| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 20:17:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 20:17:00 ![]() ![]() |
caudacien | Tuer des gens ou en handicaper? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pardon |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 13:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 13:45:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:24:36 ![]()
Salut chapi, Je te souhaite tout le courage du monde pour ton régime. Juste un petit conseil: ne sanctionne pas ton corps. Si tu vois qu'avec 1400 tu as faim, adapte la diète, augmente légèrement l'apport journalier jusqu'à ce que tu trouves ton rythme. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 15:48:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kostas |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:20:51 ![]() Quelqu'un a déja testé la méthode des points avec Weight watchers et qui saurait faire un petit feed back ? |
Boldini |
djnow |
abakuk |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 08:19:21 ![]() Ca doit te revenir assez cher tout ces plats individuels nan ? Moi c'est ma copine qui vient de commencer ce régime là depuis 8 jours mais elle ne mange pas du tout les plats WW elle préfère calculer le nombre de points de ce qu'elle aime manger d'habitude (elle a le droit à 20 points par contre l'abonnement est assez cher pour avoir accès à leur interface de gestion (60€ pour les 3 premiers mois en offre spécial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 08:19:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je dois être sous les 120 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djnow | - 8kg en 4 jours suite opération dent de sagesse et ça continue (compote matin / soupe le soir) --------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc après avoir racheter une garde robe à sa nouvelle taille, c'est de se débarrasser des anciennes fringues pour ne pas se laisser aller, reprendre du poids et devoir de nouveau racheter des fringues Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-10-2008 à 13:28:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut garder un pantalon taille 48 pour ça Message édité par Wendigo le 14-10-2008 à 13:32:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 15:36:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |