Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°16669983
Kostas
Posté le 07-11-2008 à 16:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Normalement s'il n'y a plus que là qu'il reste de la graisse, les deux ou trois prochains kilos de perdus devraient venir de ton bide. Mais sans perdre de poids il faudrait de transformer morphologiquement pour perdre les 2/3 kg du bide en les reprenant sur le reste du corps, et je crois que c'est impossible.
Après tu peux essayer la muscu des abdos, ça peut pas faire de mal même si perdre de la graisse en activant le muscle local est paraît-il impossible (j'en sais rien, sur le net on peut lire des études contradictoires là-dessus, et personnellement j'ai pas ce problème donc pas pu tester).

et sinon le régime marche aussi sur ta copine?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 16:30:50  profilanswer

n°16678774
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 22:20:41  answer

Kostas a écrit :

Après un peu moins de 2 mois tout est rentré dans l'ordre (72 kg ce matin, soit 16 de perdu). :)  

Pourtant je mange de grosses quantités de féculents (environ 100 g (avant cuisson) le midi et environ 200 g le soir) et deux tonnes de müesli le matin. Mais comme j'ai repris le sport je brûle tout.

Donc me voilà prêt à me prendre l'effet yoyo dans la gueule. :pt1cable:

-16 kg en deux mois?

n°16678852
Kostas
Posté le 08-11-2008 à 22:34:15  profilanswer

ba ouai, vive le sport :o

n°16678904
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 22:43:56  answer

Kostas a écrit :

ba ouai, vive le sport :o

Pas mal.  :D

n°16688137
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 11:44:53  answer

Kostas a écrit :

Normalement s'il n'y a plus que là qu'il reste de la graisse, les deux ou trois prochains kilos de perdus devraient venir de ton bide. Mais sans perdre de poids il faudrait de transformer morphologiquement pour perdre les 2/3 kg du bide en les reprenant sur le reste du corps, et je crois que c'est impossible.
Après tu peux essayer la muscu des abdos, ça peut pas faire de mal même si perdre de la graisse en activant le muscle local est paraît-il impossible (j'en sais rien, sur le net on peut lire des études contradictoires là-dessus, et personnellement j'ai pas ce problème donc pas pu tester).

et sinon le régime marche aussi sur ta copine?

Oui ça marche malgrès que par moment elle ne le suit pas à la lettre (restos, petits plaisir à la boulangerie etc...  :o ). Par contre c'est là qu'on voit bien la différence homme/femme, c'est que moi je perds plus vite qu'elle alors que généralement je mange plus.

n°16749201
charask8
Posté le 17-11-2008 à 08:24:31  profilanswer

Yup!

Alors voila, en aout je faisais 92-93 kg, j'avais decidé de maigrir tranquillement et passer en dessous des 85 kg: objectif atteint : je viens de passer a 84 kg ! Comme j'ai maigri plutot doucement, je peux me faire plaisir sans me restreindre.

Voili voilou bonne journée!!

n°16749693
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 10:25:25  answer

L'année derniere j'avais perdu tout aussi doucement et j'avais repris très vite après en me "faisant plaisir". Donc attention tout de même ;) :D

n°16752838
Kostas
Posté le 17-11-2008 à 16:48:47  profilanswer

moi j'dis qu'on perde vite ou pas on reprend pareil :o

n°16753530
chapi
Downgradé
Posté le 17-11-2008 à 18:01:21  profilanswer

-11.5 en 6 semaines.

Pas de sport :O  
Mais un régime à base d'un peu de tout (viandes maigres, poisson, oeuf, beaucoup de légumes, laitage, fruit, peu de féculent, pas de graisses ajoutées, pas ou peu d'alcool)

Ptêt trop rapide, mais bon..... je verrai bien.

En tout cas j'ai pris des habitudes alimentaires différentes, et je mange bien plus lentement.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16753677
charask8
Posté le 17-11-2008 à 18:15:11  profilanswer

quand je dis me faire plaisir ca veut que je fais attention a partir de 14-15h ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 18:15:11  profilanswer

n°16780565
Kostas
Posté le 20-11-2008 à 13:17:40  profilanswer

chapi a écrit :

-11.5 en 6 semaines.

Pas de sport :O  
Mais un régime à base d'un peu de tout (viandes maigres, poisson, oeuf, beaucoup de légumes, laitage, fruit, peu de féculent, pas de graisses ajoutées, pas ou peu d'alcool)

Ptêt trop rapide, mais bon..... je verrai bien.

En tout cas j'ai pris des habitudes alimentaires différentes, et je mange bien plus lentement.

Pas de sport? Alors tu perds que tes muscles et pas ton gras :o .

Environ 2 kg par semaines c'est très bien, enfin tu dois quand même avoir une vie assez active (le boulot dès fois c'est encore plus crevant que faire du sport).

comme quoi avec de la volonté on y arrive hein :o

n°16781552
chapi
Downgradé
Posté le 20-11-2008 à 15:00:53  profilanswer

Kostas a écrit :

Pas de sport? Alors tu perds que tes muscles et pas ton gras :o .

Environ 2 kg par semaines c'est très bien, enfin tu dois quand même avoir une vie assez active (le boulot dès fois c'est encore plus crevant que faire du sport).

comme quoi avec de la volonté on y arrive hein :o

J'bluffe un peu, j'ai repris récemment le jogging doucement, (il fallait que je perde un peu de poids pour cela), un peu de golf (pas franchement éreintant mais au moins on marche et on s'active)...et je ne prends plus l'ascenseur.

Franchement, je faisais beaucoup d'excès, bière, apéros, pizzas, repas riches...rien que ça, ça aide pas mal :D

---------------
n°16812488
Mellaa
Posté le 24-11-2008 à 12:24:44  profilanswer

Salut salut!

Moi c'est mélanie j'avais egalement beaucoup de poids a perdre... (79 kilos pour 1m54)bref les premiers kilos sont partis assez vite, normal ce sont les plus faciles a perdre... Ensuite les choses se sont corsées je perdais ma motivation en voyant que je les reprenaient et les reperdaient régulièrement. Bon tt ça pour dire qu'un matin en allant au boulot je suis tombé sur un article dans 20min (http://www.20minutes.fr/article/247268/A-la-Une-J-ai-teste-le-coaching-global.php) qui parlait d'un centre qui organise des "stages de remises en forme". Assez sceptique sur ce genre d'offre mais bon aux grands maux les grands remêdes...  

Et la surprise plein de personnes comme moi,  des coachs nous suivaient individuellement 24h/24 j'ai perdu 4,3 kgs en 7 jour et avec les conseils de la diététicienne sur place et les exercices appris la bas j'ai non seulement rien repris et j'ai continué à perdre mnt je fais 71 kg (2 mois après) :D. Voila ça peut interesser ou pas...  

@ +

n°16813177
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 13:55:21  answer

Mellaa a écrit :

4,3 kgs en 7 jour

Ils t'ont coupé un bras  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°16813739
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 24-11-2008 à 14:59:03  profilanswer

Bravo, sincèrement :jap:

---------------
BetaSeries
n°16813983
chapi
Downgradé
Posté le 24-11-2008 à 15:26:42  profilanswer

-13 pour moi. :)
encore 8 et ce sera nickel !

J'garde mes anciens futs... et je rajoute des crans à la ceinture :D

---------------
n°16816443
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-11-2008 à 19:41:30  profilanswer

mince, je sais pas si c'est une bonne idée de poster sur ce topic :o mais vla le deal :

ca fait deux jours que je suis à jun.
et j'ai perdu 2 kg 500 :o  

combien de temps je peux rester comme ça? ca puise dans les graisses là?
j'ai ressorti des conserves petits poix carrottes, si j'en prends une petite portion midi et soir c'est bon?

Message édité par Sgt Sharp le 24-11-2008 à 19:42:35
n°16825869
lili75013
Posté le 25-11-2008 à 16:45:38  profilanswer

depuis hier, j'ai commencé le régime de Delabos, en êtes vous contents ?
J'espère vraiment perdre mes rondeurs.........

En tout cas bravo à ceux et celles qui ont perdu.

Mon copain a bien suivi le régime Dukan et il a perdu une dizaine de kilos

n°16837919
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 19:22:44  profilanswer

chapi a écrit :

Bonjour,

33 ans, 1m85 et 103 kgs aujourd'hui.  
Je ne fais plus d'activité sportive depuis un an et demi, et la grossesse de madame m'a poussé gentiment vers une "couvade" :D

Bref, je ne me sens plus bien dans mes fringues, j'ai mal au dos..j'en ai marre.

J'ai regardé du côté des Dukan and co, car l'idée de perdre des kilos rapidement est séduisante, mais l'idée d'en reprendre moins. Je me suis finalement dirigé vers le site du dr cohen, qui propose une alimentation plus varié. J'ai reçu les menus des deux premières semaines, ça me semble jouable pour la phase régime, et pour la suite. Déjà, en limitant l'alcool et les conneries à l'apéritif, je pense gagner quelques kilos :D

Je vise idéalement 80kgs, sachant que j'ai déjà pesé 82 pour ma taille et que je me sentais alors très en forme. En dessous, pour mon gabarit c'est à mon sens illusoire. Le régime est possible en deux modes soit 1400 cal/jours, soit 900 cal/jour. Le premier mode permet entre 3 et 4 kgs/mois, c'est un rythme qui me semble raisonnable, je pense mon contenter. Si j'atteins mon poids de forme vers avril, ça me conviendra très bien.

Prochaine pesée dans 7 jours

le nombre de cal par jour dépend de ton metabolisme.
pour ma part j'ai tenté 1200kcal /j et je ne maigri pas.

la merde que ca engendre par contre .... car pour grapiller sur les calories, je fais forcément des impasses sur des trucs qu'au final j'ai besoin.

on a besoin de certains lipides qui 'portent' les omega 3
le sucre aussi on en a besoin..

il faut surtout apprendre à savoir utiliser les elements dont on a besoin.
Ca passe par une rééducation alimentaire.

je pense qu'une bonne base serait de consulter un nutritioniste.

:D

ah et puis remplacer la binouze par du beaujolpif ca peut etre sympa pour tes plaquettes (pas celles des abdos) mais bon.... avec modération.
un bon rythme de perte de poids est 2kg/mois.

n°16837956
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 19:27:40  profilanswer

chapi a écrit :

-13 pour moi. :)
encore 8 et ce sera nickel !

J'garde mes anciens futs... et je rajoute des crans à la ceinture :D

fais des paliers de stabilisations un peu :D
sinon tu va finir par pouvoir te cacher derriere un fil de peche :D

n°16837976
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2008 à 19:30:32  profilanswer

san marco a écrit :

le nombre de cal par jour dépend de ton metabolisme.
pour ma part j'ai tenté 1200kcal /j et je ne maigri pas.

la merde que ca engendre par contre .... car pour grapiller sur les calories, je fais forcément des impasses sur des trucs qu'au final j'ai besoin.

on a besoin de certains lipides qui 'portent' les omega 3
le sucre aussi on en a besoin..

il faut surtout apprendre à savoir utiliser les elements dont on a besoin.
Ca passe par une rééducation alimentaire.

je pense qu'une bonne base serait de consulter un nutritioniste.

:D

ah et puis remplacer la binouze par du beaujolpif ca peut etre sympa pour tes plaquettes (pas celles des abdos) mais bon.... avec modération.

1200 kcal par jour si tu es un homme c'est trop peu. En plus, compter les calories c'est pas top à mon sens ça vire vite à l'obsession. Tu as pensé à faire un peu de sport pour augmenter ton métabolisme de base ? Clairement, si tu ne perds pas à ce régime là, c'est que ton organisme fait des économies car il sent que tu l'affames...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16837999
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 19:34:10  profilanswer

Tillow a écrit :

1200 kcal par jour si tu es un homme c'est trop peu. En plus, compter les calories c'est pas top à mon sens ça vire vite à l'obsession. Tu as pensé à faire un peu de sport pour augmenter ton métabolisme de base ? Clairement, si tu ne perds pas à ce régime là, c'est que ton organisme fait des économies car il sent que tu l'affames...

du sport ? :whistle:

je suis sportif, je suis arrivé à 8h de boxe thai par semaine.
bon ca 2 ans d'arret de sport pour interdiction, mais juste pris 4-5kg.

j'ai un metabolisme TRES lent. je marche à l'économie.

ca fait longtemsp que je ne compte plus les calories... c'est chiant, frustrant et surtout c'est la mort du plaisir de vivre.
il faut juste apprendre à pas faire certains melanges etc ..

pour ma part je vais sans doute prendre rdv avec un nutritioniste pour qu'il m'accompagne et me permette de prendre un régime vegetarien qui me permette de revenir à mon activité sportive précédente

Message édité par san marco le 26-11-2008 à 19:36:34
n°16838021
Tillow
Posté le 26-11-2008 à 19:37:02  profilanswer

Si c'est pas indiscret, tu pèses combien pour quelle taille ? Tu fais quoi en matière de sport en ce moment ? Parce que 1200 kcal, c'est vraiment très très peu.
Je suis une fille et j'ai suivi ce genre de régime à 1200 kcal /j, sans faire d'activité physique j'étais déjà super faible alors si tu es un homme...

---------------
n°16838054
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 19:41:37  profilanswer

1m72 pour 80kg.

mon poids de forme est 70. en dessous ca sera plus un programme de seche :/

en sport, c'était squash, boxe thai velo, natation.
là je reprend, avec un peu de course à pieds vélo.
très bientot reprise d'un programme natation (pour préparer un brevet de secours en mer vu que je surf)

mon sujet a déjà été abordé sur le forum.
je soupçonne un déréglement hormonal mais j'ai toujours pas trouvé le courage d'entamer la guerre médicale

n°16838129
Tillow
Posté le 26-11-2008 à 19:50:28  profilanswer

C'est loin d'être monstrueux comme poids, si tu fais beaucoup de sport, tu dois avoir une masse musculaire non négligeable, et avec les sports de combat, les os se densifient aussi (alors la boxe thaï !).

Après il faut voir si tu es bien charpenté ou avec une ossature fine.

Pour les 70 kg, c'est ce que tu pesais quand tu faisais beaucoup de sport ? Ou bien un objectif que tu te fixes ? Si c'est le poids que tu pesais à 8h de thaï par semaine, tu auras du mal à l'attendre aujourd'hui car c'est un rythme de compétition...

C'est con à dire, mais j'ai commencé à perdre du poids en arrêtant de me focaliser dessus. Alors que j'avais toujours cru avoir un métabolisme pourri. Maintenant avec 4h de sport par semaine, dès que j'ai pas trop le temps de manger (sandwich à l'arrache ou repas oublié) ma balance s'envole :)

---------------
n°16838173
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 19:55:41  profilanswer

j'étais à 75kg avec mon activité sportive au max.
et j'avais bien 5-6kg de trop.
aujourd'hui c'est -10kg qu'il me faudrait viser.

c'est certe pas grand chose par rapport à certains.. mais boudiouuuu ils sont CORIACES ceux la :/

n°16838326
Tillow
Posté le 26-11-2008 à 20:14:28  profilanswer

Ben je sais pas quoi te dire, tu ne vises pas des chiffres qui ont l'air scandaleux, mais apparemment tu as du mal à les atteindre.  

Quelque part, ton organisme doit se protéger contre la perte de poids. Peut-être que tu es au régime depuis trop longtemps ? Peut-être que tu devrais reprendre une alimentation normale pendant quelques temps, puis recommencer à réduire (mais je maintiens 1200 kcal c'est bien trop peu !) pour flanquer un coup de pied au cul à ton métabolisme.

De toutes façons, avec la natation et le foncier en CAP et vélo ça devrait t'aider :)

---------------
n°16838437
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 20:27:19  profilanswer

bof maintenant je ne suis plus pressé hein :D
ca viendra quand ca viendra.

au départ je voulais juste dire que la course aux calories... les régimes à 1400kcal .. ca veut rien dire.

ce qui compte c'est de découvrir son metabolisme et apprendre à équilibrer ses apports e nfonction de son activité et métabolisme.

n°16838444
Tillow
Posté le 26-11-2008 à 20:28:02  profilanswer

Exactement :) Tout à fait d'accord avec toi :)

---------------
n°16839011
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 21:18:50  profilanswer

kley a écrit :

Est-ce que tu as mesuré ton taux de graisse avec un impédancemètre ou autre ?
Parce que pour quelqu'un de très sportif, il est souvent normal de peser ce poids-là sans pour autant être gros, puisque le muscle est plus lourd que la graisse.

sisi j'ai du gras :D
de quoi remplir une bonne poignée sur chaque hanche etc ...

n°16839718
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-11-2008 à 22:23:30  profilanswer

kley a écrit :

Ok, mais t'as mesuré ton taux de graisse ou pas ? :D

ma balance a une mesure de taux de gras, mais je ne me pese plus :D
je l'avais fait, mais me souviens pas des mesures.

mais y'a pas de souci hein, y'a vraiment 10 kg de trop :D

n°16839854
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 22:33:42  profilanswer

san marco a écrit :

Vu la chiasse que provoque le beaujolpif... forcément [:joce]

n°16840412
chapi
Downgradé
Posté le 26-11-2008 à 23:34:09  profilanswer

San Marco, je ne compte plus les calories. Les 2 premieres semaines j'ai suivi les menus, et une fois que j'ai compris le principe, je me suis demerdé par moi même. Viandes maigres, beaucoup de legumes, pain au petit dej', une portion de feculents au dejeuner ou souper, laitage et fruit à chaque repas, plus d'alcool ou rarement, plus de cochonneries.... et voila. Assez simple pour moi, car je faisais beaucoup d'excès.

---------------
n°16840725
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 00:31:00  answer

chapi a écrit :

San Marco, je ne compte plus les calories. Les 2 premieres semaines j'ai suivi les menus, et une fois que j'ai compris le principe, je me suis demerdé par moi même. Viandes maigres, beaucoup de legumes, pain au petit dej', une portion de feculents au dejeuner ou souper, laitage et fruit à chaque repas, plus d'alcool ou rarement, plus de cochonneries.... et voila. Assez simple pour moi, car je faisais beaucoup d'excès.

Ca ça marche bien 1 ou 2 mois, mais à force manger comme un curé ça gave  :sweat: Moi je ne m'interdis pas les excès, j'essaye juste de limiter et de me reprendre en main des que je vois que j'ai trop abusé

n°16840878
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-11-2008 à 01:07:19  profilanswer

chapi a écrit :

ca c'est bien pour l'amorce du régime. ca nettoye les exces... c'est sur le 2e round que ca commence le combat :D
en tout cas bon courage ...

tu te remets pas au squash ?

n°16869993
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 06:55:17  profilanswer

:hello:

ça y est, je suis décidé pour la 42ème fois de ma vie à maigrir :o

Je ne vais pas donner mes mensurations pour l'instant, mais disons que j'ai répondu 7 au sondage. J'ai une forte motivation, j'aime voler et je suis en manque, je veux pouvoir reprendre la chute libre, et apprendre le vol à voile, qui ne sont définitivement pas des loisirs de gros. Accessoirement le moindre effort me tue ça en devient pitoyable, j'ai plus rien à me mettre, et de toute façon ya plus ma taille nulle part.

Je viens de lire les 20 dernières pages, donc quelques réponses au hasard :

Moi aussi, et un seul que j'arrive à mettre : le plus récent qui est le plus grand. Je veux pas en acheter d'autre :o

michelnet1 a écrit :

Citation :

"Le sportif le plus titré de l'histoire des JO décrit son régime extraordinaire devant NBC. Mesdames, vous voulez absolument avoir un corps de rêve en consommant seulement 1000 calories : salade ,coup de barre et déprime et si vous passiez à la méthode Phelps, le sportif au corps parfait ? Au menu 3 repas composés de pâtes, d'omelettes aux oeufs, de boissons énergétiques, de mayonnaise, de céréales, de pain avec quelques tomates, des french toasts, de pizzas avant d'aller se coucher...pour un total de 12 000 calories quotidiennes : vous ne rêvez pas, c'est son régime spécial compétition et ça marche plutôt bien, et comme il le confie : 'Eat sleep and swim, that's all I can do.'"

Ca fait mal  [:blessure]

Quand il mourra à 40 ans d'avoir cramé sa vie comme ça, ça fera mal aussi :o

Innolis_Jevede a écrit :

Je dirais oui et non. :D (encore un chieur :D )

Oui pour le sport comme dis plus haut, la veille c'est bien d'hydrater le corp.

Et malgré tout, il y a une quantité minimale d'eau nécessaire pour le bon fonctionnement de l'organisme (élimination des toxines et des graisses ;) ), or, si dans notre prime jeunesse cet instrument de mesure qu'est la soif est un indicateur fiable. Avec le temps (et nos changements alimentaire), sont efficacité diminue, ainsi que celle des glande salivaire (oui, plus on vieilli, plus on pue de la gueule le matin, parce que les glandes salivaire marche de moins en moins).
Enfin, si tu as résisté à la soif à de nombreuses reprise, avec le temps, ton corps fini par adapter le niveau minimum de soif à cette nouvelle mesure.Ex : les hommes qui vivent dans le désert boivent du thé, et moins d'eau en quantité que nous, car au bout de nombreuse années à se restreindre, le corps c'est habitué.

Ce que l'étude dit, c'est simplement que sauf maladie, de l'enfance à la vieillesse, boire selon sa soif suffit.

Vini a écrit :

Ensuite, elle constate que j'ai des vergetures (normal), mais la couleur ne lui plait vraiment pas, elle soupçonne un soucis au niveau des glandes surrénales ...

Allez, double analyse de sang, analyse d'urine et prise de corticoïdes ...

J'ai un prochain RDV le 26, je vous tiens au courant ;)

Quelle couleur, et quel résultat les analyses ?

à part ça, je ne compte pas réellement faire de régime, plutôt "arrêter les conneries" dans un premier temps, genre McDo/Quick, chips/bonbons, pain/fromage à n'importe quelle heure. Petit à petit me mettre à cuisiner quelques trucs autres que des pates, je tanguyse pour l'instant donc j'ai le repas du soir préparé par ma mère, mais le midi en ce moment c'est n'importe quoi, je vais faire péter les légumes à la vapeur, poellées sans gras, etc. Un peu de muscu aussi, juste le haut du corps car trop gros pour faire du vélo (pas envie de le péter), et de toute façon mes jambes sont musclées forcément, par contre les bras j'ai aucune force ça fait pitié, surtout par rapport à un moment où j'en avais pas mal (muscu au lycée, à l'AS et aussi pour le bac). Après l'idée sera je pense de me trouver des recettes et de prévoir les courses en fonction, ça demande de l'organisation qui n'est pas mon point fort.

Je précise que mes 2 parents sont obèses et ma soeur aussi ou pas loin, donc ça complique un peu les choses, notamment le WE quand le frigo et les placards sont bien blindés.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16870700
inclassabl​e
Posté le 01-12-2008 à 10:59:35  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

ça y est, je suis décidé pour la 42ème fois de ma vie à maigrir :o
de de l'organisation qui n'est pas mon point fort.

Je précise que mes 2 parents sont obèses et ma soeur aussi ou pas loin, donc ça complique un peu les choses, notamment le WE quand le frigo et les placards sont bien blindés.

Étape 1 : Démissionner de ta position de modo sur HFR  :whistle:  

Pour l'histoire du frigo blindé de nourriture, attends un peu, l'économie mondiale étant en crise il y en aura moins  :jap:

n°16870741
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 11:09:16  answer

Bon je dois perdre 20 kilos en sachant que dans la semaine, chaque jour il y a au moins des pates ou des patates ou du riz au menu. ( oui nous sommes pauvres).

En sachant que le week end je mange chez mes grands parents, c'est une tradition et qu'on se gave litteralement le ventre :/ Des menus super bons; super calorique pis pleins de fruits et un peu de chocolat  chaque week end.

J'ai le meme ventre qu'un gars qui s'enfilerait 50 bieres par jour, super gonflé.

n°16871313
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2008 à 12:18:20  profilanswer

Le chocolat noir avec moderation n'est pas vraiment un problème, dans mon régime je remplace régulièrement un fruit par deux carreaux de noir 70%

---------------
n°16871461
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 12:43:22  answer

j'aime pas le chocolat noir :cry:

Le chocolat au lait et blanc :love:

n°16872646
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 15:21:00  profilanswer

inclassable a écrit :

Étape 1 : Démissionner de ta position de modo sur HFR  :whistle:  

Pour l'histoire du frigo blindé de nourriture, attends un peu, l'économie mondiale étant en crise il y en aura moins  :jap:

Trouver un moyen de modérer en faisant du vélo tu veux dire :d

Non de toute façon s'il m'arrive de manger devant le PC, c'est plutôt devant une série ou un film, sur le forum mes mains sont occupées donc pas possible :p

Par contre pour le frigo, disons que ça va être la dernière dépense qui risque d'être limitée, et pour les revenus de toute façon comme mon père est à la retraite, et ma mère prof, ça n'augmente pas, mais ça ne devrait pas diminuer. Par contre on envisage d'aller passer Noël en famille du côté de ma mère (en Toscane), ça commence bien, là-bas on passe son temps à bouffer, chacune de mes tantes (qui sont 4) voulant prouver son talent de cuisinière, et ma grand-mère en rajoute par-dessus, genre "tu veux pas reprendre des crostini, ou une 3ème assiette de pates, avant qu'on attaque le plat principal ?" (les pates sont juste une des entrées [:dark]). Et puis toutes les spécialités de Noël, panettone, pandoro, panforte, + les trucs français qu'on va ramener (10Kg de fromage, du foie gras, des marrons glacés...).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)