| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Je sais pas si ça été déjà traité ici mais quelqu'un à t il déjà entendu parlé d'index glycémique et éventuellement il/elle l'aurait testé ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Quelle topic stp |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Bonsoir, voici ma semaine alimentaire type, merci de me donner conseils pour l'améliorer (aliments à proscrire ou à ajouter):
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 23:47:36 ![]() Limite le pain et le nutella (pourquoi pas juste une tartine de nutella mais des céréales à coté ?) que tu remplaces par des aliments avec moins de lipides tu verras edit : j'avais pas vu le "Sachant que : Il faut arrêter ça de suite et ne boire que de l'eau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 12:54:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-02-2009 à 08:36:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 03:18:44 ![]() ![]() |
gonc | Le problème avec le coca zero, c'est que même si y'a pas de sucre ni de calorie, ça t'habitue au goût sucré. Il faut simplement boire de l'eau, virer le nutella (ou en prendre occasionnellement) et surtout les tranches de nutella le soir.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
olivier9 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theodore |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arrêtez de manger avec une calculatrice à la main... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theodore | ...et reprenez facilement ce que vous avez mis un an à perdre. Non ça fait partie de l'aide psychologique. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theodore | J'ai bien compris ça, pas de régime temporaire, mais changer pour prendre des habitudes d'alimentation saines. Ce que j'ai fait. Pour moi ça reste quand même très fragile. J'ai tout le temps faim. Ce que j'avais à perdre c'est fait. Maintenant j'aimerais fignoler, ne plus ressentir cette sensation de faim. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 19-02-2009 à 10:52:34 |
Theodore | Ha non mais avant c'était encore pire |
Headspace |
dindon_sauvage |
|
Theodore | Je dirais si tu ne compenses pas en t'empiffrant à un autre moment, pourquoi pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:04:04 ![]()
|
gonc | Bah c'est clair qu'en prenant le repas le matin, t'as toute la journée pour dépenser ce que t'as bouffé. En le prenant le soir, tu dors 3h après, et c'est le moment où ton organisme dépense le moins d'énergie. M'enfin grossir juste avec un repas, c'est bizarre. Enfin faut voir le repas --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:26:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 15:26:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |