| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:06:43 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | si je prend 4 pyostacines, il se passe quoi vu qu'avec deux, j'ai perdu 3 kg en dormant avec de la fièvre ?
Message édité par Eddy_60 le 05-06-2025 à 00:28:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba je viens d'etre diagnostiqué syndrome intestin irritable aujourd'hui. a ce que j'ai lu, seul atténuant, est un regime particulier. Me faut décidément un nutritionist et me reprendre en main Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-06-2025 à 23:20:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Gars_lent Pas rapide | Si l’intestin t’envoie chier c’est qu’il est irritable --------------- Porte bien son pseudo. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
asmomo | Saleté ça. Mais ça n'aide pas à arrêter de manger du coup ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
k_raf Totally nuts! | J'espère que personne ici n'est concerné par l'incendie. Ça a l'air méchant, cette histoire |
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 19:54:57 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Désolé je me suis complètement trompé de topic |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On fait de bonne bougies avec le gras --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Eclat d'ombre Why not? |
asmomo | Le premier stylet de Mounjaro, en 2,5mg, était à 280€ dans la pharmacie au bout de ma rue, je me suis dit que c'était cool.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-07-2025 à 21:34:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 19-07-2025 à 21:47:40 |
asmomo | Ce prix libre c'est vraiment chiant pour un truc cher comme ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 19-07-2025 à 22:30:26 |
asmomo | Ou que ce soit remboursé, avec un prix négocié par la sécu... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
runge-kutta |
|
true-wiwi | Et ça marche ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
runge-kutta |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
runge-kutta |
|
asmomo | Moi je suis allergique aux psys déjà.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2025 à 23:17:20 --------------- |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 22-07-2025 à 01:24:27 |
Eclat d'ombre Why not? | Reddit n'est pas une source. Poster des graphs sortis de leur contexte n'est pas une source non plus. Le sujet du post que je quote était la durée du traitement. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-07-2025 à 02:16:35 --------------- |
bistr0mathics ∇² | On n'a pas encore d'étude sur la durée de traitement bien sûr. Et (amha) c'est inutile.
C'est le cas de mon épouse, on atteint les 5 ans maintenant et elle n'a pas repris, après une perte de plus de 50 kg. Les analyses de sang (semestrielles) sont excellentes, et elle a même arrêté les compléments en vitamines cette année. Mais c'est tout un processus, une période de 6 mois de contrôles médicaux, nutritionniste, psy avait précédé l'intervention chirurgicale. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
fiddler | Les balances connectées c'est utile pour perdre du poids?
|
david42fr | On en a une et seul le poids est à prendre en compte. Les autres données sont complètement farfelues. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fiddler | Oui je voulais dire des pèse-personnes connectées au smartphone comme ça:
|
Flaie | IMO On s'en fou que ce soit pas précis, c'est précis sur la continuité si tu te pèses toujours dans les mêmes conditions.
Message édité par Flaie le 02-09-2025 à 20:46:50 |
fiddler | Merci pour toutes ces infos, possible que j 'investisse dans ce matériel, le tout c'est de maitriser les données.
Message édité par fiddler le 03-09-2025 à 16:49:16 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Le premier post du topic remise en forme a une très bonne partie nutrition, notamment pour indiquer que la maitrise du poids c'est essentiellement la nutrition, et l'activité physique en complément. Je t'invite à le lire. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 03-09-2025 à 20:14:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Flaie |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
farangset | Bon,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |