| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/ConseilsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 20:23:20 ![]() ![]() |
farangset |
|
fiddler |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
fiddler | Ca a surement déjà été dit mais sur Ameli il y a des sources intéressantes, sur l'alimentation par exemple :
|
vince 186 Boomer | Faut pas hésiter à utiliser chatgpt ou gemini que ce soit comme nutritionniste, coach sportif et j'en passe, c'est quand même très efficace la dessus que ce soit pour planifier des repas par jour avec X calories, ou pour optimiser la perte de poids avec du
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 04-09-2025 à 10:11:06 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 08-09-2025 à 11:53:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:51:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
runge-kutta |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ou le fait que quelques gros soient sous traitement en fait de facto un argument favorable aux médocs ? Message édité par Eclat d'ombre le 13-09-2025 à 00:29:56 --------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En espérant qu'il travaille aussi sur le "pourquoi" de son surpoids, sinon, à l'arrêt, il risque d'avoir un bel effet rebond si j'ai bien compris.
--------------- I sting like a bee. |
NarcisseBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par NarcisseBlanc le 16-04-2026 à 14:52:33 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Drap --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Raoul Guinness | Ca veut dire quoi "direct 0,5" ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Le dosage, 0.5mg, en général on passe par 0.25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Raoul Guinness | ah ok. j'ai cru un instant que tu avais perdu direct 0,5 kilos en un mois. je trouvais ça étrange. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Ah non j'ai du perdre dans les 3 ou 4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tweanpeaks | quelques news bypass en 2023 septembre
|
nical_73 |
|
thatslexi | C'est le seul aspect de ma vie personnelle que j'ai accepté de complètement déléguer à l'IA et j'ai vraiment aucun regret. J'ai créé une toute petite page sur laquelle il y a le contenu de mon frigo, de mes placards, etc. Je mets à jour à chaque fois que je vais faire les courses ou, encore mieux, je balance le reçu PDF de mes commandes en ligne (AMAP + La Fourche, je n'achète plus grand-chose en magasin). Chaque semaine il me fait un plan de tous les repas avec recettes simples associées. Il suit les conseils de ma diététicienne, mais la vraie différence c'est qu'il m'enlève complètement la charge de devoir réfléchir à ce que je vais manger dans la semaine. Et depuis que je fais ça, j'ai beaucoup de problèmes qui ont disparu : Avec l'assistant IA qui planifie pour moi, je n'ai plus qu'à suivre les étapes qu'il me dit de faire et j'ai quand même une belle diversité dans mes repas. Ça facilite vraiment les choses dans mon alimentation, je mange beaucoup moins en extérieur et je mange plus équilibré à la maison. Bref : pour moi, c'est adopté. |
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 17-07-2026 à 14:40:23 |
Pistouillette Ouh là ! | Après ma montée à 128Kg pour 1m87, j'étais redescendu progressivement (1 an de perte) jusqu'à 107Kg, avec comme objectif 90/95... Mais ces 18 derniers mois, j'ai déraillé :
Message édité par Pistouillette le 21-07-2026 à 10:45:54 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et si, plutôt que de te restreindre, tu revoyais la composition de tes assiettes ? Tu as la dalle si tu ne manges pas copieusement, ok. Bah ajoute une bonne dose de légumes à tes assiettes par exemple, ça te rajoutera du volume sans ajouter trop de calories. Attention aux protéines aussi, ça joue pas mal sur la satiété.
Pistouillette Ouh là ! | C'est psychologique je le sais, mais avec des légumes je n'ai pas la sensation d'être calé. Si je ne prends pas un peu de plaisir à ce que je mange, je me sens frustré et je me jette ensuite sur toutes les merdes qui passent.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pardon mais ça, c'est du baratin. Je n'ai pas dit de manger 100% de légumes cuits à la vapeur mais de revoir la composition de ton assiette. Au lieu de prendre 1 portion de pâtes et 1 steak, prendre une demi portion de pâtes, 1 portion de ratatouille et 1 steak. Tu as les pâtes qui te font plaisir, la ratatouille qui te remplie et le steak qui t'aide à atteindre une bonne satiété.
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pistouillette Ouh là ! |
|
asmomo | Moi le mounjaro est maintenant pris en charge, ça fait plaisir.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour (ou wesh gros, désolé je ne connais pas les us et coutumes Message édité par johnclaude le 22-07-2026 à 22:46:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | On a ça : https://www.amazon.fr/dp/B09FK5YRWL?th=1 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça a l'air pas mal merci.
Message édité par johnclaude le 23-07-2026 à 00:49:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'ouvrir le colis ça a l'air parfait --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |