pense de tout trouver nul...de prendre les gens qui regardent la télé pour des crétins finis, dire que ce ne sont que des imbéciles qui regardent des concepts fait pour le fric, parce que après tout, ce qui passe a la télé c'est la reflet de notre société", alors a part si tu vis dans les bois, que tu te tricote des habits en peaux de mouton et que tu bois la fraiche eau de ton puit, toi aussi tu vie dans cette société, alors tu peux la refuser si tu veux , après tout chacun fait ce qu'il veux et c'est très bien comme ça..mais moi jte donne mon avis c'est tout, qu'il faut areter de tout critiquer sans arret.


 
tu trolles ou quoi ?
 
A part vivre en autharcie dans le Larzac et passer son temps libre devant la télé, il n'y a aucune alternative pour toi ? Tout est blanc ou noir ? Désolé pour toi, mais la télé et les "radios jeunes", c'est en bonne partie des robinets à conneries.

n°3380634
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 03-08-2004 à 19:58:36  profilanswer
 

je suis heureux de vous informer que je m'en fous, mais alors a un point que vous imaginez meme pas :)  
 
Cauet sur France-Culture ou beur-fm, quelle importance:
sur europe 2 comme ailleur, le "juke box" a une memoire de 10Mo, et donc ca passe 3 titres en boucles a longueur de journées :pfff:

n°3380636
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 19:59:20  profilanswer
 

si il y en a et bien heureusement pour moi! et non je ne "trolles" pas...
mais bon pour en finir, dire que c'est de la merde en parlant de lensemble de la télé et de la radio c'est nul, enfin je trouve sa dommage. et croit pas que je suis scotché dedant la télé et que dès qu'on demande de faire le 3615 machin pour gagner un VTT pourri je saute sur l'accas ...je dis juste sue c'est dommage de dire que tout à la télé est de la merde..voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la mort d'europe 2!

 

Sujets relatifs
la turquie en europe: le sondageMaurad à la place de Barth sur Europe 2 !
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est morteurope en concert
Mois d'Aôut en Europe de l'est[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Plus de sujets relatifs à : la mort d'europe 2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR